Moi, je suis en train de le faire, je l'ai recu avant hier . Je n'en dirai pas plus.
Pas grave, j'ai encore quelques RPG à finir (je suis sur SO : First Departure sur PSP, après j'ai Persona 4, SMT : Digital Devil Saga 1 & 2, Mana Khemia, SO : Second Evolution, Wild Arms 1) donc TOV c'est mieux qu'il sorte pas tout de suite
Et oui, j'ai pleins d'arrivages réguliers en RPG ^^
A ce rythme-là j'ai bietôt tésté la quasi-totalité (nan quand même pas, et de loin, mais j'en ai beaucoup )
Dev_In
J'ai 93 RPGs.
Et j'en ai terminé que 26.
Question retard je doit battre tout le monde
Ah ouais quand même ^^
Pi moi j'en ai beaucoup et il m'en reste une quinzaine à finir donc sa va encore ^^
ben moi j'ai 666 666 666 666 RPG mouhahaha
Moi j'ai toujours préféré me plonger que dans un seul rpg à la fois, l'immersion dans le jeu n'en est que plus poussée
Dernières infos : http://scrawlfx.com/2009/04/tales-of-vesperia-ps3-detailed-screenshots
- Patty Fleur le nouveau personnage est une aventurière de 14 ans
- D'après les développeurs l'histoire a été améliorée
- Un trailer sortira ce mois-ci sur le psn japonais
- A propos du doublage Kosuke Toriumi (le doubleur de Yuri) déclare que les doublages rajoutés sont presque aussi long que le script de la version 360 http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3173611
Wow c'est de plus en plus impressionant tous ces ajouts heureusement que je n'ai pas craqué pour la version 360 je me serai senti volé (avis perso vs nrv pas).
vivi j'ai posté les nouveaués sur mon topic! Viens les voir! Il va etre excellent!!
Vivi_13 Avis perso qui sent le troll à peine masqué , t'aurais pu t'en passer .
Yuri-Rowell bein désolé c'est la vérité, le JRPG est mon genre préféré est voir une perle sortir avec une tonne de bonus ça m'aurait énormément frustré.
Quand les possesseurs de la 360 se moquent qu'on ait à attendre un an supplémentaire, je me la ferme c'est un avis et je comprends que certains soit impatient.
Je pense la même chose pour ES je me serai senti volé. Surtout pour ceux qui ont acheté la console en grande partie pour ce jeu qu'il croyait exclusif.
Ah ok vu comment le nouveau perso est à chier, je risque pas d'attendre 2 ans de plus =/
Ces bonus ne sont là que pour servir d'excuse. Et entre nous, baver pour un personnage supplementaire qui n'aura peut etre aucun interet dans le jeu ( et ce sera pas la premiere fois).
Honnetement, je me sens pas frustré du tout sachant que j'aurais fini le jeu bien avant sa sortie et que je pourrai passer a autre chose d'ici là. Et le petit plus, c'est que pour ce qui le veulent a petit pris, il peuvent attendre un peu pour avoir des occasions ou une baisse de prix.
D'ici là, la PS3 aura son jeux a 70 euros neuf !!
Ce ne sont que des rajouts aprés tout, pensé aprés la version originale du jeux alors ça ne me derange pas!!!!
ca se le proM a plein nez sanjy!
Non les ajouts de la version PS3 étaient déjà prévu lorsqu'ils ont fait la version 360. Mais il ne faut pas s'étonner c'est Namco et ils font tous pour emmerder le monde. C'est pas comme si il n'y avait que 1 personnage jouable en plus, il y en a 2. Tous le jeu a été refait, la version 360, bien qu'étant un JRPG bien supérieur à la moyenne voir le meilleur actuel, n'est une version béta de la version PS3 qui est carrément supérieur. C'est dur de jouer à un jeu tout en sachant qu'il y a le même jeu en deux fois mieux sur une autre console.
eh bien achete toi la ps3!
C'est ce que je vais surement faire même si je préfère attendre d'être sûr que le jeux va sortir en US comme ça je pourrai l'importer
Non, je ne suis pas du tout pro M, mais ca me casse un peux les couilles que l'on vienne nous rabacher des choses du genre "la version 360, bien qu'étant un JRPG bien supérieur à la moyenne voir le meilleur actuel, n'est une version béta de la version PS3 qui est carrément supérieur"
La version 360 n'est qu'une Beta, et il y a qu'un seul personnage jouable avec 2 heures de jeux aussi non ? Vous éxagerez pas un peu là ! Concernant ES , les 2 perso jouables, ne le sont que vers la fin du jeu et ce n'est pas pour un ou deux donjon annexe qui font de ce ES PS3 une version trois fois supérieur a celle de la 360.
Et aprés c'est erniatal, le mec qui poste quinze topic sur les ajouts de la version PS3 qui me traite de PRO M? Ca me fait presque mourir de rire.
D'autant que le jeux n'est pas encore sorti concernant la PS3 et vous pourriez avoir quelque surprise. Les devellopeurs parlent beaucoup mais ne tienne pas forcement leur promesse.
"Une version PS3 carrement supérieur" . Franchement, le jeux n'est pas encore arriver en europe sur X360 et l'autre il fantasme sur un jeux qui sortira dans un an minimum et dont a que des rumeurs au sujet du contenu supp.
Sanjy34 il y a une tonne de bonus dans ES ils ne se résument pas à ce que tu as cité.
Et dans TOV les bonus semblent être encore plus nombreux ! Perso ce sont tous les rajouts scénaristiques ainsi que les cut scènes, les scènes animés, et le doublage intégral qui m'intéressent le plus.
Si tu te sens pas volé tant mieux pour toi, mais soit tu n'as pas bien lu tous les bonus, soit tu fermes les yeux. Et je dit ça sans animosité j'essaye de comprendre ton point de vu, en tant que fan de JRPG je trouve bizarre de ne pas vouloir le meilleur, surtout au niveau du scénario.
Et pour le prix TOV ne sortira certainement pas à 70 €, ES est déjà dispo à 55€ neuf. De plus les versions UK et US contenant les sous titres français sont encore moins chères.
Donc la version ps3 sortira aussi en Us donc ?
Mais bon, surement pas avant longtemps, vous pouvez attendre si vous voulez mais moi je me precipiterai sur la version 360, pas envie d'attendre une année de plus juste pour le meme jeu avec quelque rajouts, c'est bien beau mais bon, je prefere avoir le jeu le plus tot possible.
Et puis au pire rien ne m'empechera d'acheter la nouvelle version plus tard sorti. D'autant plus que si j'avais le choix entre la version jap sorti y a un an avec la nouvelle version ps3 qui sortira d'ici un an je prefererai pouvoir jouer des maintenant a "l'ancienne" version.
La version 360 a reussi a combler beaucoup de monde jusqu'a maintenant, c'est pas une nouvelle sortie qui va nous faire dire "Ooooh la version 360 n'est pas si genial finalement, bien fait d'avoir patienter aussi longtemps." oui mais quitte a patienter plus longtemps...
Concernant la nouvelle perso, je suis cependant legerement intrigué... ELle me fait vraiment penser a Chat de eternia avec son chapeau X3
Le jeu n'est pas annoncé pour l'instant en dehors du japon c'est peut être encore un peu tôt pour fantasmer et c'est minable pour certains de dire que la version 360 est une sous version moi je vois plus la version ps3 comme un director's cut voilà tout pas la peine de jouer à qui a la plus grande on s'en fout...
Vivi >>> T'es borné c'est bien pour ça que tu comprends pas, déjà d'une part le jeu sort chez nous en Juin traduit et tout le tralala et tu n'es pas au courant car tu n'étais pas là mais certains d'entre nous attendent depuis plus d'un an (depuis les sorties us et jap) de pouvoir y jouer alors si tu veux on va pas s'amuser à attendre un an de plus.
D'autre part certains on les 2 consoles et on se genera pas pour le prendre sur les 2 supports.
Ensuite pour ce qui est d'ES y'a pas tant de bonus que ça, 2,3 scène en plus, une nouvelle fin et 2,3 conneries dans le genre bref rien d'incroyable.
Laisse les gens s'amuser en attendant la sortie ps3 en tout cas nous aurons pu en profiter et nous en profiterons encore plus avec les ajouts de la version ps3