"Ce que je reproche, c'est que vous balancez une montagne de bonus dont vous n'avez aucune infos fiable."
Non à peine, ça vient de la conférence de namco
Trailer dispo:
http://tov.namco-ch.net/ps3/
Désolé pour le triple post mais Flynn est bien confirmé jouable, avec son "laissez moi me joindre à vous" juste avant le boss
Ps: Le nouveau logo dégradé est moche >_<
Sa me fais rire les posts des possesseurs de PS3 (pas tous, mais la plupart) qui nous narguent en nous disant qu'on a une Inferior Version ...
Premièrement, c'est pas avec quelques bonus en plus que le jeu sera 10x meilleur que la version 360.
Ensuite, j'ai les deux consoles (j'adore le répété mais sa a pas l'air de rentrer dans les oreilles de certain, et il n'y a pas que moi qui suis en possession des 2 bêtes).
Et pour finir, plutôt que de se prendre la tête avec un débat sans fin, pourquoi ne pas parler ensemble des bonus PS3 seulement avec ceux que sa intéresse et sans que sa finisse en guerre générale.
"Non à peine, ça vient de la conférence de namco "
Fiable dans le sens où il y à toujours une difference entre ce qui a été dit et ce qui va être présent dans le produit final.
Des bonus peut être mais la qualité dans tout ça ?
Encore un perso jouable de plus,hé ben, il lésine pas sur les moyens chez namco !
J'attends de voir, mais je pense que je bien rigoler qu'en la version PS3 sortira !! Wait and see !!
"Premièrement, c'est pas avec quelques bonus en plus que le jeu sera 10x meilleur que la version 360. "
C'est ce que je dit depuis le début. Quantité ne rime pas avec qualité. Le jeux n'en est pas modifié dans son ensemble et même si on rajoute deux perso jouable, je doute fort que beaucoup les utilisent, la plupart du temps tu joue toujours avec ton équipe type !!
De toute façon, je vois pas où peut être la discussion dans ce genre de topic? On va parier sur le look des perso ? faire des enchères sur qui va imaginer les meilleures quêtes annexes. Quel intérêt, on est là pour s'informer, rien de plus à mes yeux !!
je vous l'avais dit!!! Il y aura bien FLYNN DANS LA VERSION PS3 SEULEMENT!!!!!
Voila le bouffon de Sony
Fais moi rire
arrete erniatal! Tu commence a souler avec tes commentaires qui ne servent a rien!
la ferme slip doux (savant mélange de deux mots pour nous faire comprendre que tu es gay). Le seul bouffon ici, c'est toi! Regarde le trailer et rage bien! Flynn sera bien jouable!!
slip doux ?...Mouais décevant je m'attendais a
mieux venant de toi...
Tu as la rage car LES PRO S ONT GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pendant que nous ont joueras a TOV, toi mon petit tu seras encore devant ton pc à te branler devant tes bonus.
PS: j'ai aussi la PS3.
J'ai aussi la 360!
http://www.youtube.com/watch?v=CB4FSEXlW0I
Uematsu_Nobuo pas de problème je n'emploierais plus ce mot ;)
Sanjy34 tu vois pas l'intérêt de ce topic ? Bein ne viens pas y poster alors. Si tu comprends pas que recencer les bonus et en parler peut intéresser ne prends pas la peine de venir, surtout que tu as avoué d'entrer ne peut avoir pris connaissance des bonus.
Version ps3 = à la version 360 + des bonus en +. Elle ne peut que être améliorée. Maintenant je dis pas que la 360 est une sous version, ni que la version ps3 l'écrase. L'amélioration sera peut être MINUSCULE.
Mais PERSONNELLEMENT je trouve que le nombre de bonus est impressionnant, et arrête de me rabâcher le perso supp, j'ai dit que ce n'était pas le bonus qui m'intéressait le plus (j'attends l'amélioration du scénario, les cut scènes en +, les scènes animés en + et les quêtes en +).
Pour revenir au sujet, on a effectivement la confirmation que Flynn sera un perso jouable, tant mieux je le préfère déjà à l'autre nouveau perso.
on ne peut décemment pas cracher sur près d'une dizaine d'heure de jeu supplémentaire...
Merci Rubis25 j'avais quelque soucis pour lire le trailer
c'est moi ou la voix de patty fleur ressemble a celle de reborn?