Je ne suis pas concerné de toute façon
sanjy + 1 pour One Piece
fodra voir parce que regarder tales of syphonia nest jamais sorti en france sur ps2 alors quil etait traduit depusi longtemps sur gamecube donc bon a voir
Moi j'aime pas One Piece
Moi non plus !
Je trouve ça d'une redondance ultime
Uema +1
@ "Uematsu nobuo" :
Tu les a tous lu au moins car j'en doute sinon tu ne dirais pas ça. C'est surement le manga avec l'univers le plus riche et le plus varié qui existe.
Ne pas aimé c'est une chose, mais dire que le manga fait preuve de redondane, c'est juste grotesque.L'auteur arrive à transcender les émotions et a proposé une scénarisation qui prends à contrepied les schéma habituels proposé dans bon nombre de manga.
Enfin, bon, chacun ses gouts, mais le succés remporté par ce livre n'est pas le fruit du hasard
Moi c'est pas mon style, j'y peut rien.
Je préfère un bon vieux Saint Seiya par exemple
J'adore One piece, ce fut mon manga préféré pendant longtemps (Maintenant c'est Negima. L'anime spoile trop le manga et du coup je n'ai plus la motivation de continuer a les collectionner --" )
Mais il est vrai que l'auteur réussi toujours a surprendre le lecteur, chaque détail a son importance, que ce soit du passé ou actuel. Rien n'est laissé au hasard.
Master donald +1 !!
Saint seiya s'est de la daube toujours pareil avec ces chevaliers de bronze tous pourris encore pire av poseidon et Hadès le seule truc de bien dans ce manga les chevaliers d'or et encore alors que ONE PIECE....
Clair, saint seya, le vieux manga usé !
One piece est peut être bon en manga mais l'anime c'est une vrai catastrophe...
Si tu la regardes en FR oui je confirme s'est une catastrophe.
Je regarde en Vo, rien a voir avec le doublage. Juste que le rythme est super lent, l'histoire n'évolue pas après 300 épisodes quoi... Maintenant je les regardes par centaines pour pas m'ennuyer... ><
En fr si sa gâche justement l'anime et pour le rythme je vois pas ou est le problème chaque épisode est un rebondissement en soi.
Les animes ou le rythme est vraiment soulant et ou on prend les fans pour des cons en leurs rajoutant des HS pourris s'est bleach et Naruto Shippuuden là oui s'est vraiment lent.
bref chez certains mangas rien ne remplacera le manga papier après chacun ses gouts moi One Piece s'est le meilleur en anime et en manga.
Bon je crois que je vais retourner sur le topic blabla parce que là je crois que le HS est largement dépassé.
Saint Seiya une daube ...
Déjà, jamais de ma vie je pourrais comparer ce mythe à un manga aussi pourri que On Piece (bin quoi, je blinde pareille, Don't Insult).
Saint Seiya c'est super, que sa soit les mangas papier, ou l'anime en Jap (que du lourd au niveau des voix).
Saint Seiya sa m'a bercé quand c'était jeune alors que quand je vois le style de One Piece (que je ne peux pas blairer au passage) bin je préfère me rebalancer la Saison 2 de Pokemon (et No Fake, allez pas croire que chui en train de rire, surtout que je suis déjà de mauvaise humeur ...).
Ah et on aura beau dire ce qu'on veux, One Piece sa me donne la gerbe quand je regarde et pourtant j'ai déjà essayer (mon frère a tout les mangas papier et des animes) mais le héros, Luffy (déjà avec un nom comme sa à sortir debout ...) me sort par les trous de nez ...
Vous allez me dire "Mais ouais, mais tu t'es pas assez arrêté sur les persos et ...", ... Bin ouais mais sa me donne la gerbe je peux pas regarder
Après "My Opinion Only", donc ne pas prendre mon cas pour une généralité
Ah je reste quand même sur "Saint Seiya pourri" ... c'est là que je me rends compte que j'ai eu de la chance de tomber dans les mangas dés l'age de 3 ans, j'aurais connu des mythes, alors que maintenant ...
Excuse moi, mais One piece existe déja depuis 10 ans minimum. 50 tome paru, (c'est juste le manga avec le plus de tôme existant), c'est sur que si tu as lu les 3 premiers, je comprends que tu trouve cela gamin, mais faut aller un peux plus loin !
Le ton est beaucoup plus mature par la suite bien plus mature que saint seya avec l'autre poufiasse de princesse qui passe son temps a pleurnicher et je parle pas de leur morale stupide. Au moins dans one piece, le combat se veut surtout ideologique, pas besoin de trois litres de sang pour se rendre interresant.
J'ai vu tous les saint seya et ils sont loin d'égaler le niveau de One piece.
One piece est un manga qui se savoure, c'est une aventure qui prend tout son sens au fur et a mesure des pages, a chaque tome, tu n'a qu'une envie c'est lire le prochain.
Aprés ,si tu te fie au nom des perso, ben c'est juste un peu limite. LUFFY, c'est du second degré, le personnage en lui même est stupide, mais il a la rage, l'envie et ne reflechi pas a deux fois pour faire les chose. Et c'est pareil pour chaque perso, ils ont chacun une personnalité bien differente.
Je rigole trop quand je revois saint seya, qu'est ce que c'est neuneu. hou, pouvoir de la glace, je paralyse tes jambes pour faire mon fulguro point avec mes ailes de pégases.
a mourir de rire, et je parle pas du scénario et de l'univers sont la pauvreté sont navrant.
Le post d'un fan-boy de One Piece qu'est-ce que sa opurrait donner si ce n'est cela ?
Saint Seiya est niais ... en VF !
Tout comme One Piece qui est tout aussi écœurant en VF !
Saint Seiya en VOSTFR c'est puissant, c'est épique, c'est des héros qui sortent leur tripes et on est pas laché de l'écran tout le long.
Moi aussi je peux te ressortir un pavé bien gros avec ce que j'adore, ce que j'aime, etc, etc ... Mais pourquoi faire cela ? Sa n'en finira jamais.
Juste que j'aime pas One Piece, je préfère même Bleach, Naruto ou GTO par exemple.
Et j'ai jamais pû finir le premier tome
Et mon petit frère qui me soule avec sa