Sa serait sympa pour les joueurs qui jouent Only On XBox 360 de pouvoir acheté Patty Fleur, pour ceux que sa intéresse biensûr ...
En même temps ça voudrait dire que si l'on télécharge Patty , il y aurait les ajouts qui vont avec (les quêtes+l'histoire) je ne sais pas si c'est faisable avec une mise à jour.
Euh je pense pas ça incluerai des scènes entièrement doublées et tout ce qui s'en suit.
Je pense vraiment que ce contenu restera sur ps3
Impossible que la 360 se retrouve avec tout les bonus de la version PS3.
@ Vivi 13 , j'ai juste donner mon avis sur son style physique qui n'a absolument rien d'original. Le charisme reflete souvent un physique assez fort, qui en dit long sur le personnage (kratos par ex), et Patty a pendant ce temps tout sauf du charisme.
Ses competences au combat n'y changeront rien , et je ne l'ai connais pas a part sur une video où j'ai vu deux de ces attaques qui ont plutot l'ai loufoque ( ca me fait penser a cait sith dans FF7 ).
Oui mais le charisme ne s'arrête pas qu'au physique. Le comportement et les paroles sont tous aussi importants, la preuve en est avec les Tales of qui n'ont pas de vraiment de perso avec le physique que tu décris.
Pour les compétences au combat j'en doute, si c'est un perso cheaté ou avec une skill super utile je pense que pasmal de monde l'a prendra, ça a son importance dans un RPG.
Sinon j'ai vu qu'une de ses attaques spéciales était un clin d'oeil à littlebigplanet => LittleBigChef ça doit être celle là que tu as vu.
http://www.siliconera.com/2009/04/17/a-hodgepodge-of-tales-screens/
Pas besoin d'une carrure Herculéenne pour avoir du charisme.
Non, c'est sur, mais ça y participe. Ceci dit, j'ai jamais dit que charisme = grosse brute, j'ai dit que le look d'un perso en dit souvent long sur son charisme sans qu'ils ait besoin de dire grand chose. Regardez Sephiroth par exemple où bien kuja. Et puis, un gosse de 14 ans, du charisme, hum !! permettez moi d'en douter !!
Enfin bref,moi elle ne me plait pas spécialement !!
Moi je trouve bien du charisme à Vivi du haut de ses 9 ans
Bibi de FF9 est jeune et pourtant, il dégage un passé et une histoire somptueuse.
+1 Dev_In
Perso, j'ai pas tellement aimé Chat dans ToE, alors sa quasi-copie sur ToV PS3 ne m'intéresse pas plus.
le passé du personnage n'a rien a voir avec le charisme. ET bibi n'a franchement aucun charisme, je trouve, tout comme djidanne.
Squall ou cloud , oui, !!
Vivi aucun charisme arg Djidane je peux comprendre qu'il soit pas apprécié (bein oui un ptit gars avec une queue de singe qui n'est pas coincé du cul ça dérange) mais Vivi alors...
Bibi n'a aucun charisme ???
Ah bin on aura tout entendu
Et moi j'adore aussi Queue de singe ( Djidane )
Moi je dois être un des seuls à aimer tous les perso du IX (si si même Kweena )
En attendant vivement Dissidia en Europe pour pouvoir prendre mon ptit Djidane, même si comme je le craignais j'ai l'impression qu'ils lui ont donné le rôle du bebête
J'adore également tout les persos de FF IX.
Que sa soit Steiner, Djidane, Grenat, Beat ou même Kweena (héhé) et bien j'ai sû m'habituer à chacun d'entre eux (en même temps, après 7 parties dessus, falait bien ^^).
Hop petit up (retour au sujet initial ? ) pour la version HD du trailer Tov sur ps3 (psx 3 )
http://www.gametrailers.com/player/48585.html
Beauty