Ouais mais sa c'est grave quand même, cassé un DVD de TOV parce qu'il passe multi, où vas le monde
C'est quoi l'histoire ? Un jap qui a pété le cd de TOV parce qu'il est passé sur PS3 avec des bonus. c'est cà ?
D'un coté, faut avouer que tout cela devient rageant. Il n'y avait pas ce genre de souci avant , la playstation avait le monopole de la plupart de bons jeux, surtout les RPG et il y avait peu de chances qu'un soft sorti sur PS2 sorte sur GC ou XBOX.
Mais maintenant, qu'une vrai concurrence entre les deux consoles s'est installé, ca dégenere un peux, je parle que pour les RPG bien sur. D'un autre coté beaucoup critique la WII , mais leur exclu le reste, pas besoin de jeter son cd de Tales of!!!
Nintendo vit dans son petit monde et se detache peu a peu de cet guerre. J'ai de plus en plus le sentiment d'avoir afaire a Ms et sony et d'un autre coté de nintendo qui fait son chemin tout seul, tranquillement, mais surement.
Rageant au point de casser un DVD coutant assez chère ???
Non
C'est clair que c'est grave revend le au moins mais le briser en deux c'est abusé.
Sanjy34 je crois que cette histoire a déjà été posté quelque part sur jv.com.
Un fan de tales of, peut être anti microsoft (comme les 3/4 des japs) qui s'achète donc la 360 vu que ce jeu est précisé "only on 360" et qui apprend qu'il sortira sur ps3 avec des bonus voilà ce que ça donne
C'est clair que de son côté Nintendo avance tranquillement pdt que MS et Sony se prennent le chou.
A notre détriment en plus
Je suis très content que cette version ps3 arrive parce que ça sera une nouvelle experience après m'être fait celui sur xbox mais quand même au final l'experience Tales of Vesperia reviendra à près de 140 euros pour les joueurs désirant acquérir les deux versions v_v
Mais bon je suis fan et je suis un pigeon donc ça me va
Il faut comprendre, je pense, que cette personne comme beaucoup de japonais (tu l'as bien précisé au dessus Vivi_13) a du faire "un effort considerable" pour acheter et faire confiance a une console américaine.
De plus, je pense qu'il a éssentiellement acheter la console pour ce jeux (comme bcp l'on fait), et quand on connait la cote de popularité du jeux au japon, rien d'étonnant dans tout ça.
Je pense qu'il c'est senti trahi d'avoir fait confiance a une console "américaine" et dégouté de voir le jeux débarqué sur une console japonaise .
Cela plus ceci a du forcement engendré son petage de cable. Il est vrai que cela est excessif, mais il ne faut pas oublier que les japonais n'ont pas tout a fait la même relation au jeux video que nous.
Il n'y a pas de "only on 360" sur les jaquettes jap' =)
M'enfin si ça se trouve il a été obligé d'acheter le pack avec la élite lorsque qu'ils ont été remit en vente (c'est la raison pour laquelle il a bidé la deuxième semaine...)
Les gens sont quand même des fous
Umisho t'es sur de toi ? Il me semble que MS met ce message (ou un truc du genre)sur ses exclues au Jap. C'est pour ça que le fait que SO4 ne porte pas ce message est contribué à enfler la rumeur qu'il sortirait sur ps3.
Ou alors je confond avec les US
Oui sur, je n'ai jamais vu sur logo sur une jaquette jap =)
Pour moi, le logo "Only on XBOX 360" absent sur la version japonaise dit tout...
Namco JP et USA ont travaillé ensemble sur ToV, d'ailleurs Namco a dit qu'ils travaillaient sur la version PS3 depuis longtemps.
Pourquoi mettre "Only on XBOX 360" uniquement sur la version américaine ? Peut-être parce que Namco a seulement prévu de sortir ToV PS3 au Japon, donc il garderait son exclu aux USA..
Ok Umisho je dois confondre avec les US alors.
Footmaxpro32 ça ne signifie rien c'est Microsoft qui décide de placarder ce message sur toutes ces exclues (enfin même les temporaires parfois)pas les développeurs.
Ce logo sert à montrer que tel jeu est exclusif à la console pas que tel jeu est exclusive à la console sur le territoire. Je sais pas si je suis très clair mais avec Enchanted Arms par exemple il y avait le only on 360 et il n'est pas resté qu'aux US.
C'est juste qu'au japon il n'y prêtent pas attention, contrairement au ricains, d'ailleurs j'ai lbp version Us et il y a une barre d'exclue pour la ps3 O_o
Pareil sur la jaquette de Infamous d'ailleurs, ils se font la guerre d'exlu là où ya le plus de monde normal ^^
Dernière info :
- Selon les actions du joueur,l'histoire peut changer ainsi que les membres qui se joindront au groupe.
Celà doit être ça "l'amélioration de l'histoire", un peu à la manière d'un Star Ocean les choix qu'on fait influeront sur les personnages qui nous rejoindront et modifierons des éléments de l'histoire.
Cool
Waouh dis comme ça, ça à l'air vraiment sympa
J'adore l'explication de Namco pour ne pas avoir mis toutes ces choses dans la version 360...
"Il n'y avait pas assez de place pour tout mettre sur le DVD"
Alors que le jeux n'occupe que 6,5 GB sur les 8,5 GB proposés par les DVD.
Ouais, argument bidon
ouais et ils pouvaient toujours en utiliser 2 comme pour symphonia
Fallait bien un truc pour vendre du jeu ps3
Avouez qu'ils ont super bien joué le coup parce que même ceux qui l'auront acheté sur 360 voudront l'acheter sur ps3...
Je sais que je me fais un peu enflé d'ailleurs mais c'est comme ça je suis fan de tales et je prendrai les deux versions