CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 136»
Page suivanteFin
Valesing212 Valesing212
MP
Niveau 17
22 juin 2010 à 20:30:55

et ton post inutiiiile n'a rien d'utiiile :noel:

je suis exécrable n'est t-il pas ? :hap:

pas la peine de répondre :noel:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:47:00

Mais vous êtes deux gros booster en fait :noel:
:cd: vaincra!

Lutialoe Lutialoe
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 11:11:44

Non mais là ça fait quand même plus de 5 maj qu'il se trompe quand même :ouch2: . Tu sais DZ, c'est pas la peine de copier/coller tes maj sans les avoir modifiées :rire:

Lutialoe Lutialoe
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 11:58:40

Et moi 'faudrait que j'avance dans mes missions :o)) . (ça fait quelques semaines que j'utilise le prétexte périmé de les profs nous refilent plein de boulot pour rester geeker au lieu d'écrire :p) c'est bon j'arrête :rouge: )

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:28:58

Oui mais c'est pas grave si il se gourre. Va le faire et tu verras :rire:
:cd: vaincra!

Lutialoe Lutialoe
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 13:06:47

Ouaip c'est vrai :noel: .

ça va faire depuis que je suis sur le forum que je n'ai pas lu la 2° page du topic :ouch2:

Valesing212 Valesing212
MP
Niveau 17
23 juin 2010 à 13:11:39

oui mais bon stop blabla ici svp :hap:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:09:30

Dit l'expert :hap:
OK ok c'est bon on arrete :noel:
:cd: vaincra!

zeldalink16 zeldalink16
MP
Niveau 2
23 juin 2010 à 15:10:04

desolé du retard apres les exams jai eté pris de cours en jouant a tales of symphonia et donc jai pas su faire mon texte.donc la je suis en train de l ecrire et je pense le poster cette semaine.c pour ca que je poste rarement vu que je vais rarement sur lordi donc faut pas vous inqueter si j y vais rarementsur le forum.vraiment désolé pour mon retard.

Valesing212 Valesing212
MP
Niveau 17
23 juin 2010 à 15:19:08

moi qui te connais j'ai envie de te dire que tes pas obligé t'étalé ta vie :noel:

je vais pas te frapper parce que ta pas fais ta mission hein ? :hap: be cool

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:19:03

Korshard mission 14
Partie 2:

Korshard, situé à l’avant du pont, regarda les îles se rapprochaient sans vraiment les voir : il était à nouveau plongé dans ces pensées. Hellein, qui se tenait à coté de lui l’appela :
-Korshard, je te trouve très discret depuis un certain temps. Tout va bien ?
-On le saura une fois arriver là-bas pour l’instant, il se tourna vers elle avec un sourire un peu moqueur. Fait en sorte à ne pas tombé malade.
-Non ca va cette fois.
Il c’était souvenu du précédent voyage et là non plus elle n’avait pas voulut lui dire ce qui n’allait pas.
«Ce qui n’allait pas … MERDE ma promesse :malade: . »
-Hellein, je … pardonne moi, ajouta Korshard en baissant la tête.
-Mais de quoi ?
-Je n’ai pas tenu ma promesse, je suis navré.
-Laquelle ?
-Tu ne t’en souviens pas ? Après que tu aies fini de me raconter ton lien avec Biran je t’ai promis de m’occupait de ces assassins et de retrouver ta mère mais la mission d’Orion ne colle vraiment pas avec ça et j’ai dut repousser. Je suis désolé.
-Non, Korshard. Si tu y vas maintenant tu te ferras battre : regarde le mercenaire de la dernière fois. Et, de plus, avec ton malaise et tous les événements qui se sont passés la semaine dernière tu ne pouvais pas, argumenta Hellein comme pour le consoler.
-Oui je sais mais quand même. Quand je fais une promesse je fais toujours en sorte à la tenir.
-Je te demande de ne pas t’en occuper. Du moins pas maintenant.
-Vraiment ? :ouch2:
-Oui, d’abord je veux que tu apprennes à contrôler ton pouvoir cacher. Considère cela comme une assurance vie. Je ne supporterai pas que tu tombe sous leurs coups.
-Hellein je …
-TERRE EN APPROCHE, hurla le marin. ET CA Y EST NOUS AVONS ATTEIND LES ILES.
-Vient on y va, proposa Korshard en l’emmenant déjà sur les îles.
-Et où veux-tu aller ?
-Cherchons déjà les lieux magiques, peut-être qu’on y trouvera des indices .
Et c’est ainsi qu’ils pénétrèrent plus profondément dans l’île. Celle-ci donnait l’impression de se trouvais dans une zone, pour le moins, tropical. Elle était constituée d’une immense forêt très verdoyante et extrêmement étouffante, malgré les feuilles qui cachaient le soleil.

Ils passèrent les trois jours qui suivirent à l’explorer de fond en comble, ils étaient tombé sur de veille ruine mais aucune n’avait d’utilité.
Jusqu'à ce qu’ils tombèrent sur un vieil autel abandonner.
-C’est là qu’on pratiquait la magie dans le temps. J’en ressens encore certaines vibrations étant donné que personne ne vient ici, l’en informa la none.
-Quelque chose d’utile pour moi ?
La sœur fouilla l’autel, pas bien grand, et y ressorti en faisant non de la tête.
-Korshard, je crois qu’il serait plus prudent de partir d’ici.
-Je veux bien mais … je ne sais pas où on est.
-Moi oui, j’ai lut une sorte de plan dans cet autel et il indiquait que la capital se trouvait à 15 kilomètres dans cette direction.
Elle pointa du doigt vers la gauche de l’épéiste. Ils la suivirent et, miracle, réussirent au bout de 2 heures à sortir de cet enfer paradisiaque. Ils étaient atterris dans une petite plaine qui donnait sur un immense château.
-Il n’y a pas de doutes possibles : c’est bien la capitale.

Alors qu’ils s’y rendirent, dans un but inconnu, ils virent deux silhouettes familières se dirigeait vers eux : un petit mage foudre et une femme assassin.
- :ouch2: Mais qu’est ce qu’ils foutent ici ces deux là ?
Leurs deux compagnons mercenaires arrivérent à la hauteur de l’épéiste et de la none. Bisout lança alors d’un ton que Korshard trouvait un peu trop abrupt :
-Putain vous êtes enfin là, on attend votre venu depuis trois jours, mais qu’est ce que vous avez foutu bon sang ?
-Eh oh ca va là. On à pas le droit d’avoir nos propres but maintenant, répliqua Korshard qui n’était pas d’humeur à subir les plaisanteries de Bisout.
-Attend c’est le comble ça on vous attend et …
-Ca suffit les garçons, lança Marie polie mais ferme.
Les deux mercenaires se turent aussitôt après la réplique de Marie. En effet ces deux là, et plus spécialement Korshard, se souvenait que trop bien de ce que leur avait couté cette dispute avec Jicross lors de l’attaque des roues blanches et de la façon dont avait la jeune femme de régler ces affaires là.
-Bon qu’est ce que vous faites là ?
-Ben on cherchait un moyen de trouvait ce qu’il c’est passer durant la précédente mission.
«C’est vrai ces deux là ne sont pas au courant de se qui met arriver. Finalement les seuls à le savoir sont Jicross, Orion et Hellein. »
-Pourquoi vous avez besoins de nous ? demanda l’épéiste.
-Oui, plus que tout. On cherche les bastions de noir machin.
-Chevauchée noir :honte: , le reprit Marie.
-Oui bref, on recherche leur bastion et on à rien trouver.
-Chevauchée noir ? Mais qu’est ce que c’et que ça ?
-Une sorte d’association, je t’expliquerai plus tard. Je te propose d’aller chercher des indices dans la capitale.
-C’est justement ce qu’il faut faire en premier :sarcastic: .
-Oh ben ca va hein. Tu vas pas me faire chier…
-Bisout :-(( .
Le mage foudre se tut immédiatement et ils se dirigèrent vers la capitale où ils cherchèrent des indices pendant trois jours.

Trois jours passés au milieu des bouquins et des étagères. Il y en a un qui ne se montra pas content.
-Putain de merde, ca fait trois jours qu’on se coltine cette tache et on à rien trouvé, râla Bisout.
-Si tu bossais plus que tu ne te plaignais ca serai peut-être finit, lança Korshard qui n’en pouvait plus.
«Trois jours de merde à passer la tête plongé dans des bouquins. Trois jours de perdu. C’est que je n’ai pas que ça à faire moi. »
Ils commencèrent à désespérer quand soudain Hellein lui montra un livre intituler Les lieux historiques d’Etruria.
-J’ai pensé que ca te serai utile, lui chuchota Hellein. Pas pour maintenant mais après …
-Au fait, le coupa l’épéiste. Ca met utile des maintenant, Bisout vient voir.
Le jeune mage s’approcha en soufflant, puis arriver à sa hauteur demanda :
-Quoi ? T’a trouvé quelque chose ?
-Oui : le seul fort abandonné d’Etruria . Le lieu idéal pour une base secrète.
-Où ce trouve ce fort.
-Tout à l’ouest d’Etruria : dans les archipels.

Bilan de la mission :-pas de réponse concernant mon étrange pouvoir.
-Probable localisation du bastion de la chevauchée noir dans les îles d’Etruria.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:33:36

C'est bien :oui:
Donc je fais la suite c'est ça?
:cd: vaincra!

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:43:40

Je crois oui.

A moins que tu ne la fasse car tu as des choses différentes de moi au début et qu'a la toute fin tu reprenne les passades ou tu apparaît mais avec ton point de vue :ok:

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:49:44

bon début de mission :oui:

j'ai remarqué que désormais tout le monde mettait sa mission en 2 parie :doute: tu sais levail, je pense que celle la aurait tenue en une partie :(

yop009 yop009
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:53:01

Très bien :) et je ne pense pas qu'elle aurait tenue en un seul post :(

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:58:03

Ouais ok levail on fait comme ça :ok:
:cd: vaincra!

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:59:42

et tbbw tu comptes commencer ta mission a la fin de celle de levail ou tu met cette scène vers le millieu de la tienne :question: prière de répondre sur le blabla et pas le derniet mot car c'est mon topic de rage :noel:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:01:57

Blood: j'ai essayer et :non: elle voulait pas passer :noel:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:51:36

Bien ma mission je vais la faire en plusieurs fois.
Pour que tout le monde s'y retrouve, voici la scène à la taverne avec la demande de Bisout aux mercenaires.
Je vous fait la suite tout de suite :hap:
Et la suite, c'est le départ et surtout trouver les forts. Et ensuite le fight :noel:

« Et donc? »
« Et donc je te conseille de prendre le maximum de mercenaires oui. La menace est trop importante pour être négligée. Tu prend qui tu veux, tu as carte blanche, et tu as la priorité absolue pour cette mission. »
Par ses simples mots Orion venait de donner une grande bouffée d’air à Bisout.
Lorsqu’il était revenu de la forteresse de Thyi, il avait complètement paniqué. C’était un peu gros comme affaire quand même.
Mais il en avait parlé tout de suite à orion.
Qui l’avait écouté, en silence.
Avant de lui dire qu’il devait réfléchir.
Bisout avait alors passé une nuit horrible. Si Orion l’envoyait chier, il aurait été dans la m***e.
Sévèrement même.
Alors il s’était mis à prier….
Pour la première fois de sa vie.
Et là Orion venait de lui donner le feu vert…
Enfin…
Toute son inquiétude évaporée, Bisout se mit alors à penser.
Qui emmener?
La réponse était assez difficile. Certains membres des mercenaires n’avaient pas été enchantés par l’histoire de Bisout.
Loin de là.
Et puis aussi, où étaient ils? Combien?
Certains étaient en mission, donc son champ d’action était réduit…
Mais par contre il savait où chercher…
La taverne…

Bisout jura encore une fois.
Il s’était encore perdu!
Pourtant en temps que serveur il aurait dû savoir où chercher.
Mais comme il n’y avait jamais mis les pieds…
Au bout de quelques minutes de recherche, il parvint enfin à la trouver.
La salle était chaude. L’ambiance était toujours au rendez vous dans cette taverne, alors bon nombre de mercenaires y passaient pas mal de leur temps libre.
La salle, grandement éclairée, malgré l’heure tardive, abritait une quantité raisonnable de mercenaires.
Tant mieux.
Il y avait Erwin, le nouveau, que Bisout ne connaissait pas du tout, en train de discuter avec un gars qu’il avait déjà vu du nom de Duke. Ils semblaient être dans une conversation animée.
Et à coté, Jicross, Esther et Syrie.
Ah…..
Ouf!
L’autre blaireau de Korsah…Korhra….Khorsa…. Bon merde l’autre blaireau avec son caractère de merde n’était pas là.
Tant mieux.
Encore un des nombreux types que Bisout ne pouvait pas sentir.
Heureusement que le reste ça allait.
Il y avait également sa petite troupe, en train de se faire sauvagement défoncer aux cartes par Léon et Marie.
En même temps jouer au Tarot contre ses deux là :nonnon:
Ils levèrent la tête à son arrivé.
« Ah salut Bisout ça roule? »
« Bonjour Bisout »
« YO MEC! »
Jicross, Esther et Andrev dans l’ordre venaient de la saluer.
« Non ça roule pas Jicross, bonjour Esther, Yo Andrev. Au fait Andrev abandonne vite fait ce réflexe de « mec » parce que cela m’énerve au plus haut point. »
« Que nous vaut l’honneur de ta visite? »
Le dénommé Duke venait de l’interpeller.
« Bien mes amis, j’ai un peu besoin de votre aide… » commença t-il
Jicross se mit à sourire.
« Et cela va consister en quoi? Parce que tu vois j’ai un peu une mission sur le feu moi… »
« Orion m’a donné priorité absolue. »
BAM!
Direct le silence.
« Mais je voudrais quand même que vous ne vous sentiez pas obligé de m’aider. Si vous ne voulez pas, ce n’est pas grave et c’est dans votre droit. »
Bisout était en train de faire l’effort de sa vie. Parler poliment, et puis quoi encore?
« Genre Bisout! T’as mangé quoi ce matin? »
Et Jicross l’avait remarqué!
Le petit gland!
« La même chose que toi » répliqua t-il (Waow supeeeeeeeeeeeeeeeer la réplique de la mort qui tue :oui: )
« Vous vous souvenez de l’histoire que je vous ai raconté hier soir? »
La veille en effet Orion avait demandé à Bisout de donner à tout les mercenaires un briefing. Et il avait envoyé un courrier aux absents.
« Ouais… »
« Bof… »
« Oui c’est bon on sait! »
L’enthousiasme incarné.
Ca faisait peur.
« Il va falloir, S’IL VOUS PLAIT ( notez qu’il insiste beaucoup là dessus :oui: ) que vous m’aidiez à démanteler leur organisation. »
« Ah ouais ton machin là… »
« Ca s’appelle noir présage. »
« Ouais c’est ça. »
« Ca consiste en quoi? »
« Ca consiste déjà à localiser leurs forts principaux. »
« T’es au courant que le monde est grand? »
« T’es au courant qu’on leur a piqué des documents? »
Ah ouais.
Respect le Bisout :cool:
« On sait qu’il y a un fort à Sacae, pas loin de Burgae, un à Biran à coté du mont Hyjal et un autre à Etruria. »
« Et ensuite? »
« Ensuite il faut tuer le lieutenant du fort. C’est simple ils ont un tatouage en forme de dragon sanglant sur la main droite. »
Merci les documents :oui:  
« Et c’est tout? »
« C’est déjà assez dur je te le dit. »
« Ouais il faut juste qu’on descende un pauvre type quoi! »
« Et pourquoi on fait ça? »
« Eh bien, tu vois Esther ( c’est elle qui venait de lui poser la question ) pour démanteler leur organisation il faut qu’on casse lagune :noël: des chefs. Privé d’ordres, les pions seront vulnérables. C’est le plan qu’on a mis sur pied avec Orion. Et en plus il se peut qu’on trouve des réceptacles dans ces forts. »
Grognements.
Ils n’avaient pas l’air d’apprécier cette histoire de réceptacles.
Sauf que lui non plus.
Ca ne l’amusait pas du tout de se faire courser par des centaines de types armés.
« Il faut également que vous preniez le maximum de document que vous trouviez sur place. »
Silence.
Ils réfléchissaient.
Mais d’un autre coté avaient ils le choix? Orion avait donné la priorité à cette mission. Ils ne pouvaient pas faire autre chose que d’obéir.
« Ok je marche »
Jicross.
« Dans mes bras… » pensa Bisout
« Simplement parce que j’ai aimé ton discours larmoyant au départ. »
« … Pour que je t’étouffe sale chien! » pensa Bisout plus fort :hap:
Il se foutait un peu de sa gueule là.
UN PEU!
Esther, évidemment, décida de suivre Jicross, ainsi que Syrie.
Normal.
Bisout se tourna alors vers Erwin et Duke.
« Et vous? »
Ils réfléchissaient également.
« Ouais Ok »
« D’accord. »
Bisout soupira de soulagement.
« Très bien merci de votre aide. Vous voulez aller où? Je vous laisse choisir. »
« Putain tu devrais être plus souvent dans la merde Bisout, t’es tout gentil, tout souriant… »
« Va chier! »
Jicross éclata de rire.
« Voilà le Bisout que je connais. Très bien vous voulez aller où? »
Il s‘était tourné vers ses compagnons.
« Biran »
« Biran »
« Ok va pour Biran » dit il avec un sourire « Cela te convient Bisout? »
« Oui pas de problèmes. Erwin? Duke? »
« Nous on va à sacae. Moi je connais bien et Duke aimerai voir les prairies :oui: « 
« Ok donc je pars à Etruria. »
« Ouais bah en même temps retrouve Korsahrd il est en mission là-bas. Il pourra t’aider. »
EH MERDE!
« Oui bien sûr tu as raison. »
Nul doute qu’ils ne le croyait pas.
La rivalité et l’animosité qui existait entre Bisout et Korshard était bien connue dans la tour.
« Bien par contre je pense que des membres de mon équipe vont vous accompagner. »
« Pourquoi? »
« Ils connaissent déjà cette organisation et l’ont déjà affronté. Ils connaissent leur méthode. Cela vous sera utile. »
Ils approuvèrent.
« Bien donc Jicross tu pars avec Maï et Léon. Erwin et Duke avec Pier et Andrev. Je pars avec Marie retrouver Korsh. »
« Il s’appelle Korshard! »
« Ouais bah je l’appelle Korsh! »
Plus facile à retenir.
Ils sortirent tous en silence, pour se préparer.
Au moment où Jicross sortait, il était le dernier, Bisout l’attrapa par le bras.
« Il est plus que très probable qu’Arthuros soit à Biran. Fait très attention il est vraiment très très fort. »
« Très bien » répondit-il.
« Si jamais vous devez vous battre contre lui, je te déconseille d’y aller au corps à corps. Enfin mes amis te l’expliqueront. »
« Ok. Mais c’est maintenant que tu me dis ça? »
Il souriait.
Il se foutait ENCORE de la gueule de Bisout.
Petit gland!

Voilà j'espère que cela va vous aider à démarrer votre mission et à vous y retrouver un peu :ok:

:cd: vaincra!

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:36:05

Dit pourquoi tant de haine envers moi (comme par harsard :hum: ) ?

Fait gaffe je peut-être un sacré chien quand je le veux, même te tuer lors de la mission :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment