Ouais heureusement que j'ai encore la forme de faire ça
vaincra!
Et moi dans tout ça? Je compte pour du beurre?
Et soutien Jicross-Mark I
Encore une soirée active! Avec la publicité faites ces derniers jours, la taverne voyait sa clientèle augmenter de jour en jour, au bonheur de Logan. Grâce à des contacts dans différentes régions qu’il a développées, le barman avait rajouté à son menu de nouvelles sortes de bière et de vin…qui Jicross et Mark essayaient avec plaisir.
-Tu disais pas que tu buvais pas Mark?
-Bah, de temps en temps, il faut bien se faire plaisir! Et je ne bois que de petites gorgées de chaque, c’est rien, tu bois la grosse partie!
-Ouais, ben je suis plus vieux, j’ai donc plus de droits que toi.
-Comme déclarer à Esther que tu trippe sur elle?
Le shaman se tourna vers lui, l’air offusqué.
-Répète un peu pour voir…
-Ya rien de mal à ce que j’ai dit, vous vous aimez, c’est normal avec le temps que vous passez ensemble.
-Tu es bien placé pour parler, toi!
-Comment ça?
-Toi et Syrie, tu sais?
Il lui fit un clin d’œil qui fit rougir le voleur.
-Il n’y a rien entre elle et moi…
-Pourtant, je l’ai entendu parler avec Esther de toi et ses yeux pétillaient.
-Pour vrai?! demanda-t-il avec un grand sourire.
-Tu viens de te révéler là.
-…
-Ne t’inquiètes pas, je ne dirai rien, promis.
-Merci…Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre avec elle, je suis gêné avec les filles en général.
-Normal à ton âge. La première des choses de ce que j’ai compris, c’est qu’il ne faut pas les brusquer et les faire rire, ça marche tout le temps.
-Je ne suis pas un comique justement…
Il avait dit ça avec un tel ton que le plus vieux s’intéressa un peu plus à son sujet.
-Écoute, déjà tu fais de quoi qu’il faut faire au départ avec elles : les respecter, être gentil, passer du temps avec elles, ce n’est pas désespéré ton cas.
-C’est pas comme toi et Esther par contre, sortit-il, encore morose.
-Comment ça?
-Tu lui as sauvé la vie et elle veut toujours rester avec toi. Moi, je ne sais même pas ce qu’elle pense de moi.
-Mais ce que je t’ai dit sur Esther et elle est vrai! Tu écoutes quand je parle? dit-il en riant.
-J’avoue que je suis vraiment con parfois! renchérit-il en riant à son tour.
-Là tu parles! Allez, prends-en un peu, ça va te faire du bien.
Il lui tendit une bouteille de bière « Fullmoon » qu’il prit sans hésiter.
-Ne t’inquiètes pas, ça ne fait pas longtemps que vous êtes toujours ensemble, ça va aller.
-Je te crois, merci!
-Bon, on la bois cette bière?
-Ouais!
Ils portèrent un toaste et prirent une longue gorgée sous les yeux d’une lancière, assise au comptoir un peu plus loin. Elle portait en bandoulière une lance à deux tranchants et ses cheveux frisés cascadaient dans son dos.
Bilan:
-Mark déprime sur les filles, mais Jicross est là pour l'aider. Désolé si je ne l'ai pas bien respecté Blood
-Vraiment pas fort, Syrie était à côté
-Mark boit de temps en temps, mais se contrôle pareil
Bah à ce que je sache ta dernière mission était d'acheter une arme de rang E
Il se sent vexé le pauvre
Mais c'est sympa ce que t'as fait
vaincra!
Ouais c'est bien mais juste un conseil, c'est pas une bonne idée de mélanger les différentes sortes d'alcool
bon soutien juste que que les conseils de Jicross.....c'est pas comme si s'était un professionel des femmes, les conseils sur le rire et les comiue sa lui correspond pas trop
sinon c'était très bien
"Comme déclarer à Esther que tu trippe sur elle?
"
tu tiens pas a ta vie toi ?
Go topic de blabla les gens
vaincra!
Le seul problème que je trouve dans tes quêtes et soutien, Ike, c'est que tu utilises parfois des expressions un peu trop...québécoises
Comme pogne et trippe.
BLABLA j'ai dit
vaincra!
Qu'est-ce que tu veux, on peut pas changer de nationalité et j'aime mon québécois
D'accord je vais changer d'expressions, c'est juste plus fort que moi
et dsl pour ce dernier HS
Ike: ca ne me dérange pas et bon soutient.
Par contre: Mais quel BOULET ce Mark il a même pas vérifier qu'elle était là
Blood je ferai peut-être le soutient ce matin
Soutient Jicross/Korshard niveau C
Korshard se tenait à la taverne, les bras croisés et dans la pénombre, l’air sombre. La taverne était pleine à craquer : de nombreux voyageurs s’étaient arrêter en cour de route, ils avaient entendus qu’une taverne se poster dans la tour des mercenaires. Une taverne avec un bon prestige : propre, les mets y était délicieux, l’alcool de bonne qualité et le serveur toujours de bonne humeur.
«Bordel, c’est qui l’idiot qui à fait de la propagande, se disait Korshard de mauvaise humeur. On ne s’entend même plus penser et moi qui croyait être tranquille ici . Depuis que cette taverne est ouverte la tour est un véritable moulin : des assassins de tout genre peuvent se déguiser en simple voyageur et nous frapper dans l’ombre. »
Alors qu’il ruminait ces pensées plus que noir il vit arriver Jicross. Celui-ci fut aussi étonné de la popularité de la taverne. Après avoir observé les alentours il remarqua Korshard, qui n’avait toujours pas bougé. Il se dirigea vers lui, slalomant entre les différentes chaises et tables et s’installa à la table de l’épéiste.
-Salut, lui dit-il.
Korshard ne répondit pas, apparemment plongé dans ces pensées.
-Ca va ?
-Attend une minute, signala l’épéiste.
Il se leva et cria :
-VOUS POUVEZ BLEUGLER MOINS FORT EN NE SENTANT PLUS PENSER ICI.
Aussitôt toutes les personnes qui étaient dans la taverne se turent, certains impressionnés d’autre pas content.
-T’a rien à nous dire, lança un voyageur.
-Ouai c’est à tous le monde la taverne.
L’épéiste les regarda d’un air sombre et déballa son épée.
-Attendais, je m’en vais vous tuer vous.
La plupart des voyageurs avaient pris la fuite dés qu’il avait remarqué que le mercenaire porter une arme.
-Je ne crois pas que c’était nécessaire, fit remarquer le shaman.
-Oui mais au moins on peut parler tranquillement. Donc tu es venu pour quoi ?
-Oh tu sais, je suis tombé sur toi par hasard, j’avais envie de … prendre l’air.
-A la taverne c’est pas le lieu idéal tu sais. Tu es venu boire un coup hein ?
-Non, pas vraiment. J’étais juste venu parler.
-En parlant de ça justement je voulais te demander un truc : quand tu es revenu tu avais l’air de souffrir, bon j’ai comprit quand j’ai vu le dragon de feu sortir de ta main, j’étais dans la cour ce moment là. Mais malgré ta souffrance tu semblais … heureux. Pourquoi ?
-Il faut une raison spécial pour être heureux ? demanda Jicross qui avait craint que son ami lui pose cette question.
L’épéiste maintient son regard en l’air de dire : me prend pas pour un idiot.
-Bon d’accord je … j’ai …
-C’est bon j’ai compris, le coupa l’épéiste. Esther.
-Ouai … elle … elle à avouer que …
-Te bile pas va je crois savoir. Et toi t’en ai où de ton coté ?
-Je ne sais pas trop. Elle ressemble tellement à Lisana que … j’ai l’impression d’être son grand frère. De plus je ne l’ai toujours pas ramené. Mais et toi tu t’en sors ?
-Ca va : j’ai réussit à prendre ma vengeance.
-Ouai, j’ai lus le rapport de mission, tu as prit quoi comme seconde arme.
-Les arcs.
-Typique de Sacae hein ? Et Hellein dans tout ça.
- euh …
-Chacun son tour Korshard, le rappela Jicross avec un sourire.
-Bon ben, je crois que je n’y couperai pas : elle va bien et est revenu indemne de la mission
Ce fut au tour de Jicross de le dévisageait.
-Ok, ben c’est un peu comme toi : je sais pas vraiment où j’en suis mais elle apparemment elle tien beaucoup à ma personne.
-Oui, j’ai pu voir ça : quand tu es revenu tu étais inconscient pendant 4 jours entiers et … tous les jours elle était à ton chevet. Qu’est ce qui c’est passé en fait.
-Des assassins qui veulent sa peau. Que connais-tu des forces intérieures des personnes ?
-De quoi ?
-Quand on était en danger, j’ai senti une force étrange, mais immense, s’emparer de moi. Hellein m’a dit que j’avais l’air invincible et … mes pupilles étaient devenues rouge.
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parle, je ferai peut-être des recherches là-dessus. Bon je te laisse j’ai du travail, ajouta le shaman en se levant.
-Une fille à aller voir plutôt .
-Idiot va
Et le shaman quitta la taverne.
«Il faut que j’arrive à maitriser cette force. »
Magnifico
vraiment génial ta mis à Jicross tout ce que j'avais dis sur lui ( indécis, grand frère )
et Korshard à l'air de mauvaise humeur lui depuis son retour, c'est normal qu'il y ait du bruit dans une taverne quand même
maintenant si on fai une mission à 2 on gagne +10 xp
Chuis content de l'avoir réussit se soutient.
J'avais un peu peur de ne pas respecter entiérement sa personnalité mais apparement j'ai gérer
Ah purée moi aussi faut que je fasse un soutien
vaincra!
Ne t'attends pas à en avoir avec Mark, Bisout est le seul mercenaire qu'il ne peut pas sentir avec Marie
Donc si il y a une mission co avec toi comme élu, Mark et Syrie se poussent quelque part certain
Et fabuleux soutien les gars
En passant, les armes de la forge magique sont prêtes et seront payables avec le rabais du dimanche
Levail: Lame Lunaire 8000 écus - 5% = 7600écus
Tbbw: Thunpocket 8500 écus - 5% = 8075écus
Profits pour le forgeron: 708,75 écus=700écus (on va arondir)
Donc faites votre maj et ces armes sont à vous
Je peut pas l'acheter dimanche sans que je fasse les course moi même stp
J'ai mis les prix à ceux du dimanche, mais n'essaie pas d'envoyer Heillein payer pour toi, ça ne marchera pas
Enfoi**
Bon je paye