Donc voilà.
Qu'en pensez vous ?
vaincra!
génial franchement c'était super
C'est fou ce qu'il m'a énerver le Harvey dans cette mission, j'étais comme Bisout: au début "merde on peut pas le laissait là"
et à la fin "créve charogne "
Ca pourrai peut-être déclencher une mission co qui sait
Oui c'est le but en fait
Et oui Harvey je l'ai fait un peu gros connard fou furieux
vaincra!
Trop long parfois, mais au moins c'était bon
Félicitation! Et moi aussi je prépare de quoi pour une mission co...faudrait juste que DZ fasse une maj
Et Harvey, si un jour je me retrouve contre lui dans une mission, je lui pête la gueule
Voilà
Mais c'est vrai nque c'était un peu long
Je veux une maj, j'ai une idée diabolique pour ma mission
En fait pas vraiment diabolique, mais bien pensée pareille
Houla, c'est un peu plus long que prévu
Désolé les gars!
bonne mission mais ta fais une grosse erreur
Bisout n'est que le serveur. Le barman lui se nomme Logan et est un ancien mercenaires endurci.....et t'en a fait une tapete
et moi qui croiyait que c'était la MAJ à croire qu'on est tous en forme en ce moment. Je plaint déja le pauvre Zihark quand il reviendra
Bon je lierai demain pas le temps là mais tkt Yop je la lirai
Merde! Désolé pour cette erreur! Je suis pas au courant de tout hein Mais bon faîtes comme si Logan était malade et que c'est une tapette qui le remplace
Vivement les archives
Yop: finalement j'ai pu la lire et trés bonne mission mais si jamais je croise ce Mortimer je lui arrache la téte .
Les archive et la MAJ vivement tout ça
Yop tu as lut les mission des autres?
J'allais commencé. J'étais trop occupé avec la mienne donc c'est partit!
Si t'a le temps
Lis juste les derniére de chaque pour te donner une idée de nos but du moment et l'histoire de nos perso
Bon stop le blabla sur ce topic sinon Zihark pas content
Trop belle mission Yop, longue mais bonne
Et moi aussi, si je voie Mortimer, je le tue
Depuis que je me suis inscrit j'ai lu toutes les missions sauf celles de la nouvelle Màj. Donc j'ai terminé la X-2 de blood et ça sera sûrement intéressant de voir le shaman avoir une maîtrise du feu, quoique un peu étrange selon moi
Je commence la tienne Levail et je vais finir avec celle de ttbw.
si sa ne tenais qu'a moi je n'aurais pas pris de seconde maîtrise d'arme mais vu qu'on est obligé....c'était le feu, ou une arme blanche ( a ben non !!! )
Quand je dis toutes les missions je parle bien entendu de celles qui ont été posté depuis mon inscription. Y comprit quelques unes qui avaient été posté avant, je devais me faire une idée du jeu Bon, trève de blabla.
Très bonne maj Yop.
Et oui DZ va en chier quand il va revenir
vaincra!
Je croyais jamais en venir à bout mais j'ai enfin terminé les missions de Levail et tbbw!
J'ai rien à dire c'est du très bon! Les deux! Long mais bon!
On a la forme les gars pour écrire autant!