CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 136»
Page suivanteFin
tbbw tbbw
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:33:15

Exactement :oui:
:cd: vaincra!

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:37:14

Tu ne m'auras plus avec ça.

Mais quel radin celui là (radin est avare :noel: )

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:38:09

je vais vous annoncer un de ces trucs :d) j'ai pas encore fini ma mission mais la elle fait déja 9 PAGES :ouch2:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:38:46

:bravo: là tu nous explose tous :bravo:

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:41:40

a mon avis je devrais la mettre en plusieurs post :(

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:42:40

J'ai teste et (écrit en 14 je crois) le maxi c'est 8 pages :oui:

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:45:29

j'écris en 12 donc c'est pire :hap:

j'espere seulement que sa ne sera pas trop ennuyant :p)

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:49:30

Chaud pour lire tout ça :noel: c'est pour ça que j'évite de faire au dessus de 5/6 pages en 11.

Parce que le mec absent toute une journée et qui doit lire 2 ou 3 mission de ces camarade l'une à la suite de l'autre (j'étais dans ces conditions hier :hum: ) ben il est trés content :oui:

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:53:14

j'ai pas vraiment fais exprès :noel:

en fait j'ai rajouter un truc ( qui ne devrait pas être là ) et qui prend 5 pages à lui tout seul :noel:

mais si l'histoire est captivante sa devrait aller :noel:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:57:09

Moi je l'aime bien ton scénar en tout cas.

C'est pas pour moi que j'ai dit ca mais imagine le pauvre Ike qui se pointe ici vers 17/18H et qu'il a t'a mission plus celle d'un autre (possible) àlire et qu'elle fait 4 pages ca fait 13 voir 15 page à lire pour lui :ouch: je comprend ca peine :rire:

Mais moi ca ne me dérange pas (tant que je n'ai pas 3 mission de toi tbbw ou un autre qui écrit beaucoup genre Yop à lire d'a filer :rire: )

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:00:01

oui sir-ike va souffrir :noel:

mais vu qu'il n'y a personne pour le moment et que je devrais bientôt finir, tu pourras lire ma mission tranquillement avec des chips et une boisson :noel:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:01:02

Et FE 6 qui tourne le réve :bave:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:02:27

FE6 :bave:
:cd: vaincra!

Valesing212 Valesing212
MP
Niveau 17
19 juin 2010 à 13:33:29

partie 3 :

Boriwell
Cimeterre
Aujourd’hui

-Peut-être…que cette fois je pourrais vraiment te ramener. Soupira Jicross sous la pluie.
Il prit la dracopierre dans sa poche et chercha à entrer en contact avec elle. Le shaman se heurta à un mur psychologique et chercha à le franchir. Il forca de toute ses forces et réussi à créer une fissure.
Jicross eût l’impression de plonger dans un océan de lave. Toute cette énergie, cette chaleur, elle était trop puissante pour lui. Trop puissante pour un humain.
Le shaman tomba en arrière dans un hurlement, il lâcha la dracopierre qui roula sur le côté.
-Jicross ! s’écria Esther affolée.
Elle essaya de le relevé et se brûla la main.
-Aïe !
La pluie se transformais en vapeur au contact du corps du shaman. Au bout de plusieurs minutes, La température de Jicross baissa et il se releva avec un mal de crâne horrible.
-C’est bien ce que je pensais….marmonna Jicross en se tenant la tête. Cette pierre n’est pas faîte pour les humains.
-Ce qui n’en fait pas moins un artefact d’une puissance énorme. Lança une voie.
Jicross tourna la tête et vit l’homme qui venait de parler. C’était un grand homme au corps enveloppe dans une cape noir. Son visage quand à lui était marqué d’un balafre que toute la longueur du front. Ses cheveux était vert, de même que sa fine moustache.
L’homme avait ramassé la dracopierre et la balançais maintenant d’une main à l’autre.
-Qui êtes vous ? demanda Jicross en se relevant
-Durzo Blint. Assasin membre de l’ordre de la chevauchée noire (bien que cette traduction soit incorrecte).
La chevauchée noire. S’exclama Esther horrifiée.
-Exact. J’avais été chargé de récupéré la pierre sur vos cadavre mais on dirait que quelqu’un la laissé tomber. Je n’ai donc pas de raison de vous tuer.
Jicross se tint sur ces gardes et se positionna devant Esther. Un assassin reste un assassin.
-Oh mais j’y pense ! s’exclama Durzo d’un air surpris. Dans le village j’ai croisé un certain Phil qui a souhaité votre mort. Dit-il en pointant son index vers Jicross. En tant qu’homme du peuple je crois que je peux bien exauces son vœu.
L’assssin disparu d’un coup et réapparu juste derrière Jicross.
-Non !!!
Une dague en argent s’enfonça dans le torse d’Esther. La jeune fille ne se rendit pas compte tout de suite de ce qui lui arrivait tellement l’attaque était rapide. Elle tomba en arrière et son sang se répandit sur le sol boueux. Durzo quand à lui, disparus et réapparu quelque mètre plus loin.
-Esther !!! cria Jicross
Une dague de lancer se planta dans sa jambe gauche.
-Tu devrais être plus vigilent. Lança Durzo
Jicross se tourna vers l’assassin. Il n’avait jamais ressenti une rage pareille, même la colère qu’il l’avais envahi dans la chapelle n’était rien compraré à sa. Ses larmes se mêlaient à la pluie sur ces joues tandis qu’il sortait son tome. Pas le nosferatu, le Gespent.
-Toi !!!
Jicross commença son incantation quand une dague se planta dans son flanc droit.
-Qu’est-ce que tu comptais lancer comme sort hein ? ironisa Durzo.
Le shaman empoignât l’assasin et continua son incantation.
-Tu as encore la force de parler ?
Durzo reprit la dague planter dans le corps de Jicross et lui lacéra le torse avec sa lame.
Le shaman cracha du sang mais continua néanmoins son incantation.
Le ciel s’assombrit et devint rouge. Les ténèbres envahirent le sol qui devint noir.
Une gigantesque porte surgit du sol, elle faisait la taille de la muraille d’Ositia et étaient d’un noir corbeau.
Sur les deux pans de la porte se était gravé un squelette de qui semblaien tenir la porte. Près à l’ouvrir.
Durzo arrêta sa lacération, horrifié.
-Mais qu’est ce que c’est ??!!! Hurla t-il
-Sa….articula Jicross. C’est la porte de l’enfer.
La porte s’ouvrit dans un grincement à glacer les sangs, dévoilant un océan d’âmes tourmenté qui tourbillonnaient en gémissant.
Les âmes traversèrent la porte et agrippèrent Durzo. Celui-ci décrépit en comprenant ce qui l’attendait.
-Non !!! Lâchez moi !!! LÂCHEZ MOI !!!
Le corps de Durzo volât en poussière. La dracopierre tomba par terre tandis l’âme de l’assassin était attitrée vers l’enfer.
-Noooooonnn !!!
L’âme de Durzo traversa la porte. Celle-ci se refermât et disparus dans un ricanement diabolique. Le ciel redevint normal et la pluie continua de s’abattre sur le sol.
Jicross tomba par terre, il avait perdu énormément de sang et avait dépenser beaucoup d’énergie en utilisant le Gespent.
Mais il ne s’évanouit pas.
Il rampa jusqu’au corps d’Esther et pris son pouls : elle respirait encore.
-Esther tiens bons !!!
La prêtresse ouvrit les yeux.
-Ji…cross….dé…solée
-Non ne dit pas sa !!! Je t’interdis de partir !!!
-Je….t’aime. articula t-elle.
-Moi aussi je t’aime Esther !!! Je…Je t’aime !!! Alors ne meurs pas je t’en prie :snif2:
Le shaman sortit son tome nosferatu et transféra toute l’énergie qui lui restait à la prêtresse.
La blessure de la none se referma grâce au don d’énergie du shaman.
-Ne meurs pas Esther !!! Ne meurs p…
Jicross s’évanouit.
Il sentit une douce lumière l’enveloppé dans son sommeil. La lumière l’attirait vers elle. Elle le réconfortait, le rassurait.
<<C’est…si beau. >>
Il voulu se plongé dans cette lumière, si abandonner corps et âme.
Soudain il sentit que quelqu’un l’éloignait de la lumière. Il entendit une voix résonné dans sa tête.
-Jicross !!!
Il essaya de plongé dans la lumière mais la vois l’en empêchât, La lumière était de plus en plus lointaine.
-Jicross !!! Reste avec moi !!! Reste avec moi !!!
<<Esther ! >>
La lumière disparue et le shaman se réveilla aux côtés de la prêtresse. Esther l’avait soigné avec son bâton de soin.
-Esther…
La prêtresse le serra contre lui de toutes ses forces et pleurât toutes les larmes de son corps.
-J’ai eu si peur…Jicross :snif2:
Le shaman vit qu’ils se trouvaient devant la tombe de Lisana.
<<Désolé petite sœur, je te ramènerais, je l’ai promis. Mais je ni arriverais pas tout de suite. >>
-Je t’aime Jicross ! hurla esther. Je t’aime alors ne meurs pas, ne meurs jamais :snif2:
Le shaman s’abandonna dans l’étreinte de la prêtresse.
-Je t’aime aussi.

je n'ai que 2 smiley à dire :d)

:desole: de vous avoir fais subir une telle lecture et :merci: d'avoir lu ma mission

la mission est surtout longue à cause du flash-back que j'aurais pu ne pas mettre donc :desole:

je vous rassures :d) c'est parce que c'est ma mission X que j'ai écris autant, je ne referais un truc pareil :non: ( sauf peut-être à ma XX :p) )

sinon si j'ai bien compris pour la X-2 on doit inventer nous même la façon dont on va apprendre notre nouveau type d'armes :question:

si oui alors je vais apprendre la magie du feu et donc :d) Jicross X-2 :
Depuis que vous êtes rentré en contact avec la darcopierre, vous avez l'impression que votre corps est envahi par les flammes, vous avez tout le temps chaud et de la fièvre. Checher à faire disparaitre cela.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:38:55

C'est un peu long quand même mais très bien.
Par contre je pense que tu aurais dû alleger certains passages, trop lourds et donc dispensables.
Et par contre pitié j'ai rien contre les fautes d'orthographe, mais les accords si. Je m'explique: quand on met "Durzo reprit la dague planter " ça m'énerve.
Mais bon je comprend que vu ton pavé tu n'aies pas eu envie de tout relire :oui:
:cd: vaincra!

Valesing212 Valesing212
MP
Niveau 17
19 juin 2010 à 13:55:46

oula c'ets vrai qu'elle est grave la faute :ouch2: j'aurais du faire un peu plus attention :honte:

sinon oui c'est trop long, surtout le flash back, plus j'y pense plus je crois que j'aurais du l'enlever :p)

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:59:30

:bave: elle était excellente: la meilleur jamais poster ici pour l'instant :bave: même moi où tbbw n'avons pas réussit à égaler ça :bave:

Mais j'avoue que c'était plutôt long à lire (peut-être pour d'autre) mais moi je n'ai vraiment pas vu le temps (et les pages :rire: ) passait tellement ca m'a captiver :bravo:

Et ... PUTAIN QU'EST CE QUE J'AI EU PEUR A LA FIN :ok:

Valesing212 Valesing212
MP
Niveau 17
19 juin 2010 à 14:03:23

la scène avec la porte de l'enfer :question:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:05:14

La porte de l'enfer :rire: mais c'était de la rigolade ça :rire:

Non plutôt le sort de nos deux tourtereau qui me préocupait plus. Je ne voulais voir aucun des deux mourir :peur:

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:06:50

ben content que sa t'ai plus :ok:

et ma X-2 je dois attendre Zihark ou je peux la faire maintenant :question:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment