CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 136»
Page suivanteFin
Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:18:37

Onwed by Ike et yop :noel:

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:18:38

Fail, c'est le 1004e le tiens :noel:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:20:26

NOraj SIr Ike :noel:
J'étais à fond dessu je le voulais :noel:
Et 1000 écus :ouch: , mais...mais...je suis ton zami :snif:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:30:20

C'est vrai que Bisout est sympa ... juste avec nous :rire:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:41:30

Quedal je suis une racl' avec tout le monde, sauf Ike bien sûr :gni:

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:43:42

oula on arrête là :noel: hs en force
go blabla les gens :ok:

yop009 yop009
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:58:43

C'est quoi l'idée de mettre une taverne au 7e étage? Non mais vous avez pas pensé à tous ceux qui seront complètement bourré et qui voudront redescendre? Il n'y a pas d'ascenseur à cette époque, que des escaliers :o)) nos persos peuvent vaincre des dizaines d'ennemis mais se tuent dans les escaliers :honte: :o))

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 19:08:55

Heath à rejoint les mercenaires d'Orion et sera géré à tour de rôle par les différents mercenaires. Pour sa première mission, je le dirigerais, mais il sera ensuite confier à un autre joueur, puis à un autre et ainsi de suite. Veiller tout de même à respecter sa personnalité.

Membres 10 :

Orion NV : 10 ( capitaine des mercenaires / rôdeur ) 4100 écus
Arme : Arc fer

Korshard NV : 2 ( épéiste ) : 15900 écus, 165 XP
Arme : Fer Létal, arc fer

Jicross NV : 2 ( Shaman ) : 10650 écus, 100 XP
Arme : Nosferatu

Bisout NV : 1 ( Mage élémentaire de foudre / Trésorier ) 3050 écus, 40 XP
Arme : Éclair, Thoron

Larn NV : 1 ( Mercenaire ) 3450 écus
Arme : épée fer

Popo livique NV : 1 ( Mage feu ) 2100 écus
Arme : feu

Vagrent NV : 1 ( Chevalier wyverne ) 300 écus
Arme : lance fer

Mark NV : 1 ( Voleur ) 2950 écus, 80 XP
arme : dague fer, Dague d'argent, Couteau de lancer en argent

Roan NV : 1 ( chevalier wyverne ) 2100 écus
Arme : lance fer

Erwin NV : 1 ( Héros ) 300 écus
Arme : épée fer

Heath NV : 10 ( Chevalier wyverne ) 500 écus, 20 XP
Arme : Lance argent, Javelot.

Missions :

Korshard (12) : Cette fois vous allez devoir faire face à des chevalier wyverne de Biran. Mais attention ces hommes sont des renégats, ils semblent en vouloir au roi Desmond. Heath qui insiste pour vous accompagner, à bien l'intention d'éclaircir les raisons de cette haine.
Gain : 2000 écus, 50 XP

Bisout (8) : Avec vos compagnons, vous prenez d'assaut le fort des anciens partenaires d'Hans. Trouvez qui ils ont et éliminez les, mais méfiez-vous du traître...
Gain : 1800 écus, 40 XP

Mark (X-2) : De retour dans l'auberge d'édina, vous décider d'apprendre à maitriser cette épée, Divine promesse. Et pour ça rien ne vaut un entrainement avec George.
Gain : 500 écus, 5 XP, + 1 catégorie d'arme

Larn (3) : Cette homme qui vous à attaqué à coup d'explosion magique lors de votre dernière mission vous intrigue grandement. C'est pourquoi partez à sa recherche, selon certaine rumeurs il se cacherait dans une grotte près de Lahus. Enquêter mais méfiez-vous, c'est peut-être un piège.
Gain : 1000 écus, 40 xp

Jicross (X) : Enfin rentré à la tour, vous êtes malgré tout perturber par une question récurrente. Cette dracopierre... Une source de magie presque inépuisable... Si utilisé cette magie permettait de ramener Lisana... Vérifier cette hypothèse...
Gain : 2000 écus, 50 XP

Popo (2) : Direction Illia, ou vous devrez protéger un convoi qui se rend à Biran. Mais arrivez à la frontière vous serez attaqué par des bandits, et les cavaliers wyvernes n'interviendront pas pour vous aider. Éclaircissez ce mystère.
Gain : 750 écus, 20 XP

Vagrent (1) : ta première mission consiste à te rendre dans les îles Occidentales ou un contrat t'attend. tu vas devoir participer à une bataille contre des brigands au côtés des guerriers locaux, de puissants combattant menés par un Berseker célèbre. Cette bataille se déroule en montagne donc tu auras l'avantage.
Gain : 500 écus, 20 XP

Roan (2) : Après la bataille, vous vous mettez à la recherche de votre partenaire féline Nera, qui à disparu pendant la bataille. Vous la retrouvez dans une ville de Lycia, en pleine discussion avec un homme à l'allure sombre. Enquêté sur cette histoire.
Gain : 750 écus, 20 XP

Erwin : Dernier arrivé dans les mercenaires, votre première mission consiste à vous rendre à Nabata. Un groupe de Nomade, attaque les quelques convois qui passent dans le désert, puis disparaissent dans les dunes. Trouvez les et débarrassez la région de ces malfrats... Et pendant le combat vous recevrez l'aide d'un étrange guerrier du désert...
Gain : 500 écus, 30 XP

Heath (2) : Cette fois direction Illia, ou vous devez retrouver un sanctuaire. Des mercenaires tentent d'y protéger un groupes de mercenaires contre des hommes de Kiru, mais ils ont besoin d'aide.
Gain : 750 écus, 20 XP

:globe: magasin :
épée fer : 700 écus NV : E
épée acier : 1500 écus NV : D
épée argent : 2800 écus NV : C
Lame Fer : 3000 écus NV : C
Lame acier : 3500 écus NV : B
Fer Létal : 3100 écus NV : C
dague fer : 700 écus NV : E
dague acier : 1500 écus NV : D
Dague argent : 2800 écus NV : C
Couteau de lancer fer : 700 écus NV : E
Couteau de lancer acier : 1500 écus NV : D
Couteau de lancer argent : 2800 écus NV : C
lance fer : 700 écus NV : E
lance acier : 1500 écus NV : D
Lance argent : 2800 écus NV : C
Javelot : 2500 écus NV : D
Lance létal : 3100 écus NV : C
hache fer : 700 écus NV : E
hache acier : 1500 écus NV : D
Hache argent : 2800 écus NV : C
Bipenne : 2500 écus NV : D
Hache létal : 3100 écus NV : C
arc fer : 700 écus NV : E
arc acier : 1500 écus NV : D
Arc argent : 2800 écus NV : C
Arc létal : 3100 écus NV : C
feu : 700 écus NV : E
Inferno : 1500 écus NV : D
Bolganone : 2800 écus NV : C
vent : 700 écus NV : E
Tornade : 1500 écus NV : D
Ouragan : 2800 écus NV : C
tonnerre : 700 écus NV : E
Foudre : 1500 écus NV : D
Fulguration : 2800 écus NV : C
lumière : 700 écus NV : E
Rayon : 1500 écus NV : D
Mystique : 2800 écus NV : C
flux : 700 écus NV : E
Luna : 1500 écus NV : D
Nosferatu : 2800 écus NV : C
Éclipse : 2500 écus NV : D
Soin : 900 écus NV : E
Soin vital : 2000 écus NV : D
Furie : 3000 écus NV : C

:noel: Nouveauté !!! :noel:

Épée Ciguë : 4000 écus NV : B
Fer léger : 4500 écus NV : B
Lame argent : 5500 écus NV : A
Épée Runique : 6000 écus NV : A
Wo Dao : 6000 écus NV : A
Épée héros : 7000 écus NV : A
Lance Ciguë : 4000 écus NV : B
Épieu : 4500 écus NV : B
Lance héros : 7000 écus NV : A
Reginleif : 7000 écus NV : A
Hache ciguë : 4000 écus NV : B
Tomahawk : 4500 écus NV : B
Tonnerre ( Hache de foudre ) 6500 écus NV : A
Hache Héros : 7000 écus NV : A
Wolf Beil : 7000 écus NV : A
Arc court : 4500 écus NV : B
Arc long : 4500 écus NV : B
Arc Héros : 7000 écus NV : A
Arbalète : 7000 écus NV : A
Météorite : 4500 écus NV : B
Brasier : 7000 écus NV : A
Feu du Ciel : 4500 écus NV : B
Thoron : 7000 écus NV : A
Blizzard : 4500 écus NV : B
Fimbulvetr : 7000 écus NV : A
Purge : 4500 écus NV : B
Aura : 7000 écus NV : A
Fenrir : 4500 écus NV : B
Gespent : 7000 écus NV : A

:globe: Forge de Orik :

Cuiracide : 3000 écus NV : D
Rapière : 3000 écus NV : D
Dracocide : 3000 écus NV : D
Caballucide : 3000 écus NV : D
Épieu Lourd : 3000 écus NV : D
Halberd : 3000 écus NV : D
Massue : 3000 écus NV : D

Arme posé :

Chaine fer : 4500 écus NV : D
Chaine acier : 5300 écus NV : C
Chaine argent : 6000 écus NV : B
Griffe fer : 4500 écus NV : D
Griffe acier : 5300 écus NV : C
Griffe argent : 6000 écus NV : B

Création d'arme :

Arme simple : 3000 écus
Bonus 5 XP : 8000 écus
Bonus 10 XP : 10000 écus
Bonus 20 XP : 15000 écus
Bonus 500 écus : 8000 écus
Bonus 1000 écus : 10000 écus
Bonus 2000 écus : 15000 écus

    • Instauration Forge d'Orik **

La forge vend des armes au capacités spéciales pouvant être acheté comme celle du magasin. Mais les armes posés, elles sont greffés au personnage ou sur les armes des personnage ( Chaine ). La création d'arme est particulière. En effet elle permet au joueur de choisir une arme de sa catégorie ( épée pour bretteur, tome pour mage, etc... ), de choisir son nom et de la faire créer. Mais une fois la commande passé, l'arme met trois jour à être fabriqué. De plus, une arme de base coute seulement 3000 écus, mais en payant plus vous pouvez lui octroyer un bonus qui seront pris en compte dans vos missions. Les noms donnés au arme ne doivent pas être des noms d'arme existant dans Fire emblem comme Ragnell, Auréole, Armadés, puisque ces armes apparaitront un jour dans le magasin.

Exemple : Imaginons que je commande une épée carote. ça me coute 3000 écus + 8000 écus pour Bonus XP + 5 + 4500 écus pour une chaine de fer

    • Instauration taverne **

La taverne est situé au 7ièm étage de la Tour d'Orion, est Logan en est le dirigeant. Elle permet au membres des mercenaires de se retrouver et de faire des niveaux de soutien. De plus Logan recherche un serveur pour proposer des cocktail à ses clients.

    • Instauration du soutien **

A partir de maintenant les membres peuvent faire des dialogues de soutien entre eux. Pour cela les deux membres concerné doivent être bien sur d'accord pour le faire entre eux et doivent rédiger un texte de 20 lignes chacun leurs tour pour chaque niveau.
Exemple :
Orion-Heath dialogue de soutien Niveau D
J'écris un texte de 20 lignes, et on passe au niveau D de soutien.
Ensuite : Heath écrit le dialogue de soutien niveau C et ansi de suit.

Cela peut être fait progressivement mais pour chaque niveau vous êtes obligés d'alterner l'écriture du dialogue.
Les niveaux sont au nombre de 5 : D-C-B-A-S le plus fort étant S.
Vous pouvez faire soit 5 dialogues avec le même membre, soit les partager entre plusieurs perso, mais le nombre de soutien disponibles sont limités à 8. Chaque niveau de soutien permet aux membres faisant une mission ensemble ( attention une mission ensemble pas juste une apparition ! ) de rajouter + 5 XP et + 50 écus par niveau de soutien à leurs bilan de mission.
Les soutiens peuvent se faire pour l'instant seulement entre joueur et joueur, Les PNJ étant exclu pour le moment je précise.

    • Instauration des Niveaux **

Vous possédez maintenant un niveau. Je sais que certain ont plus de mission à leurs actif que d'autre mais dans un souci d'égalité j'ai remis tout le monde à un.
Chaque mission rapporte un nombre fixe de XP, et au bout d'un certain nombre vous passerez au niveau suivant. Tous les 10 niveaux, des choix d'amélioration vous seront proposés pour votre personnage. Les dialogues de soutien peuvent augmenter la quantité d'XP acquis par mission. Plus tard dans le jeu je tenterais de donner plus d'importance aux système des niveaux mais on va déjà commencé par la ça sera bien.

Ensuite comme vous pouvez le voir Heath et Orion sont déjà au niveau 10, mais comme Orion n'intervient que rarement dans les missions et que Heath est personnage spécial, ils sont plus puissants que les autres ne vous inquiétez pas.

    • Instauration Mission X **

Comme vous le voyer la 10ièm mission de Levail n'est pas noté 10, mais X. Ce qui signifie qu'il à atteint une mission d'évolution. Une fois cette mission réussi il obtiendra un bonus, et il en sera de même toutes les 10 mission et cela pour tout le monde.

Parlons maintenant de l'amélioration, la mission X ( ou 10 ) qui marque la progression du personnage dans son histoire. Après l'avoir réussi, le personnage possède dorénavant la faculté d'utiliser un second type d'arme, qu'il choisit lui-même. Bien sur pour la mission XX ( ou 20 ) une autre amélioration sera prévue.

    • Instauration des missions X-2 **

Les mission X-2, ou mission de transition se placent entre la mission 10 et la mission 11 d'un personnage. Pour réussir cette mission, le personnage doit décrire la façon dont il apprend à se servir de son nouveau type d'arme et cela dans le thème donné par Orion. C'est pourquoi il doit d'abord acheter une arme de niveau E et qui fait parti de la catégorie de son nouveau type d'arme ( à savoir que un bretteur peut prendre l'arc, la hache, les tomes, les bâton, ou tout ce qu'il veut. ).

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:12:18

ah merci pour la maj Zihark :merci:

mais ta pas mis à jour la fiche de Jicross :p)

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:13:28

Ah au fait pour Logan c'est payé le serveur :) ?

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 19:13:55

Désolé double poste je précise pour Yop, je sais que ça pourrait être tentant de faire intervenir Hakeywe ( pas sur de l'écriture :( ) mais je préfère que vous fassiez pas intervenir les personnage de FE7 puisque je compte en inclure certain lors de mission spéciale. Donc je te laisse le soin d'inventer un personnage de toute pièce.

Lutialoe Lutialoe
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 19:14:38

Oupssssss je viens de m'en rendre compte : dans ma mission...
La fin est complètement zapée ?????? :ouch2: Labsinte de meurt pas et Larn ne s'enfuit pas comme ça, il fait des trucs avant... ????? ça m'a tout viré :ouch: ban ben je vais refaire la fin parce que j'ai même pas enregistré mon truc sur word :honte: donc c'est normal que t'ai pas trop compris DZ :o))

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:15:35

Jicross NV : 2 ( Shaman ) : 5550 écus, 130 XP
Arme : Nosferatu, Gespent

c'est mieux comme sa :o))

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 19:16:47

Blood :d) oui désolé je le referais dans la prochaine maj t'inquiète pas mais y à tellement de truc que j'ai du mal à rien oublier :honte:

Tbbw :d) Oui c'est payé, mais attention qui dit travail à la taverne, dit certaine mission à la taverne pour le compte de Logan.

Et Sir-Ike je posterai ce soir un plan de la Tour mais d'abord... je dois le faire :rire:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:23:59

Nickel: aller à Biran c'est ce que je voulais faire pour mon deuxiéme but (de ma vie :-) où pas tellement de la mienne)

D-Z: MERCI, à sa fait deux jours que je l'attendais celle-là. Tu est passer aujourd'hui?

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:32:39

VOLONTAIRE POUR LE SERVICE A LA TAVERNE :svp:
SI c'est payé RaF de tes missions en plus je le fait :hap:

Santoryu420 Santoryu420
MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 19:34:51

sauf que les serveur sont sensé être SERVIABLE et AIMABLE.....Bisout saura faire un effort où il va jeter des bières à la première remarque :noel: ?

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:36:04

Il va juste nous couper les mains quand on va payer l'addition pour être sure qu'il y a tout :noel:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:38:59

Qui veut des bières....MANGE des bières :hap:

yop009 yop009
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:45:53

Moi! Moi!

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment