C'est vrai . J'vais voir ça harharharr (rire gras )
Ah, cool, je vais ENFIN pouvoir poster ma mission ! YEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du calme, ton chat est toujours à la maison je te rapelle
Dans quelques minutes et vous allez adorer mes quelques minutes
Ah oui c'est vrai ça je le kiffe ce chat quand il s'amuse à détruire mon clavier d'ordi ce qu'il est entrain d'essayer de faire
J'ai hâte, on va voir ta mission
Pourquoi ne l'ais-je pas précisé plus tôt
Ton chat est possédé du démon! Fait gaffe
Et il manquait un "enfin" dans mon post précédent
Vous allez voir
Appelle Mark, le chasseur de démon
J'aurais mis la même chose
je suis en permanence décalée d'un message par rapport à toi
Démon power!
Et j'aimerais bien avoir ma mission, j'ai plein d'idées dans la tête!
En passant, je voudrais vous demander de quoi: au PEI (mon programme scolaire), il fat faire un projet personnel pour notre dernière année et j'aimerais faire une histoire basée sur Mark dans les mercenaires, mais pour ça j'ai besoin de votre approbation pour utiliser vos personnages si mes profs acceptent que je fasse cette idée svp
Je changerais tous les liens avec les FE, mais pour les persos je respecterais leurs personnalités, acceptez-vous?
Il n'y a aucun but lucratif, seulement pour faire ce projet
Sir-Ike: pour le soution voir le dernier mot.
Sinon moi ca ne me dérange pas
ça m'étonnerais que tu utilise Larn, mais je donne mon accord quand même
Je risque d'utiliser les persos les plus actifs du forum, soit Bisout, Korshard, Jicross, Orion, Larn et Heath en plus de Mark
Ce n'est que pour dans deux ans, mais on prépare l'an prochain, je veux prendre de l'avance
Je serais là
Et sympa de le souligner, je suis le plus actifd du forum
Bon j'arrete de me la peter
Tu en prend de l'avance alors
Mieux vaut tôt qe tard
Vous comprendrez, il faut savoir prévoir le travail pour se garder du temps pour...aller sur ce forum
Bon, fin du HS, tous ceux qui acceptent ma demande, SVP spécifier dans le blabla, merci beaucoup
Je suis entrain de me fendre la gueule à faire ma mission