J'oubliais de dire que j'achète une épée de fer
Moi aussi j'ai mentionner Fargus si tu as lu ma mission.
Je lirai demain Blood parce que le tel+ l'ordi+ la DS= ingérable
Ah -7000 oui je comprend ta douleur
Magnifique mission Blood Et adieu Sam Et un soutien de mérité!
Mais la fin n'était pas très étoffée, ça aurait été le genre à Mark de dire:
-Bah, c'était facile, j'ai juste récolté plein de blessures, rien de grave
Mais super pareil!
Et Levail je n'oublie pas notre soutien Et n'oublie pas de faire mourir Georges, même s'il est hyper fort
Dsl double-post
Et Yop bienvenue parmi les mercenaires Très bonne intro, on comprend ton histoire facile
Blood Merci d'avoir respecté le caractère de Syrie, elle va un jour elle aussi change de niveau si possible
Ah oui j'ai pas fait de compliments à Yop . C'était très bien mec
Merci pour l'accueil les gars
Est-ce que les Màj sont souvent actualisées?
D'habitude oui, mais là DZ ne semble pas là, exams probablement (bac), ou problèmes d'Internet
Oui DZ révise le bac
Vous avez raison les gars j'ai le bac et tout les soucis que ça améne. Je fais une maj en fin de matiné Bienvenu à toi Yop.
Levail et Lutialoe très bonne mission chaquen quoique j'ai pas trop compris celle de Lutialoe
yop avec une histoire si bien construite on doit s'attendre a des merveilles pour tes missions
sir-ike Oui j'aurais voulu étoffer un peu + la fin mais la baterrie de mon ordi portable allait lâcher et je voulais absolument metttre ma mission dans la soirée.
pour le caractère de Syrie j'ai pas fais expres en fait, Korshard sa va, bisout c'est pas compliqué ( ) mais Mark set Syrie j'ai vraiment du mal niveau personalitée
sinon le "Nitoryu Rashomon" c'est un clin d'oeil à Zorro puisque tu m'a dis que George s'en était inspiré
Blood tu t'es planté
Blood pour ta mission sérieux c'était génial
J'ai bien aimé le passage où le général ennemis n'arrive pas à en placer une
Sam non je l'aimé bien moi.
Alors désolé tout le monde de pas être venu hier mais révision du bac donc voila. Et désolé Yop j'ai pas eu le temps de t'accueillir correctement
Donc je sus franchement content qu'un ancien d'Emblem ça fait du sang neuf. Et pis si jamais tu connais des gens sérieux ou d'autre personnes qui était sur Emblem t'hésite pas à leur parler du jeu, ça serait cool que les anciens reviennent tous pour aller sur les mercenaires.
Enfin bref bienvenu je fais la maj et je poste ta mission.
Et donc pour les niveaux Sir-Ike je vois que vous êtes pas satisfait de la manière dont ça été mis en place, donc je propose d'enlevé l'expérience et de faire quelque chose comme un niveau en + toute les 2 mission, vous en pensez quoi ?
tbbw comment sa je me suis planté
sinon Zihark peut être pas nécessairement 1lv toute les 2 missions mais gagnez plus que 20xp genre ceux qui sont à leur mission 1 ne gagne que 20xp et ceux à la X 50xp
mais à quand la maj
Zihark: si on gagne 20 XP à chaque fois il faudrai faire un bon paquet de mission pour changer de classe
Je serai d'avis de revoir ça (je sais pas pour les autres)
Et oui c'est vrai à quand la MAJ?
Oui je plussoie Blood
mais de quoi tu parles quand tu dis que je me suis planté ?
De pseudo.
Enfin moi aussi