Oui, mais le divin me fait poster avant toi
erf ça se voit que vous avez toute la journée, vous
Alors alors : conseil : ne laissez jamais vos animaux de compagnie squatter votre ordi.
Pour la petite histoire : Il ne me restait plus que le bilan de mission à écrire, quand une envie pressante me fit quitter ma chambre pour me rendre dans la salle adjacente, les toilettes . Pendant que j'y étais, mon chat, tout innocent qu'il était, entra en catimini dans ma chambre et sauta sur mon ordi, que j'avais laissé en plan, sur le doc word donc. Mon chat effaça méthodiquement tout mon texte, en s'amusant bien candidement avec mon clavier... et , de la même façon, ferma word en enregistrant.
Question : j'abandonne mon chat au bord de l'autoroute ou en pleine campagne ?
désolée pour le hs mais si à chaque fois que je passe je dis "rahhh mais j'ai pas eu le temps de poster ma mission ou j'ai pas pu" ében vous allez très certainement me prendre pour la dernière des imbécile c'était juste pour me justifier voilà, bonjour chez vous
Encore 6 pages de posts à lire
j'ai pas co lu ta mission Levail je le ferai après avoir fais la mienne
Lutialoe il voulait apprendre l'informatique le petit chat tu peux lui pardonner
sinon hugore99 l'histoire de ton perso est...comment dire...un peu courte nan ?
Lutialoe: malgré que je comprenne t'a peine j'était mort de rire devant mon pc: même ma mère à lut ton mes.
Fait lui apprendre l'informatique il pourra te remplacer quand tu n'est pas là
mouais je lui pardonne bien obligée le vilain s'est enfui dès que j'ai voulu l'attraper bon ben plus que tout à recommencer
et je me demandais bien si je devais rire ou pleurer quand j'ai vu le "travail" de mon chat ; bonne idée, je vais essayer, qui sait, peut-être qu'il aura de l'inspiration ?
Dites je me demandais on se situe où dans l'histoire entre fe7 et fe6 ou après fe6 ?
Aprés fe 6 je ne croit pas.
Entre ou juste avant à mon avis
Tu l'as pas encore lu Blood?
Question : Peut-on faire mourir on personnage pour en prendre un autre ?
pardon dble post ce n'est pas dans mes intention mais c'était pour savoir au cas ou pour quand j'en aurais marre de ce clampin de Larn
Pourquoi y'a jamais personne aux alentours de 15 heures ici ?
J'ai dix onglets d'ouvert, mais je ne me sent bien que quand je suis devant celui-ci
Et je poste ma mission ce soir, vive les mercredis
5 post d'affiler c'est quoi ce floude Lutialoe?
je m'ennuyais ; c'était pour remplir le topic ras-la-gueule
Puis pour rattraper le temps où j'étais pas là
Bon! Floodeuse
Et oui on peut se débarasser de notre perso en avertissant DZ à l'avance, c'est comme ça que j'ai changé pour Mark
Et Blood tu connais les KH, donc normal que c'était prévisible, mais mon Darkside était beaucoup plus fort:o))Un vrai démon quoi
5 techniques magiques de rang SS
900e post!
Yé ! du monde
question à DZ : admettons que, dans sa mission, Larn était accompagné de plusieurs personnes, parce que sinon, je vais encore devoir tout recommencer
On peut avoir des compagnons, tu n'as qu'à voir Bisout et sa bande d'"amis"
Et ils ne sont pas obligés de survivre
Sadique va