nan très bonne mission comme d'habitude quoi
par contre moi je suis un peu en manque d'inspiration....enfin nan même pas j'ai presque toute ma mission en tête mais j'ai la flemme d'écrire
Je vein de la finir Ike : si tu veux fait là
Moi je vais joué à FE 6 que j'ai tél... acquis aujourd'hui
Finir le soutien ou ta mission là? Précise
Et Blood moi aussi j'ai pleins d'idées, mais je travaille sur d'autres choses liés à ça, mais lorsque j,aurai fini, je m'y mettrai
n'ai pas peur de le dire Levail émulateur + rom
on est tous passé par la
Ouais, surtout moi
Quand un jeu est introuvable tellement il est vieux, je dis que cest justifié à 100%
Ike: Fini la mission: 4 page écrites en un peu moins d'une heure c'st pour ça que je la trouver un peu ... baclée. Précipiter en tout cas.
Blood: chut c'est pas trés légale tout ça.
non mais même mon prof d'anglais le fait alors
Bon, j'y vais pour notre soutien à la taverne dans ce cas
Bouré au moins hein
Nan je dec
La taverne était plutôt active aujourd’hui. Ayant entendu parler de la qualité des boissons servies ici, plusieurs personnes des villes et villages environnants venaient désormais couramment boire ici, au plaisir de Logan. En plus, une annonce, posée par Mark sur le tableau d’affichage situé à la gauche de la porte de la place, avait permis au nouveau forgeron de se faire demander de nouvelles commandes. Cette publicité profitait aussi à Orik, dont les profits avaient sauté vers le haut. Justement, le voleur parlait avec son ami nomade de son nouveau succès.
-Tu sais, continuait-il, je ne pensais pas que ça marcherait comme ça.
-Tant mieux pour toi, mais oublie pas de forger mon épée.
-Tu penses que je vais l’oublier? demande-t-il en riant. Ce n’est pas mon genre, la compagnie avant les profits.
-Parfait!
Et il but une bonne gorgée de bière, alors que Mark ne buvait presque rien.
-Mais pourquoi tu bois presque pas toi? demanda le nomade.
-Je suis pas fort sur l’alcool tu sais. Et tu devrais te retenir, sinon Hellein va te pogner…
-Bah, elle ne me ferait rien! Dis, je me suis toujours demandé de quoi sur toi.
-Quoi donc?
-Comment as-tu rencontré Georges pour devenir son apprenti? Je devrais lui demander de m’accompagner pour ma prochaine mission.
-Il aimerait, c’est certain, répondit le garçon en souriant. Et pour te répondre, je l’ai rencontré en fuyant les soldats de Lycia.
-En les fuyants?!
-Ouais, un jour un type m’a brutalisé, mais une fille s’est placée devant moi pour l’arrêter. Le fou l’a par contre frappé, ce qui m’a poussé à lui couper le torse.
-Toi, couper le torse d’un soldat!
Et une autre gorgée de bière.
-Continue, ça a l’air marrant!
-Pas du tout, continua le garçon, soudain sérieux. Ses compagnons m’ont poursuivi, mais j’ai réussi à les échapper et à retrouver mon cheval et je me suis enfui d’Araphen.
-Mais c’était qui cette fille?
- Je ne sais vraiment pas, ma vision était brouillée, mais j’ai cru voir des cheveux mauves.
-Mauves hein? Je vais t’avertir si je vois une fille comme elle en mission.
-Merci. Bon, ensuite j’ai fuis vers Lahus, mais…
-Bon, le gamin parle de ses exploits!
Bisout s’approchait avec une chope de bière. Il remplit le verre de l’épéiste qui lui donna un pourboire de 100 écus.
-Tu n’exagérais pas un peu Korshard? demanda Mark.
-Toi ta gueule, dit le serveur.
-Allez, vas-y Bisout chéri, vas t’acheter de quoi! HIC!
Il tomba à terre, les yeux vitreux et rouges, devant le regard incrédule de ses deux compagnons.
-Il a trop bu…au moins j’ai eu un pourboire de plus!
Il repartit, laissant les deux garçons seuls. Le voleur retourna à son verre en se disant :
« Hellein va venir le chercher, c’est certain. Donc pas d’inquiétude, fini ta bière et fiche le camp, sinon elle va… »
-KORSHARD!
Hellein était effectivement entrée dans la taverne pour le chercher…et elle l’avait trouvé couché à terre.
-Tu peux me dire ce que ça signifie?! tempêta la sœur pour celui qui était encore conscient.
-Euh, ben, euh…
-TU VAS VOIR!
Elle sortit un bâton Vitalis avec lequel elle frappa le garçon à la tête. Pour une fille, elle en avait des muscles!
-Tu vas le transporter jusqu’à sa chambre, c’est clair!?
-OUI MADAME!
Il prit son ami et courut vers la sortie avec lui sur son dos. Hellein, elle, se retourna et demanda à Logan :
-Une chope de bière s’il-te-plaît.
Bilan de la soule :
-Hellein chiale, mais elle s'en va boire après
-Korshard aime se souler la gueule
-Mark parle un peu de lui
Alors Levail, j'ai respecté le Korshard soul?
Ouai mais je ne crois pas qu'Hellein serai du genre à boire.
Oui c'est vrai que je n'ai rien contre un petit verre mais les 100 écus font mal au c**
Ce soir là, une ombre se faufila dans la chambre de Bisout et lui prit quelques écus dans sa bourse.
Le lendemain matin, Korshard se leva, râclé par sa brosse, et vit une centaine d'écus sur sa table de chevet
Et Hellein, ben elle voulait essayer...fort
la pauvre mais bon ... comme tu as pu le voir: elle à quelques problémes c'est temps-ci
Justement, pour combler ses problèmes, elle s'est essayé dans l'alcool
Je ne vaux pas mieux vu mon premier soutient
Par contre si tu parle d'elle comme ça encore une fois ca va être t'a fete
Elle est en dépression, ça te va?
Et même que tu pourras faire de quoi dans le même style avec Mark et Syrie, sauf que Mark ne boit presque pas
Ahaha je gagne 100 écus
Je les reprend
Tbbw owned
Tu veux que je te serve la prochaine fois ?
Je vais faire une petite mission sur la taverne today.
Je vois petit malin: Tu m'as servi exprés quelques choses de fort pour avoir un pour boire suplémentaire.
ca ne marche pas (ou plus )