CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 136»
Page suivanteFin
tbbw tbbw
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:39:00

Ah enfin la maj.
Je poste ma mission demain elle va me demander du travail :ok:
Ah et FE6 c'est une vingtaine d'année après FE7.

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:41:44

Je le savais mais j'arrivait pas à me situé pour les mercenaires maintenant ca va mieux.

Merci les gars :ok:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:46:25

Ouais tkt :ok:

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:47:19

STOP :-((

3 post inutile en comptant le mien :d) go blabla :banzai:

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:59:03

J'ai 7200 écus DZ :honte:

Donc j'achète une épée d'acier je veux pas encore dépenser plus tard :hum: ) à 1500 écus, donc il me reste 5700 écus :noel:

Et comme mission svp de l'espionnage boss :o))

Blood :d) Superbe missions :bave: Et j'ai rien contre les flashbacks :ok: Et tu vas voir que mes missions vont te battre! :banzai:

Levail :d) Ouais, tu dis que Blood vous a battu Tbbw et toi, et moi dans tout ça?! :( Et merci de penser à moi avec les missions à lire, mais j'ai rien contre :noel:

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:59:38

jicross mission X-2

Jicross marchait avec peine à travers les couloirs de la tour d’Orion. Il était obligé de s’adosser aux murs pour ne pas s’écrouler.
Cette maudite fièvre ne le quittait pas depuis leur retour de Boriwell.
<<C’était une mauvaise idée…de rentrer en contact avec la dracopierre….Arg ! >>
Une douleur horrible le brûlât de l’intérieur, il avait l’impression d’avoir bu un verre de lave.
Au départ Jicross avait cru que les dagues de Durzo étaient empoisonnées, mais vu qu’Esther n’avait rien du tout, il fallait en conclure que c’était la dracopierre.
Le shaman s’assit dans le couloir et esseya des exercices de respiration pour atténuer la douleur… Cela ne servit qu’à le faire souffrir encore plus.
<<Note à moi-même : l ‘oxygène amplifie le feu…même a l’intérieur d’un corps humain. >>
Un corps fit obstruction entre la lumière du soleil et lui. Jicross leva la tête et découvrir Esther dans sa robe de none les bras chargés de bâton en tout genre.
-Qu’est ce que c’est que tout cet attirail ? demanda le shaman en prenant garde de respirer le moins possible.
-Cet « attirail » va te soigner. répondit Esther. Ne bouge pas et laisse moi m’occuper de sa.
Elle commença directement avec un soin vital qui n’eut aucun effet sur le shaman, la prêtresse enchaîna directement avec un vitalis.
-Toujours rien ?
-Non….désolé….Arh !!!
La douleur repris et cette fois Jicross la sentit dans tous ses membres, il avait l’impression d’avoir été plongé vivant dans une cuve de magma.
Esther pris alors en main un bâton d’un bleu océan garni d’une perle de couleur Jade : un remède.
-Mais où tu as trouvé un bâton pareil ???
-Je l’ai….emprunté dans la remise.
-Empruntée hein….Argh.
-Arrête de parler et laisse moi faire.
Elle concentra sa magie dans le bâton et une douce aura enveloppa Jicross.
-Alors ? demanda Esther.
-Toujours rien….Argh.
-Jicr…
-Ne me touche pas. l’averti le shaman. Sauf si tu veux te brûler.
Il se leva tant bien que mal et marcha lentement vers la sortie.
-J’ai juste besoin…de prendre l’air.
Le shaman sortit dans la cour, précédé de la prêtresse.
Un vent fort souffla. Et eût un effet dévastateur sur Jicross.
C’est comme si son corps lui-même était un brasier et que cette bourrasque venait de l’amplifier.
Le shaman se vacilla mais resta debout. Il avait l’impression…que quelque chose allait se passer en lui. Comme si il allait exploser
-Esther recule !!!
La prêtresse s’exécuta. Jicross leva son bras droit et tendit sa paume vers le ciel.
Un énorme dragon de flamme sortit de la main de Jicross et s’envola dans les cieux, tournoyant majestueusement avant d’exploser dans un million d’étincelle.
-C’est joli. s’émerveilla Esther.
Le shaman regarda sa main, rien. Aucune brûlure, aucune marque. La douleur quand à elle avait disparu mais Jicross sentait qu’une petite flamme existait encore au fond de son être. Mais qu’elle ne s’éveillera qu’avec l’incantation adéquate.
-La magie du feu hein ?

bilan :

maitrise de la magie du feu

Zihar pour être sur que tu ne te gourre pas cette fois je vais faire la maj de mon perso :hap:
j'achete un feu donc :d)

Jicross NV : 2 ( Shaman ) : 7350 écus, 185 XP
Arme : Nosferatu, Gespent, Feu

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:26:27

Il est de quelle classe? Shaman non? C'est permis la maitrise du feu :( ?

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:35:03

A mon humble avis c'est compatible.

Le mélange de la magie noir et celle des élément (surtout le feu) donne des résultat incroyablement efficace :oui:

Donc pour moi Jicross shaman/ mage élémentaire me convient parfaitement (j'étais même pour)

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:37:51

chut :hap: allons sur le blabla

faut vraiment faire attention et diminuer notre taux de HS ( comme le colhéstérol :o)) )

j'ai déja répondu à tbbw sur le dernier mot :oui:

yop009 yop009
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:05:11

lors là, je dois dire que ta quête ma impressionné :bravo:

C'est un peu trop long pour moi mais quand même, c'est de la qualité :)

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:34:48

Je suis en train de faire la mienne et elle va être trop longue aussi :( .
J'ai pas commencé à interroger Harvey et j'ai 5 pages. J'espère que cela ne va pas vous barber :(
:cd: vaincra!

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:47:13

Ben moi j'en suis à 3 pages et l'attaque n'a même pas encore commencer alors ... j'espére moi aussi que ce ne sera pas barbant :-(

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:48:04

Ouais mais pour le coup moi il va y avoir zero action :( .
Juste des révélations vachements importantes :oui:
:cd: vaincra!

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:39:38

Korshard mission 13
partie 1

A l’extérieur de la tour Korshard avait parlé avec Orion : l’épéiste avait fait part de son doute à son chef et celui-ci lui avait autorisé de partir vers Lycia et de prendre ces assassins par surprise. L’épéiste prépara son épée et son arc, sortie de la tour et alla chercher Hellein.
La sœur se trouvait dans ces quartiers. Elle avait eu particuliérement du mal à se remettre de la dernière mission et Korshard ne lui en voulait pas, en même temps comment lui en vouloir ?

Il toqua à la porte et entra dans la chambre de son amie. Celle-ci était en train de vérifier si tout ces bâton se trouvait encore en bon état (particuliérement le Vitalis :rire: )
-Ah, c’est toi.
-Nous partons en mission, prépare toi.
-J’aurais pensé que, après ce qui s’est passé à la dernière mission, tu insisterais pour que je reste ici.
-Ah vrai dire, ajouta l’épéiste en ce grattant la tête. Je suis totalement contre mais elle te concerne aussi alors …
-Où va-t-on ?
-A Lycia.
-Dans ce cas j’arrive, laisse-moi juste me préparer.

Korshard quitta la salle et l’attendis dans la cour. Ces dernier temps ils s’étaient posé beaucoup de question et aimerai bien avoir des réponses, non seulement il voulait demander qu’est ce qui rendait Jicross aussi joyeux depuis son retour de mission mais toute cette histoire qui c’est passer à Biran l’intriguait au plus haut point.

« Des aiguilles, des aiguilles, se répétait-il. Est-ce que cela veut dire que cet assassin travailler pour eux ? Et d’abord c’était qui eux ? Pourquoi s’e prennent-ils à elle comme ça ? ». Cinq minutes plus tard la sœur descendit avec sa robe de none et son bâton de soin. Ils partirent alors doucement vers Lycia, ne sachant pas où trouver les assassins il avait décidait de passer les montagnes entre Lycia et Sacae au peigne fin.

Ils mirent deux jours pour arriver à destination, finalement il avait atteint les montagnes en fin de journée. Il la gravir mais …
«Et zut louper, bon y a plus qu’à attendre demain. »
-Hellein, ca ne te dit pas de dormir à l’auberge ?
-Mais cela ne vas pas nous faire perdre un jour par rapport à ce que tu voulais faire ?
-Peut-être mais là, je ne peux plus le faire. Demain en tout cas, ca sera possible.
-Bon d’accord.
Ils entèrent dans l’auberge intitulée : Le repos du voyageur
«Pourquoi est ce qu’ils ont toujours des noms comme ça :honte: . »
La taverne était propre et à peine la moitié de la salle était occupée. Ils prirent une table, y mangèrent le diner puis ils prirent deux chambres. La nuit se passa bien malgré une dispute qui c’était déclencher vers 10H30 du soir.
-TRICHEUR REND MOI MON FRIC.
-T’A PERDU, JE L’AI GAGNER Y A RIEN A RENDRE.
-ATTEND TU VAS VOIR.
«Mais c’est pas vrai :honte: en croirai entendre Bisout. »
Korshard descendit dans la salle principale où les deux hommes étaient en train de se battre. L’épéiste en tapota un sur le dos pendant qu’il reprit son souffle. L’homme se retourna et l’épéiste le mis ko avec une droite en pleine tempe. Le second fusa sur lui mais l’épéiste dressa une table entre eux deux, dégaina son épée et le frappa avec le paume au de l’arme.
-Désoler les gars mais vous empêcher tout le monde de dormir, de plus, j’en connais une qui à bien besoin de repos.
Finalement il remonta se coucher et s’endormit alors qu’il repenser encore à toutes ces choses qui le préoccupa.

Le lendemain, ils avaient décidaient de commencer les recherches dans les montagnes. Il passèrent la journée à fouiller dans les coins les plus petits et les plus cacher de la montagne. Au bout du conte ils n’avaient rien trouvé. L’épéiste regardait le ciel : il était d’un bleu éclatant et le soleil aller se coucher dans très peu de temps.
«Parfait. »
-Hellein, je crois qu’on ne trouveras rien aujourd’hui.
-Oui tu as raison, alors tu propose quoi ?
-Grimpons, répondit l’épéiste avec un grand sourire.
-Quoi ?
Mais elle n’ut pas le temps de continuer que Korshard était déjà en marche. Il dévala la pente à toute allure, Hellein sur ces talons, enfin si on peut dire. Ils arrivèrent néanmoins ensemble au sommet de la montagne, qui n’était pas grande du tout.
-Waouh, s’exclama la sœur émerveillée devant le spectacle qui s’offrait à eux.
La montagne donnait sur l’une des plus grandes plaines de Sacae, celle-ci s’étendait jusqu'à perte de vue. En regardant en contrebas on pouvais voir différents petits villages, chacun représentant une tribu différente Et le clou du spectacle : un des plus beau coucher de soleil qui leur était donné de voir dans leurs vies. Le soleil diffusait une lumière entre le jaune et l’orange, donnant au ciel un halo des plus lumineux.
Hellein, s’était assise pour le contempler. Korshard se posa à coté d’elle.
-Alors qu’est ce que tu en pense ?
-Tu le sais très bien, répondit la sœur avec un immense sourire. C’est magnifique.
-Je te trouvais très triste ces temps –ci. Alors j’ai voulut de remonter un peu le morale et … comme tu aime les coucher de soleil de Sacae.
-Oh, merci. Merci infiniment, rien ne pouvait me faire plus plaisir.
Korshard sourit à son tour : cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vue aussi rayonnante, aussi joyeuse. Simplement il devait bientôt couper court à cette joie.
«Autant le faire maintenant. »
-Hellein, l’appela l’épéiste la mine sombre.
Celle-ci ne répondit pas, elle était bien trop occupée à profiter de cet instant magique.
-Hellein.
-Hein ? Oh excuse moi je ne faisait pas attention.
-Tu ne veux pas me dire ce qu’il s’est passé ?
Instantanément le visage de la sœur changea, laissant place à une grande tristesse. Son sourire avait complètement disparut.
-C’est pour ça que tu m’as emmené ici hein ? demanda la sœur au bord des larmes.
-En parti, mais la précédente raison tient aussi. Hellein, tu fait tout pour le cacher mais depuis quelques temps tu est malheureuse. Dis moi ce qu’il s’est passé, peut-être que tu te sentira mieux après.
La sœur hésita quelques instants avant de répondre :
-D’accord je vais le faire.

-Ben voilà tout à commencer à Biran justement, il y a 10 ans. Nous habitions un tout petit village de Biran, nous étions heureux là-bas. Tout le monde se connaissait l’ambiance y était vraiment conviviale.
-Mais …
-Un jour mes parents se sont retrouvés dans une affaire plutôt louche, je n’avais que 6ans à l’époque. Il ne voulait pas m’affoler pour des histoires auxquels je n’avais rien à voir mais des assassins s’en sont mêlés. Ils disaient que mes parents avait ruiné leur projet et qu’ils ne voulaient qu’une seule chose : les faire tombaient avec eux.
A cet instant elle due réprimer un sanglot alors que les larmes commençaient à lui monter aux yeux.
-Mon père voulait se défendre avec quelques villageois qui nous avez soutenus jusqu’au bout mais ils se sont vite faits massacrés. Il ne rester que mon père qui s’est défendus jusqu’au bout mais … snif … il est tombé au combat en nous protégeant.
Elle fondit en larme à la fin de sa phrase mais était décidait à continuer.
-Nous sommes, ma mère et moi, allées chercher de l’aide à la capitale de Biran. Nous avons été accueillit par le roi Desmond lui-même mais … il à penser que nous étions des mendiantes qui essayaient par tout les moyens de gagner de l’argent et il nous fait chassé par les gardes. Nous étions sans foyer, sans argent. Puis un jour les assassins nous avez retrouvé et après une brève course poursuite ils … ils ont emmené ma mère avec eux :snif2: .
A ce moment elle éclata en sanglot.
-Mais … ce n’est … pas tout, continua la sœur entre deux sanglots. Quand l’armé m’a retrouvé toute seule, ils voulaient me chasser de Biran et, pendant prés de quatre ans, j’étais en cavale, poursuivit par l’armée de Biran. J’ai vécu cet enfer pendant prés de quatre ans, puis un jour Orion m’a trouvé. Je lui à tout raconté, il m’a cru et il m’a emmené chez les mercenaires. J’avais déjà des compétences magiques à l’époque donc il m’a mise à se poste. Tu connais la suite.
Korshard ne savait plus quoi dire, il ne s’attendait pas du tout à ça.
-Merci, ajouta Hellein.
-De quoi ?
-Je me sens soulagée, comme si on m’avez retiré un poids de mes épaules.
-Eh ben … il n’y a pas de quoi. Mais pourquoi est ce que tu ne me l’as pas dit plus tôt ?
-Tu semblais tellement heureux, tellement épanoui après que tu es pris t’a revanche. Je ne voulais pas te dérangeais avec ces histoires.
-Hellein, arrête tu n’est pas moins importante que un autre. Des que nous aurons fini cette mission je te promet de tout faire pour retrouver ta mère et leur faire payé.
Pour toute réponse Hellein se jeta dans ses bras, les yeux en larmes. Korshard ne sut pas si c’était des larmes de tristesse ou de joie, de reconnaissance. Il restèrent longtemps dans cette position, si longtemps qu’au fait la sœur s’endormie dans ses bras.
L’épéiste n’eut pas le choix et ils dormirent l’un dans les bras de l’autre à la belle étoile.

Le lendemain, ils ne pouvaient profiter de leurs moments de solitude en haut d’une montagne, le soleil se leva, les réveillant de sa lumière, et ils avaient une mission. Ils se levèrent, mangèrent quelque chose à la va vite et s’entreprirent de ratisser la montagne une nouvelle fois.
Ils passèrent la moitié de la journée à essayer de les débusquer.
«Putain, ces enfoirés se sont bien cachés :-(( . Pourtant, d’après l’attaque de l’assassin je suis sur qu’il nous observé depuis un bon moment, et le meilleur endroit pour espionner quelqu’un à Sacae se sont bien ces montagnes. »
Finalement Hellein avait aperçu un type plutôt louche qui regardait un peu partout avant d’aller quelque part comme un.
«Comme un type qui ne veux pas se faire prendre. Comme un assassin :-(( . »
-Reste là, lui ordonna Korshard.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:57:32

Pourquoi vous faites deux parties :question: ?

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:18:51

Sinon ca affiche message trop long et peut pas poster :ok:

Sinon t'en pense quoi?

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:24:41

Bonne mission! :bave: J'ai bcp aimé le coucher de soleil moi :-)

Et un démon, on en a maintenant deux dans la compagnie :noel:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:44:59

Pas vraiment deux mais bon ... peut-être

Mais stop the blabla :ok: et go sur le dernier mot

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:20:42

Bien c'était bien Levail :ok:
A moi :oui:
Bisout mission jsplus combien :oui:
:o))
Bien Bisout partie 1

Bisout avait la tête appuyée sur le rebord de la fenêtre.
Depuis maintenant une bonne heure.
Après le raid, l’heure était à la réflexion.
Ils étaient rentrés facilement tous ensembles après avoir accompli avec brio leur mission, et pourtant cela lui laissait un goût amer.
Harvey avait trahi.
Pourquoi?
Cette question ne cessait de les hanter.
Tous sans exceptions.
Quel motif pouvait bien avoir le jeune Homme?
Dès le début il avait su qu’ils allaient tuer Hans.
Pourquoi les avoir suivis?
Pourquoi avoir joué le jeu?
Pourquoi?
Et malgré le temps passé à se les poser, ils n’avaient pas de réponses.
Tout ceci l’énervait.
Lorsqu’ils étaient rentrés avec Harvey sur les épaules, Thyi avait immédiatement placé le jeune Homme dans une cellule de la prison.
Et il avait refusé de répondre a leurs questions incessantes.
Encore!
Cela devenait lassant.
D’autant plus que Bisout commençait vraiment à en avoir marre.
Il en avait assez de ne rien savoir, assez de n’être qu’un vulgaire pion.
Thyi le manipulait comme un playmobil et lui il obéissait comme un con!
Parce que ce vieillard savait des choses, c’était certain.
Il les avaient fait suivre dès le départ, et pas pour les protéger, des gens comme ça à la tête de ce genre d’organisations ne résonnent pas de cette manière.
Ils avaient donc un truc a voir avec un de leurs plans, et évidemment on ne leur avait rien dit.
De toutes les façons depuis qu’ils étaient dans la forteresse de Thyi, on ne leur avait rien dit du tout.
Ni bonjour, ni au revoir, ni quoi que ce soit.
On leur apportait le repas et point barre.
Ils étaient enfermés en permanence depuis trois jours.
Inutile de vous dire que Bisout insultait copieusement le pauvre bougre qui venait avec la bouffe et qui repartait régulièrement avec de la purée sur la tête.
« Mais pourtant c’est nous qui avons ramené Harvey! Vous devriez nous dire pourquoi bordel! »
Mais chaque fois ces questions restaient sans réponses.
Alors là, Bisout l’avait mauvaise contre Thyi.
Comme tout le groupe.
Ils en avaient assez.
Mais le pire vint lorsque le pauvre bougre, toujours le même, vint les prévenir qu’ils allaient devoir attendre encore un peu, car Thyi était occupé.
Il s’était barré en courant.
Tout en esquivant les tables.
Mais ils étaient sensés voir le vieux chnoque ce soir.
Cela faisait trois heures qu’ils avaient mangé et il était 22h.
Autant vous dire qu’ils considéraient que c’était foutu.
Aussi quand un vieux moustachu vint les prévenir qu’ils pouvaient le suivre, ils furent étonnés.
Et ravis.
Ils allaient enfin pouvoir casser la gueule de Thyi…

Le dit Thyi les attendaient dans une grande salle.
Dans les proportions gargantuesques, 200 mètres sur 50, des piliers immenses faisaient la jonction entre le sol et le plafond, également hors d’atteinte.
Cela avait dû demander des trésors de patience et de savoir faire pour construire cette salle.
Mais pour l’heure ni Bisout ni les autres n’étaient d’humeur à observer l’architecture.
Ils étaient occupés à massacrer le pauvre Thyi du regard.
Un pauvre Thyi qui ne cessait de sourire.
Le chacal!
Il était habillé dans une ample tenue bleue, et à ses cotés se tenaient plusieurs personnes.
Dont le mec roux.
« Bien bien bien, je suis content de voir que vous allez mieux, et…. »
« Ouais c’est bon » le coupa Bisout « venons en au fait. »
« …et que vous avez apprécié mon hospitalité, et…. »
« Ta quoi? Ta prison plutôt » cria Maï
« …et que vous êtes en pleine forme pour… »
«  Pour pouvoir te péter la gueule! » vociféra Andrev
« …pour pouvoir profiter pleinement de ce que j’ai à vous dire. »
« Ouais bah t’as intérêt à te mettre à table genre maintenant! » renchérit Marie.
Le patriarche se tourna vers eux l’air mécontent.
« Je vois que ce n’est pas la politesse qui vous étouffe, appara… »
« Ouais c’est bon hein! Qui nous as enfermés pendant trois jours? »
« C’était pour votre sécurité. Ma protection est primordiale et…. »
« On en a pas besoin! On veut juste savoir POURQUOI on est ici, pourquoi on nous course, et pourquoi on… »
« C’est ce que je vais vous dire si vous me permettez de parler. »
Silence total.
« Bien je dois admettre que vous êtes mieux quand vous ne parlez pas, cela fait du bien aux oreilles. »
SILENCE GLACIAL.
« Bien donc par où commencer… »
« Par le début! »
« Merci c’est assez logique. »
Le vieil Homme les regardaient d’un air sévère.
« Bien je vais commencer par vous parlez de cette organisation, que j’appellerais « noir dessein » pendant l’entrevue. Est ce clair? »
La question ne souffrait pas contradiction.
« Bien » reprit le vieil Homme d’un air joyeux, « sachez d’abord que cette organisation remonte au purgatoire. A l’époque c’est un homme du nom de Kamal Bakar qui l’avait créée. Au départ, elle était sensée profiter de l’instabilité qui régnait lors du purgatoire pour prendre le pouvoir et donc contrôler le monde (Ouh le méssant!). Elle devait pour cela provoquer de multiples coups d’états afin de prendre le pouvoir et rallier les hommes sous une seule bannière pour combattre les dragons. Au passage elle se foira car les 8 héros le firent avant elle. Mais son objectif numéro 1 était et reste l‘obtention du savoir Universel. »
« Le savoir Universel? »
« Le savoir, le seul, l’unique, celui des dragons! »
Le vieil homme avait des étoiles dans les yeux en prononçant ces mots.
« Durant toute son existence, l’Homme a voulu savoir pourquoi il était né, pourquoi il était là, pourquoi il existait. A l ‘époque, les gardiens du savoir étaient les dragons et ils donnaient volontiers une bride de leur pouvoir pour aider les humains. Mais là il s’agissait des fondements même de l’existence de l’homme, jusqu’à l’origine de sa création! Ils ne voulurent pas donner aux Hommes la terrible vérité sur leur naissance. »
« Terrible? »
« Apparemment elle aurait le pouvoir d’exaucer le souhait de n’importe qui. »
« Comment ça? »
« Réfléchissez. Si vous savez comment l’Homme à été créé, qu’est ce qui vous empêche de le contrôler? »
« … »
« C’est le pourquoi du purgatoire. Ce n’est pas un vieux conflit entre les hommes et les dragons, c’est une guerre pour le savoir des dragons. Un savoir chérit et protégé par les dragons. Un savoir envié par les hommes. C’est ainsi que les Hommes attaquèrent les dragons. Mais les hommes étaient faibles, alors que les dragons étaient tous puissant! Ils possédaient le savoir, et même si l’utiliser à des fins guerrière les répugna, ils le firent pour sauver leur espèce, alors fortement diminuée. Mais les héros ont eu raison des dragons, et celui d’entre eux nommé Athos s’est emparé du savoir.
« L’archimage? »
« Oui, mais heureusement il était suffisamment sage pour ne pas le divulguer. Mais même si il l’avait voulu, il n’aurait pas pu l’utiliser. »
« Pourquoi? »
« Le savoir est celui des dragons. Par, pour et détenu par les dragons. Seul un dragon pouvait lire le savoir et ainsi le révéler aux Hommes. Mais aucun des dragons ne l’aurait donné, même pas à Arcadia. Athos resta donc de nombreuses années avec le savoir, jusqu’à ce qu’un Homme nommé Nergal le lui vole. »
« Mais il faisait tout ce qu’il a fait pour de la quintesse non? Enfin c’est ce qui est dit! »
« Oui mais pourquoi la voulait il? »
« Bin je sais pas moi! »
« Je vais te répondre. En accumulant de la quintesse, Nergal serait devenu plus fort même qu’un dragon. Et alors il n’aurait eu aucun mal à les forcer à lui révéler le savoir. Pire même encore, il serait devenu presque dragon et aurait pu la lire à son tour. »
« C’est dément. »
« C’est n’importe quoi! »
« Vous vous foutez de nous là?! »
« Malheureusement non » continua Thyi avec sa voix douce.
« Et d’abord qu’est ce que cela vient foutre là! On s’en branle de savoir ça! »
« Vous oui. Noir dessein non. »
Bingo.
« Ah? »
« Oui. C’est le but de cette organisation à l’heure actuelle, étant donné que le coup d‘état à échoué lors du purgatoire. Contrôler les Hommes grâce au savoir universel. Cependant ils ne vont pas le faire par des moyens conventionnels .Faire revenir les dragons dans notre monde était une idée de Nergal. Eux ils veulent aller dans le monde des dragons via la porte pour leur dérober le savoir. Et ainsi pouvoir contrôler les Hommes. C’est difficile, terriblement difficile, mais faisable. Et cela n’éveille pas de soupçons, contrairement à Nergal. »
« Ouais c’est ça! »
« C’est bidon comme raison! On revient toujours aux mêmes choses! Contrôler le monde! Vous auriez pu trouver autre chose! »
« Et vous voyez autre chose qui peut motiver un Homme? »
Silence.
« Nous sommes tous obsédés par le pouvoir, c’est notre nature. C’est notre être et cela fait certainement parti du savoir. Et c’est donc pour cette raison que le Bakar actuel… »
« C’est son descendant? »
« Non mais par respect ils se confèrent ce titre. Il s’appelle Oulan Bakar. »
« Ouais et donc nous qu’est ce qu’on fout là? »
« Pour la même raison que Nerval a utilisé des dragons. Vous pouvez ouvrir la porte. »

« La porte? »
« La porte du dragon, celle qui mène au monde des dragons. »
« Et comment se fais ce? »
« Il se trouve que vous avez en vous un pouvoir spécial. Et ce pouvoir dont sont dépourvus la plupart des Hommes est la clés de la porte. C’est le pouvoir des dragons. Vous avez en vous une parcelle d’énergie d’un dragon. »
« Oh comme il est marrant! »
« Enfin pas tous. »
DAMNED!
« Qui? »
« Bisout, Marie et Léon surtout. Andrev un peu et les deux autres en sont dépourvu. »
« Je pige rien! »
« Considérez alors que vous êtes un des maillons de la chaîne qui permet d’ouvrir la porte. »
« Un des maillons? »
« Il en faut 10 comme vous pour ouvrir cette porte. »
« Ah super. Et donc je suppose que vous vous êtes sensés protégé les ouvres portes que nous sommes? »
« Effectivement c’est notre but. »
« Et pourquoi? »
« Quand le premier Baker a créé noir dessein, il a recherché activement, entre deux coups d’états, les personnes qui pouvaient ouvrir la porte. Sans succès puisqu’il n’en a trouvé que 4. A ce moment celui qui allait devenir le roi de Biran a créé dans l’ombre une organisation, la mienne, pour empêcher les Hommes de mettre la main sur le savoir universel. »
« Et pourquoi? »
« Pour empêcher une autre guerre comme le purgatoire. Et les héros ont banni les dragons pour empêcher ces derniers de se venger. »
« Ah ils nous en veulent? »
« On a pratiquement détruit leur espèce. A la fin du purgatoire il restait une vingtaine de dragons! Forcément qu’ils nous en voulaient. Et qu’ils nous en veulent encore d’ailleurs. »
« Donc je récapitule. Noir machin là ils nous veulent pour ouvrir une putain de porte pour avoir un putain de savoir,… »
« Sans les putains s’il vous plait! »
« Ouais c’est ça! Et donc vous êtes sensés nous protéger contre noir machin là pour ne pas refaire une big guerre? »
« C’est un gros résumé mais c’est ça oui » ironisa le vieil Homme.
« Et comment ils nous auraient trouvé? »
Le vieil Homme hésita.
« Pour être honnête je ne sais pas » avoua t-il.
« HEIN QUOI? MAIS COMMENT VOUS POUVEZ PROTEGER DES PERSONNES QUE VOUS NE POUVEZ PAS RECONNAÎTRE? »
« Nous suivons noir dessein. C’est tout. C’est vague mais nous avons toujours réussi notre mission comme cela. »
Bisout en avait assez.
« Et vous ne connaissez pas un moyen d’apprendre ce moyen? »
« Pourquoi croyez vous qu’HArvey est encore en vie? »
« … »
« … »
« … »
« Il peut nous l’indiquer? »
« Il pourrait le savoir. Et je dit Pourrais, ce n’est pas sûr. Mais nous avons bien avancé dans l’interrogatoire et… »
« Où est-il? »
« Pardon? »
« J’AI DIT OU EST IL? »
« Pourquoi cela? »
« Parce que c’est nous qui allons lui faire cracher le morceau! »
Encore une fois, Thyi hésita. Il ferma longuement les yeux.
Lorsqu’il les rouvrit, sa décision était prise.
« Très bien je vous le laisse. Timmùy, conduit les veux tu? »
Le type roux s’avança et s’inclina très profondément.
Puis d’un signe il demanda à Bisout et aux autres de le suivre.
« Bonne chance » cria Thyi, « nous n’y sommes pas arrivés! »
Ils n’en avaient cure.
Ce petit gland allait enfin livrer ses secrets…

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:21:24

Bisout partie 2 (ouf)
:o))

Ils suivirent le garde jusque dans les profondeurs de la forteresse. Là où certains élus avaient droit aux cachots, l’aspect de beauté et de grâce qui émanait des salles supérieures n’était plus présent. De multiples agrégats de saleté jonchaient le sol, ainsi que des liquides nauséabonds. L’air empestait, et apparemment on ne faisait pas grâce aux détenus de toilettes.
Autant vous dire que c’était délicat comme atmosphère.
Et de plus, à la profondeur où ils se trouvaient, seules les torches pouvaient apporter un semblant d’éclairage.
Des gémissements provenaient de chacune des cellules, ajoutant encore un peu à l’aspect malsain du lieu.
On n’était plus dans la bonté excessive qu’affichait Thyi.
Ici, pas de pitié.
Le regard de Bisout s’arrêta également sur les gardes.
De vraies machines à tuer.
Grand, larges, costaux et silencieux.
Mais le pire c’était ce regard.
Froid, distant, sans bonté ni gentillesse.
En gros des gardiens professionnels.
Qu‘on pouvait difficilement attendrir.
Et c’est dans cet endroit que se trouvait Harvey.
Malgré la trahison, Bisout ne pouvait s’empêcher d’avoir mal pour son ancien partenaire.
Ils parcoururent une série de couloirs avant de s’avancer vers un escalier.
Bisout leva alors la tête et aperçu une inscription.
« Salle Joe N’rambo. Détenus dangereux et à briser. »
Ca promettait…
Ils descendirent cet escalier, puis le garde s’avança vers une cellule.
« N°250. Individu de type C. »
« Individu de quoi? » demanda t-il au garde alors que celui ci demandait au gardien d’ouvrir la porte.
« De type C. Cela veut dire que ce gamin restera ici toute sa vie. Ou bien qu’il sera exécuté sous peu. Ce sont les plus dangereux » répondit-il en serrant les dents.
On voyait bien que cela le peinait de faire cela à un gamin.
Le gardien ouvrit alors la porte.
« J’vous conseille d’faire vite. C’gamin s’emporte rapidement. »
« TA GUEULE CONNARD! FIENTE DE CHACAL! »
Harvey veniat de crier.
Toujours aussi poli…
Avec un regard sombre, Bisout et les autres entrèrent dans la cellule.
Harvey était blotti dans un coin. La saleté qui l’entourait ne semblait pas avoir changée sa bonne humeur, au contraire.
« Alors voilà les bouffons » ricana t-il lorsqu’il entrèrent, « Vous êtes venu me rendre une visite. Comme c’est gentil! »
Le ton était dédaigneux, hautain. Il avait perdu sa désinvolture et sa gentillesse.
Ils ne répondirent pas.
Alors il cracha par terre.
« Vous êtes venu me voir sur l’ordre de l’autre là… »
Il continua de ricaner sournoisement.
« Eh bien je ne t’imaginais pas comme ça petit. » murmura Léon « Tu montres enfin ta vraie nature! »
« Ouais ta gueule toi. »
« Tu es au courant de tout? »
Il éclata de rire.
Pas le gentil rire qu’on lui connaissait.
Quelque chose qui glace le sang.
« Ce serait à moi de vous poser cette question! Évidemment que je savais! Je savais tout depuis le départ! Le maître m’avait prévenu que ce ne serait pas facile! Je savais que vous étiez des maillons! Enfin les trois là, l’autre bouffon on l’aurait pris si nécessaire et les deux autres glands je m’en foutais royalement. »
« Des maillons? »
« Bin oui, vous ne savez même pas comment on vous appelle? » ironisa t-il.
« Eh bah non on savait pas! »
« Vous n’êtes que des bouffons! »
« Tu vas prendre ma main dans la gueule! »
Il éclata à nouveau de rire.
« Cela fait des jours que je suis là, dans ma merde et mon urine, à ne pas manger et boire et vous pensez qu’une baffe à la con ça va me faire parler? Vous êtes pitoyables! »
Bisout serra la mâchoire.
« Ca te fera pas parler mais ça ma fera un bien fou! »
« Eh bah fais toi plaisir gros con! J’ai jamais pu te saquer! T’es qu’un gros con avare et t’es qu’un minable! Dès la première seconde où je t’ai vu j’ai su que j’aller pas t’aimer! Et j’ai dû rester à coté de toi, par ordre du maître! Mais t’es un maillon et on a besoin de ta putain de personne! »
« Pour la porte c’est ça? »
« Oh mais c’est que le vieux lui a expliqué deux trois trucs à Bébé Bisout! » siffla t-il « Très bien! Eh bah oui t’es là pour ouvrir la porte! Et tu sais pourquoi je suppose hein? Oui bien sûr papi t’as expliqué le pourquoi du comment! Oui c’est bien pour le savoir des dragons que je t’ai suivi! Mais ce que tu ne sais pas, c’est que le maillon doit mourir pour ouvrir la porte! »
« Hein? »
« Oui bien sûr! Vous n’êtes que des rebuts indignes de posséder le savoir! Vous n’êtes que des pâles copies des dragons! Vous n’êtes ni humain ni dragons! Vous êtes pire que des morphes! Vous êtes des maillons! »
Il éclata à nouveau de rire.
Ca devenait lassant!
« Et comment tu sais ça toi? » murmura Marie.
« Tu crois qu’on m’aurait demandé de suivre des maillons sans savoir ce que vous étiez vraiment? Vous me faites pitié! »
« Et donc on est quoi très exactement? »
Il cracha par terre.
« Je viens de vous le dire! Vous êtes des maillons! Quand les dragons se sont barrés, ils ont donné une partie de leur énergie à des hommes. Ces derniers ont renié leur Humanité. Ils n’étaient plus rien d’autre que des réceptacles de pouvoir! Ils étaient sensés ouvrir la porte pour permettre aux dragons de revenir quand ils le pourraient. C’était leur but principal. Et pour qu’on ne puisse pas les traquer, les dragons ont fait en sorte qu’à la mort du réceptacle son pouvoir passe à une personne qui naît en même temps qu’il meurt. C’était donc impossible de les retrouver. C’est tout ce que vous êtes! Pour ouvrir la porte, les réceptacles doivent donner tout leur pouvoir, jusqu’à la dernière miette. Vidés de l’énergie qui les alimentent, ils meurent! Et c’est ce qui vous attend! Vous allez crever! Quel dommage que je ne puisse pas voir ça. Il paraît que c’est très douloureux! »
Bisout était furieux.
Mais il parvint à se contrôler.
« Et vous en avez combien des réceptacles à l’heure actuelle? »
« Tu crois que je vais te le dire? » ricana Harvey.
« Je pense que oui. »
« Et pourquoi? »
« Tu viens de dire que je suis un réceptacle d’énergie de dragon, c’est ça? Étant un mage de foudre, je suis une des personnes les plus renseignés sur les dragons et leur faiblesses. Mais aussi sur leur forces. Tu sais que cette énergie a des effets très néfastes sur les humains? »
Ses amis remarquèrent alors qu’il ne plaisantait pas.
Harvey avait pâlit.
« Tu n’oserais pas faire ce que je pense? »
« Si si je peux te transformer en légume jusqu’à la fin de tes jours. Mais ce serait pire. Ton esprit resterait conscient, mais ton corps échapperais à ton contrôle. Tu sentiras tout ce que ton corps subira, mais ton esprit sera dans une autre dimension, maintenu à ton corps par la malédiction du sang des dragons. Tu serais condamné à vivre prisonnier de ton propre corps jusqu’à la fin de ta vie. Je résume vite parce que je suis pressé mais je peux te garantir que c‘est pire que l‘enfer.»
Harvey était livide.
« Je connais cette technique vois tu? Pas la peine de me l’expliquer. »
« Et donc que choisis tu? »
« VA TE FAIRE FOUTRE! »
« Mais tu sais que si je te fais ça, ton esprit sera faible. Je pourrais le forcer à me dire tout ce que je veux. »
Harvey hésitait.
« Dépêche toi je suis pressé! »
« Ouais OK c’est bon! »
Il suait à grosse gouttes.
« A l’heure actuelle, on a 13 réceptacles. »
« Mais il en faut 10 pour ouvrir la porte! »
« 10 vivants quand la cérémonie se fini! Les réceptacles meurent pendant la cérémonie, et il en faut dix à la fin! »
« Mais je croyais qu’ils mourraient à la fin! »
« La cérémonie est très douloureuse. Certains meurent avant qu’on puisse aspirer votre énergie, donc il faut les remplacer! »
« Ouais ok. Maintenant comment faites vous pour trouver les réceptacles? »
« Le grand maître. »
« Hein? »
« Le grand maître est un expert accompli dans l’exécution d’un certain rituel. Il peut alors détecter faiblement, mais il y arrive, de l’énergie de dragon. Alors on se rend sur place, on regarde quel bébé est né quand, et donc on peut savoir lequel est le réceptacle. Après on le laisse grandir, mieux on le protège, jusqu’à ces 20 ans. »
« Pourquoi? »
« Parce que c’est l’âge où le pouvoir est maximal. Il le reste pendant 10 ans puis il disparaît presque. Toi t’as 19 ans, donc je devais te suivre seulement, puis on t‘(aurais capturé pour tes 20 ans Et comme les deux là n’ont pas plus de 30 ans, on aurait fait d’une pierre deux coups. »
« Et pour quand est prévu le rituel? »
« Le rituel doit avoir lieu quand les énergies chaotiques des dragons sont maximales. C’est à dire 21 jours après la pleine lune. »
« Et quand comptez vous faire le prochain? »
« En temps normal c’était quand vous étiez capturés. Mais si je ne donnais plus signe de vie pendant 2 jours, ce qui est le cas, les ordres étaient d’avancer la cérémonie. Elle aura lieu quoi qu’il arrive maintenant. Et on aura le pouvoir et je serais récompensé au delà de mes désirs….Je serais le préféré du maître…. »
Il avait les yeux dans le vague.
Bisout se releva.
« J’en ai assez entendu. Ce gamin est fou. »
Il se tourna vers ses compagnons.
« Venez on va voir Thyi. Il faut tout lui dire. »
Ils approuvèrent.
Ils sortirent de la cellule alors qu’Harvey criait:
« JE TE HAIS! CONNARD! AHAAAAAAAAAHAAAHAAHAHAAA, HAHAHAHAAAAAAAAAA! JE VOUS HAIS! J’AURAIS LE POUVOIR AHAHAHAHAAAAAAAA! »
Le gamin était fou…..
Ils remontèrent et dirent à Thyi tout ce que le gamin leur avait dit.
Le patriarche eut un instant de réflexion.
Puis il dit:
« Très bien. Nous allons acheminer des hommes à Valor. Et vous allez rester ici. »
« Hein? »
« Pourquoi? »
« Tu dérailles! »
« Vieux fou sénile! »
« VOUS RESTEREZ! Il en va de votre vie et de l’avenir du monde! Pour vous protéger, nous n’avons d’autres choix que de vous enfermer! »
Mais ils avaient prévu cette réaction.
« EH BAH ON SE PASSERA DE TA PROTECTION! ON SE BARRE! »
Ils avaient déjà leurs armes à la main. Ils coururent vers la sortie alors que Thyi hurlait « NE SOYEZ PAS EGOISTES! C’EST POUR LE MONDE! ».
Ils massacrèrent les gardes présents là, puis remontèrent à cheval.
Direction la tour.
Orion saurait quoi faire.
Il fallait tout lui expliquer et partir vers la porte.
Tous ensembles.
Tout les mercenaires.
Unis…

ET N'OUBLIEZ PAS!
:cd: vaincra!

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment