Pour l'instant je continue ma fic
Moi je m'y met et j'annonce la couleur: Bisout va fair eun séjour parmis des prêtresses
vaincra!
Les pauvres.
Je vient de finir mon chap donc si mais lecteur ne sont pas avide en ce moment je pourrai faire ma mission demain
Bisout chez les prêtresses!
Et merci DZ, je m'y met de suite
Chat Noir sera vaincu
Moi non plus j'ai plus d'excuses
Mon problème c'est que je profite du rare réseau qu'il y a dans cette ville de ralentis
Enfin
Et maintenant que j'ai joué à SS, je comprends beaucoup plus de choses
a j'ai lu vos mission, avec un peu de retard cependant
Levail rien a dire, bonne mission j'ai bien aimé le "temple en ruine au centre d'une forêt" sa faisait Indiana Jones
ike bonne missions aussi mais voila qu'on a une organisation en plus bee cool les gens, débarrassons nous d'abord des premières avant d'en rajouter
mais qu'avez vous donc avec les dragon ? toujours des dragons avec vous........heu.......je suis mal placé pour critiquer vu que c'est moi qui ai lancé le sujet avec la darcopierre
et uen dernière choses http://fiche-manga.allmyblog.com/images/fiche-manga/1_20080409_095020.jpg
rassure moi il ne ressemble pas a sa ?
J'ai rien du tout contre les dragons moi
Au contraire je voulais aller à Arcadia
mais naaaaaan qu'est ce que tu parles d'Arcadia toi
comment un simple mercenaires connait Arcadia d'abord hein ?
n'oubliez pas que si on prends la hiérarchie de fe7
après les dragons......y'a rien
donc si on met des dragons maintenant sa va être chaud de trouver des ennemis plus fort par la suite
Arcadia: tout mercenaire connaît si il a suivit l'histoire du purgatoire et vu que j'ai exposé mon (vrai) point de vue dans ma mission
Et si je vais àn Arcadia c'est évident que je vais pas me battre c'st l'autre qui veut invoquer son dragon là contre qui il faut gueuler pas moi
Serai-ce la chaleur Blooc ?
"Arcadia: tout mercenaire connaît si il a suivit l'histoire du purgatoire "
Hein ?
Arcadia est un village SECRET pour les dragons alors tu m'explique comment un simple habitant d'Elibe connait son emplacement ou même son existence ?
on a pas fait parti de la troupe d'Eliwood hein Nergal, Valor, Arcadia on est pas sensé savoir tout sa
Nergal: Bisout la cité pourtant
Valor: idem
Eliwood: ne me parle pas de ce glandu stp
oui bon l'excuse de tbbw
"sa a été rendu publique"
hem ok sa fait genre
Eliwood : Je dois vous annoncer une chose : il y a un ans nous avons tué un sorcier nommé Nergal qui voulait ressuscité les dragons grâce a de la "quintessence" avec lequel il fabriquait des morphes. Pour le tuer nous avons reçu l'aide du sage Athos qui se cachait a Arcadia.
habitant : oooooooohhhh
habitant2 : Athos ? Arcadia ? Dragons ? Nergal ? c'est totalement incroyable mais puisque notre monarque le dis alors on va le croire
voila quoi
La j'avoue il a mal assurer
typique
Ca a été écrit dans des livres
Et comme Bisout fréquente les bibliothèques ...
vaincra!
n'importe quoi, sa revient au même
avoue que tu t'es planté en beauté
NOn pas du totu.
Les récits sont contés dans les livres et Bisout lit.
Rage pas j'ai raison
vaincra!
Psa du tout*
vaincra!
Le fait que ca été rendu public rend possible mon passage à Arcadia
Mais pas maintenant
n'empêche que tu l'a super mal fait ton truc
mais ce qui est fait est fait.......va pour le "rendu public"
mais Levail tu vas pas commencé a discuter avec des dragons quand même