CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 136»
Page suivanteFin
Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:12:24

Blood: tu devrai avoir une technique à toi aussi :ok:

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:13:31

Il n'est pas invincible, vous allez voir dans la prochaine mission :o)) C'est son mode Dark involontaire qui le sauve parfois :oui: Donc comme Korshard sur certains points :ok:

Et merci d'être d'accord avec mon opinion de l'histoire de Tbbw :ok:

:noel: vaincra :cd:

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:14:49

Blood :d) comment sa une technique à moi :question:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:15:30

Ils furent d’accord pour dormir à la belle étoile. Ils eurent chacun une couverture cette fois :o)) . Korshard s’endormit, la tête encore pleine de question. Mais une fois de plus Morphée vint mettre fin à ses songes. Le lendemain ils atteignirent enfin les montagnes de Sacae, vers midi.
Ils longèrent celle-ci et y pénétrèrent à l’endroit qui leur semblait le plus adéquat. Ils se mirent à la recherche de leurs ennemis, sans succès.
«Mais c’est pas vrai déjà la dernière fois on a miséréré à les trouver et encore ce sont eux qui sont venu à notre rencontre. »
Ils finirent par aller à la même auberge que la dernière fois. L’aubergiste les ayant reconnues, il leur à fait un prix, 50 écus au lieu de 100 :ange: .

Les deux jours qui suivirent prirent la même tournure que celui d’avant à savoir : Lever du matin, recherche dans la montagne, pause du midi, recherche dans la montagne, pause du soir puis l’heure du coucher.
Le troisième jour Korshard commençais à en avoir marre :
«Ca suffit oui, ils sont où bordel. J’aimerai pas jouer à cache-cache avec eux ca c’est sur. »

-Général, ils sont dans les montagnes depuis trois jours maintenant, commença un soldat armé d’une lance.
-Je sais j’ai eu vent de cela, continua le général. Ils ne doivent en aucun cas trouver cette forteresse. Et le meilleur moyen de les faire partir c’est de leur donner ce qu’ils veulent : envoyer trois hommes les accueillir mais attention trois hommes incompétent.
-Oui mon général.
Le soldat commença à s’avancer pour quitter la pièce mais le général le retenu pour lui dire autre chose :
-Cette histoire avec cette sœur commence à devenir dangereuse : depuis le début nous avons perdu 6 hommes dont 3 hommes qui étaient pratiquement les piliers de notre groupe et se n’est pas fini. Rappeler vous que d’autre compte sur nous et que nous ne sommes pas une armée.
-Oui mon général.

Le quatrième jour là s’en été assez :
-Ils se planquent où nom d’un chien ? hurla l’épéiste.
-Korshard calme toi, le reprit Hellein. On pourrait se faire repérer.
-Ouai ben ca nous arrangerais bien ce coup-ci. Comment tu fais pour être aussi patiente ?
-Ben je ne sais pas. Je suis comme ça c’est tout, tenta la sœur avec un léger sourire.
Korshard sourit à son tour avant d’entendre un bruit. Il se mit en position de garde. Soudain trois hommes sortir de l’amas de rocher qui se dresser devant lui :
Un homme armé d’une épée, un armé d’une hache et l’autre d’une lance.
«Ils me semblent moins fort que le mercenaire, néanmoins l’utilisation des trois armes pourraient bien combler les manques. »
-Vous là, le combattant pointa les deux mercenaires du doigt. Vous souillez nos montagnes on va vous faire payer.
Et il fit la grossière erreur de charger sur Korshard SEUL :ouch: .
«Il est fou où suicidaire celui-là. »
Korshard le laissa venir et esquiva la hache avec une facilité déconcertante :
«En plus il ne sais pas l’utiliser. Ca fait un en moins. »
Il esquiva un nouveau coup horizontale en baissant la tète et se retrouva sous sa garde. Il donna un coup d’estoc dans le bide du guerrier qui vus la lame le traverser. Il mourut sur le coup et Korshard se dégagea du corps de sa victime.
-Mais quel idiot celui-là, maugréa le myrmidon adverse. Foncer tête baissé alors qu’il est en plein désavantage :honte: .
-T’a eu de la chance toi, ajouta le soldat à l’encontre de Korshard. Mais on va rectifier le tir.
-Ben venez je vous attends, répondit simplement l’épéiste.

Ce fut le soldat qui attaqua en premier, suivit de prêt par l’épéiste. Korshard esquiva le coup d’estoc de la lance d’un pas sur le coté mais, alors qu’il aller tuer son agresseur, le myrmidon donna un coup horizontal qui obligea Korshard à faire un bond en arrière si il ne voulait pas se retrouver avec son estomac ouvert en deux par la lame. Korshard voulut cette fois s’en prendre à l’épéiste mais, des qu’il sentait qu’il allait le finir, son pote se ramena et donna un coup d’estoc que Korshard parvint tant bien que mal à esquiver.
«Merde, ces enflures se protège mutuellement. Ca va pas être facile. »
Korshard se décala mais l’épéiste était déjà sur lui, donnant coup sur coup. Il esquiva la plupart des coups et para le dernier, histoire de l’avoir toujours à porter. Ce fut à son tour de donner coup sur coup. Il avait tailladé déjà trois fois les bras de l’épéiste mais le fer léthal refusait de nous offrir son spectacle horrible.
«Elle commence à s’usez. Tant pis, je ne voulait pas l’utiliser cette fois mais je n’ai pas trop le choix on dirai. »
Il profita d’un bref moment de répits pour … ranger son fer Léthal.
- Mais :ouch2: qu’est ce que tu fait ? demanda le soldat.
-Il abandonne c’est évident :noel: aller quitte ces montagnes sur le champ.
-Je n’ai pas l’intention de quitter cette montagne, répondit Korshard sourire aux lèvres. Hellein recule toi.
La sœur, qui n’avait que regarder le combat jusqu’alors s’éloigna d’environs cinq mêtre. Korshard déballa sa Lame Lunaire. Celle-ci était d’un noir très sombre. D’un noir de jais tout comme la pierre qui se trouvait à l’intérieur de l’épée. Orik lui avait expliqué :

-La voilà Korshard. Voici la Lame Lunaire.
L’épéiste prit l’épée dans sa main et … constata qu’elle était très légère donc très maniable.
- Utilise-la avec prudence.
-Pourquoi ? demanda l’épéiste incrédule . Ca n’a pas les mêmes effets qu’une hache noire ou un truc qui en ressemble quand même.
-Bien sur que non, répondit Orik d’une voix forte. Mais ca risque de gicler :rire: . Plus sérieusement, regarde la pierre là, incruster dans l’épée.
-Oui ben qu’est ce qu’elle à ?
-C’est grâce à cela que le sort Luna est diffusait dans l’épée. Contenir un sort dans une pierre n’est pas très difficile, c’est le même principe qu’une dracopierre. On a enfermé le sort Luna à l’intérieur de la pierre et celle-ci diffuse son pouvoir dans toute l’épée. Des qu’elle touche une cible le sort Luna s’active en plus de la blessure infliger par l’arme. Mais fait attention :à chaque fois que tu l’utilise le sort perd peu à peu de son efficacité et il finira par disparaitre. De ce fait cette épée ne sera pas plus qu’une simple épée d’acier.
-Le sort Luna s’active des que je tranche quelque chose alors ? répéta Korshard plus pour lui que pour Orik.
-Tout à fait. Ces sur qu’il ne faut pas se couper avec :rire:

-Je peux déjà dire que c’est fini, affirma Korshard avec un grand sourire. J’en connaît juste une qui va pas aimer ça mais … tant pis.
-C’est pas parce que tu as une nouvelle arme, peut-être plus forte, que tu vas gagner, lança le soldat.
L’épéiste adversaire fonça à nouveau sur Korshard et donna coup sur coup. Il rata de nouveau sa technique, de peu cette fois-ci car Korshard c’était pris son épée dans la jambe, et tenta de se dégager mais Korshard été plus malin et lui taillada un tout petit peu le bras avec lequel il tenait son arme. L’effet fut immédiat, en même temps que l’épée lui fit une brève coupure sur le bras que celle-ci se noircie d’avantage et il y eu une sorte de boule de matière noir qui sortit de l’épée et toucha le bras de l’épéiste. Le bras explosa littéralement comme si il venait de se prendre un sort Luna, ne laissant que derrière lui une marre de sang qui continuer à couler :ange: .
Hellein avait beau être resté en retrait elle sursauta grandement quand elle vu le bras de l’épéiste exploser.
L’épéiste hurla de douleur alors que Korshard reprit son fer léthal et lui coupa le ventre. Manque de pot pour l’épéiste le fer léthal refit effet et au lieu d’une simple coupure profonde on pouvait voir les intestins :ange: sortir du corps de l’épéiste alors que celui-ci fut littéralement coupé en deux :rire: .
-La Lame Lunaire et le fer léthal. Ben t’es pas gâté toi :rire: , commenta Korshard.
Le dernier soldat regarda le corps de son coéquipier plus que meurtrie et devient blanc comme un linge (pour rester polis.)
-Tu est un monstre, hurla t’il.
«Cet idiot ne pouvait pas gueuler moins fort. Maintenant tout Lycia est au courant :honte: . »
-C’est vous qui avez commencé, répliqua l’épéiste. Pourquoi est ce que vous vous en prenez à elle.
-C’est les ordres c’est tout.
Korshard fonça sur lui et, bien que son ennemi ait une lance à la main, il était seul et avait un art de combat inférieur à celui de Korshard. L’épéiste donna un coup vertical que l’autre bloqua de sa lance. Il voulut ramener sa lance vers lui, dans le but de donner un coup d’estoc mais Korshard fut plus rapide et lui donna un coup de genoux dans le ventre. Le soldat se plia de douleur et parvint à planter son arme dans la jambe de Korshard, pour la seconde fois.
Il réprima une grimace et désarma le lancier de deux coups en diagonale. Finalement il l’acheva en lui coupant sec et net la téte.

Il se tourna vers Hellein et marcha vers la sœur mais, sa jambe étant trop blessée ne pouvait plus le soutenir et il tomba à genoux, grimaçant encore de douleur.
Hellein se précipita à ses coté et se dépêcha de le soigner.
-Mais qu’est ce qui t’a pris d’utiliser cette épée, s’exclama la sœur d’une voix plus aigue qu’a l’ordinaire.
-Je n’arriver pas à les battre : il fallait bien que j’utilise une autre arme alors, expliqua Korshard comme pour ce justifier.
-Tu sais très bien ce que j’en pense. Mais regarde moi ce carnage.
Elle lui montra la marre de sang et le corps coupé en deux de l’épéiste.
-J’ai cru que j’allais vomir sur le coup.
-Oui j’avoue j’y ai peut-être été un peu fort.
-Je ne veux plus que tu utilise cette arme.
-Mais … je me la suit fait faire forger par Orik.
- :ouch: TU QUOI ? Tu la fait faire forger pour toi, le réprima la sœur. Alors tu ne m’écoute pas c’est ça ? Tout ce que je t’ai dit n’a aucune importance, ajouta la none avec un air assez triste.
-Hellein où va tu chercher tout ca ?
Il n’aimait pas la voir triste comme elle l’était. Et c’était de sa faute :honte: . Finalement il la prit dans ses bras et la serra contre lui.
-On ferait mieux de revenir à la tour, conseilla Korshard toujours en l’enlaçant.
-Pourquoi ?
-Tu est à cran et tu dois être épuisée.
-Oh, Korshard.
-De plus maintenant ils savent que nous sommes là et ils n’hésiterons pas à envoyer plus d’homme.
-Tu as raison. Merci.
Ils restèrent là un bon moment avant de revenir à la tour.

Bilan :-Tué 3 membre de leur groupe c’est appeler mission réussit ou non ? :rire2:
-Un Korshard qui doutait mais plus maintenant.
-Une Lame Lunaire en pleine forme :ange:

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:15:47

hem :o))

Levail* :honte:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:16:17

LOL le post qui coupe la mission en deux :rire:

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:27:34

C'était pas moi qui te l'avait faite la Lame Lunaire?! :(

Sinon belle mission :oui:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:30:45

T'es un rapide :noel:

Zut petite faute: ben disons que c'est Orik qui m'a expliquer le tout et toi qui l'est faite :ok:

Comment ca Jicroos==> Je l'adore c'est le perso cré le mieux puis c'est Korshard.

Le puis c'est signifie et en second c'est Korshard ou je peux allerme faire voir :o))

Mark je le trouve comme ça :ok: certes je préfére Jicross mais le Mark: je m'entend bien avec lui, on boit ensemble, il vient de Sacae, il hait Bisout bref il est trés bien :oui:

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:34:52

Et il est mal à l'aise avec les filles! :ok: Vous allez comprendre dans ma mission... qui n'a pas avancé depuis deux jours :o)) Occupé :oui:

Donc tu me devait combien d'écus Levail?

on va dire 8500 écus, c'était un peu au-dessus, mais bon :o))

donc 5% de 8500 = 425 pour moi...

Donc fait ta maj stp pour que je fasse la mienne :noel:

:noel: vaincra :cd:

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:35:20

tout le monde hai Bisout :oui:

mission : très bien :ok: lame luanire powaar
par contre à la réprimande d'Hellein j'ai pas pu m'empêcher de penser à sa :d)

Hellein : Je ne veux plus que tu utilise cette arme
Korshard : Mais maman.....
Hellein : PAS DE MAIS !
Korshard : oui maman.....

:o))

et tu voulais dire quoi par une technique à moi :question:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:38:27

A ton instar je voulais pas me retrouver avec un baton dans les dents :o))

Je voualis dire: Mark==> ben il a un truc spécial qu'il faut qu'il me rapelle car je sais plus ce qu'il fait :o))
Korshard==> Sharingan euh .... truc qui améliore ses capacité, sa vitesse ect comme un second souffle :o))

Jicroos==> rien :o))

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:43:55

Tu sais blood que tu commences à m'enerver :( ?
Tu veux être un maillon => tu le deviens et maintenant tu rales que t'en es un :( ?
Il faut savoir mec :(
Et stop le blabla ici :(
:cd: vaincra!

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:44:23

ton truc sa ressemble plus a du Kurapika qu'a du Sharingan

sérieux faut que tu regardes quelques épisodes d'Hunter X Hunter :o))

et vous vu que vous vous battez avec des armes conventionnelle , pour ne pas plonger dans la monotonie vous vous êtes inventée des techniques "delamorkitu" :oui:

moi je suis un utilisateur de magie donc chaque nouveau tome est une nouvelle expérience :oui: pas besoin de techniques spéciale

et puis comme sa je suis pas un monstre tout d4rk :noel:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:45:20

J'ai dit "stop" :(

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:46:28

Chuis pas un monstre que je sache.

Et mon arme n'est pas trés conventionnel que je sache :rire: (enfin ce coup-ci :p) )

Mais je dois avouer que la description de tes sorts est sublime :coeur: SURTOUT LE LUNA :ange:

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:46:56

STOP BLABLA :honte:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:52:23

MAj stp DZ :oui:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:53:05

Commence par lire nos missions :noel:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:53:58

C'est fait :(

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:14:51

oh sa suffit là :(

je suis d'accord que le déroulement des actions ne plaisent pas à certain ( moi d'ailleurs ) mais tes remarques digne d'un gosse de 6 ans tu te les gardes :(

et on ne poste plus ici svp :(

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer