tu parle au gardien du grand bazard yen a dans chaque ville
il ne peut pas s'appeler le gardien du grand bazar car dans la ville des apprentis il n y en a pas
D'un cote, c'est logique...
alors comment il s'appele pour que je le trouve
Bah le gardien du grand bazar...et il est pas a l'ile...
dans quelle ville je pourrai le trouver ??
Dans toutes les villes tu peux les trouver (sauf l'ile des apprentis)ils ont une tête de chat
horizon,laksy,katan
ou se trouve l'eveque Jodie
eu...
c'est une question ou une affirmation ?
si c'est une question il se trouve a laksy mais la prochaine fois écris mieux et met des "?" ^^"
Salut tout le monde, je bloque sur un truc con, la quête "cristal de valmore", je n'arrive pas à trouver les cristaux en question
avance plus profondément dans la mine plus haut ou il y a les valtan
Ah je pensai pas devoir aller jusque là, merci beaucoup
Salut tous
J'ai une question sachant que je n'est plus de quêtes ( pas beaucoup ) J'aimerais savoir si sa rapporter + ( drop,cp,Xp ) de farmer en solo ou de faire que des dp ? Sachant que en dp on a des chances d'user son EE ex : Ils quitte le groupe ou dp foireux ou un PK hl arrive et vous kill.
Hier j'ai dp une heure j'ai drop fée rouge et fée bleu alors qu'en dp je drop rien ( une carte orc,yeti )
PS : Je suis level 52 si vous avez un bon spot pour farmer
Salut à tous.
Moi aussi je me pose la question. Je suis lvl 49 et quand je farme en solo, je fais du 20 à 25000 cp de l'heure sur des moobs 5 à 10 lvl supérieur au mien (pas plus pour pouvoir tuer un moob toutes les deux ou trois secondes) et EE bien sur. Et en DP, c'est deux fois moins puisque que les moobs sont plus long à éliminer. Peut-être que tous mes DP étaient foireux mais je pense que le farme solo rapporte plus que le DP.
A débattre.
Bon jeu.
Faut que tu te trouve un groupe full reroll ou ils restent 2 heures, c'est le reve pour xp
L'autre jour j'ai gagne 3 levels en 1 jour grace au DP
Sinon, moi je farm aux alentours de Rondo puis LM et ferme rouge
Salut.
Ils ont quel niveau les moobs dans ces endroits?
Ferme rouge, si je me souviens bien, t'a de 55 a 60 et juste a cote de 61 a 67 ( plus très sur )
Alentours de rondo, sa depend la zone
LM, si tu farm juste a cote c'est entre 61 et 67 ( si je me souviens boen )
A l'interieur...Euh un truc comme ca aussi
Fin bon c'est pas très varié, mais en tout cas au lv 60 je farm facile a LM.