Pour le canal monde tu met un ! avant ta phrase et sa parle en monde
Re merci ! Et il me reste un problème, connais-tu la solution ?
Pour les pet c'est ça ?
Si tu veux en invoquer 2 en même temps il faut que tu sois charmeur ( belluair )ou dresseur ( animiste)ou invocateur ( cabaliste) tu auras la compétence double invoque dans ton 2eme job et tu l'améliore et tu auras aussi la compétence pour placer + de créature en formation Bon jeu a toi
Salut mon probleme c'est que pendant que je jouais le jeu s'est aréter tout seul
ma config si ça peut aidé
AMD athlon x2 Dual core QL-64 2.1GHz
3GO de RAM
ATI Radeon HD 3650 512Mo
Windows 7
de m'aidé
non c'est normal c'est la déco sauvage
Salut à tous.
J'ai une petite question. ça vaut quoi une fée rouge tamée lvl 1 sur loreleï ? Même question pour une fée bleue ?
J'ai un orc lvl 36 et un craken lvl 20 et peu de roupies!
merci d'avance pour vos réponses !
Bon jeu.
Merci beaucoup xXDremoraXx !
Merci pour toutes ces réponses !
bonjours a tous! c'est pour une question rapide a quel niveau ont a la quete de crustiliano? svp et merci de vos reponses a l'avance
http://rappelz.france.free.fr/quetes.php
Salutos !
Je poste ici pour savoir comment monter un craken ! Jai les cp,il est lvl16,mais s'en servir .... c'est autre chose... Donc voila je vois qu'il est plùtot coté intelligence donc il faut monter les sorts mais lesquelles
En tout cas merci de vos réponses (je poste deja d'avance )
et bon jeu a tous !!
PS: Si qqun sait s'il existe un familier qui coute 2M a peu pres sur cerberus sauve le craken, ce serai parfait
Déjà tu monte son attaque fouet, son éveil attaque magique du level 50 à 60 tu monte son intelligence après je peux pas plus t'aider Désoler...
euh merci xXdremoraXx
Mici !!
Voila encore une question mais cette fois sur le loup
Bon bah c'est un peu pareille ... je ne sais pas monter ses competence C'est pour ca que vous le demande: comment monter les competence d'un loup ?
tu monte impact cruel et mutiler éveil d'attaque l'uniter du loup , du lvl 50 a 60 la force
Je l'ai full eveil attaque (donc attaquelvl10 en passif) Puis jai dautre sort il est lvl 45 et jai que dépensé pour leveil d'attaque et expoert en objet...
Dois-je augmenté qqchose en passif ? les sorts: (mutilé attaqueroulante unité:loup,rugiss'ement infusion corporatrice)
Pour les passifs dois-je monter le Hp ou Mp ou Précision ou agilité ?
Merci de vos réponses je suis lvl 30 serveur cerberus : Cacawette =)
Est-ce que je dors vraiment ? Désolé dremora javais pas vu ta réponse Je suis vraiment distrai defois ... aieaie aie.. En tout cas merci de mavoir répondu mais juste une chose : Quand tu dis augmente la force au lvl 50 tu veux dire le passif ?
A quoi ca sert de mettre un pet a la ceinture ? Ca lui donne des bonnus spéciales ,
Désolé du double post bon jeu !!
Dremora, tu plaisante j'espere ? Parce que upper les bene ou simulation ne sert trictement a RIEN. Plein de CP depensées pour rien. Go Rappelz.france.free.fr, ils en parlent...
Bonjours à tous.
Dsl, je reposte car personne n'a répondu a mon post !
J'ai une petite question. ça vaut quoi une fée rouge tamée lvl 1 sur loreleï ? Même question pour une fée bleue ?
J'ai un un craken lvl 21, une carte de Yéti vide, une autre de squelette vide et peu de roupies!
merci d'avance pour vos réponses !
Bon jeu.
Salut peri, le plus simple pour avoir une idée des prix c'est de faire un tour a l'hdv