Xp divisée par le nombre de personnes, tout simplement A moins que je me trompe, mais je crsoi pas, deja teste
Justement non...
En gros aux loup c'est 16K XP par mob en solo
4,8 XP en groupe de 8 donc divisé par 3 alors qu'on est 8 dans le groupe...
donc c'est plus rentable de jouer en groupe, c'est pour ça que c'est un MMORPG.
Mais les drops sont pas multiplié quand ya 8 personnes donc le solotage est bien pour drop.
Bah heuresement, imagine huit carte de DB en meme temps
Par contre, a 2 c'est divisé par 2 il me semble... 4000 xp / mon LM, 2000 a 2 j'ai fait
ca serai cool genre tu peut faire 8 test.
Noraj' de ma signature en mousse
et sinon c'est quoi exactement r1, r2 etc ?
c'est à partir d'un certain niveau qu'on peut avoir des équipement supérieur c'est ça ?
Rang I, niveaux 1 à 19
Rang II, niveaux 20 à 49
Rang III du niveau 50 à 79
Rang IV du niveau 80 à 99
Rang V, du niveau 100 à 119
Rang VI du niveau 120 à 149
Rang VII (tier 1) du niveau 150 à 154
Rang VII (tier 2) du niveau 155 à 159
Rang VII (tier 3) à partir du niveau 160
Fait plaisir de te revoir Jasss =)
Merci mais j'étais pas partis ^^ J suis juste bcp moins actif puisque je suis en exam mais je passe tj au moins une fois par jour
Salut, j'ai besoin de votre aide,
Je recherche depuis déjà une heure, le Topaze brillant dans les mines de Valmore, mais malheureusement pour moi je ne le trouve pas. Le demandeur me dit qu'il est à la première porte mais quelqu'un pourrait me dire où elle est ???
Merci à l'avance pour la réponse
Comment avoir des cartes de créatures (après avoir fait la mission pour avoir la premier carte)
Luffy-D-Monkey5 tue les mob a la mine tu la trop facilement normalement.
dadasis4 tue des mob et tu en auras
Merci beaucoup pour la réponse
mais je viens de commencer le jeu (lvl 14) et je me demandait c quoi des mob et ou je peut les trouver d'avance
les mobs sont les créature que tu tue donc tout ce que tu peux attaquer ^^
et je ndoit avoir quelle carte pour monter sur un genre d'oiseau (dans le jeu je les voit avec une armure) et ou elles se trouvent d'avance
monter sur un oiseau ??
Un genre d'oiseau cheval il court vite tu peut monter dessus c une monture tu connais on les voit dans le jeu
a oui ok c'est pas un oiseau c'est une monture que tu loue chez la guide d'aventure ( tu en trouveras dans chaque ville) c'est pas un familier
ok merci une dernier question tu me conseillerai quoi comme créature et tu peut m'indiquer ou la trouver merci (saufe une tortue )