CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 132»
Page suivanteFin
peri28 peri28
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:11:35

Resalut!
Dsl du double post mais oublie ma question. Je viens de visualiser ces endroits sur la carte. C'est intéressant. Je vais aller pour ma part au bois des fées pour commencer puis après certainement vers Rondo. Il y a de jolis coins à visiter :banzai:
Bon jeu.

MediKit_AntiBan MediKit_AntiBan
MP
Niveau 8
27 janvier 2010 à 22:13:26

Le bois des fées, c'est un des endroits les plus chiants : PK, full monde, mobs attaquant a distance...

peri28 peri28
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:14:55

Waaah mon dernier post était long et il est arrivé après ta réponse MediKit. Merci d'avoir répondu et dsl du décalage.
Bon jeu.

MP
Niveau 8
27 janvier 2010 à 22:15:35

:-))) Toi de meme :-)))

peri28 peri28
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:18:13

Je suis toujours en décalage.
Je suis sur Loreleï donc pas de PK. Pour le reste, j'ai des quête à y accomplir mais t'as raison pour le farme avec des attaquants à distance, j'ai jamais fait. C'est peut-être pas si cool que ça.

MP
Niveau 8
27 janvier 2010 à 22:19:38

Les classes a distance sont de toutes facaon avantagées mais sinon va a laksy nord, je le faisais a mon debut en rodeur ;)

peri28 peri28
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:26:32

A Lasky nord ?
C'est assez faible quand même. pour bien farmer il me faut du Lvl 50-55 (je suis lvl 49, invocateur qui joue magie et fée rouge comme pet). Dans ce coin je ne vois que le bois des fées. sinon, comme tu as dit, autour de Rondo, ça m'a l'air pas mal; ça tourne autour des lvl 55-65.

MP
Niveau 8
27 janvier 2010 à 22:29:55

Ah ok, je savais pas xD Sinon tu a les yetis juste a coté du lac du silence, mais j'ai jamais essayé

peri28 peri28
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:36:24

Ouais, dans cette zone ça me rappel une anecdote. Je cherche un moob et je me suis perdu. Je me suis retrouvé à la cascade de Marduka avec des moobs lvl 120. J'ai essayé de traverser et fiur l'enfer :malade:
J'ai jamais réussi à traversé. Je suis mort et je sais trop comment mais très rapidement! :sors: Au moins, je suis rentré facilement à la maison. :ok:

MP
Niveau 8
28 janvier 2010 à 10:39:39

Marduka ? C'est pas des 80 mini la haut ? Une fois, a l'event d'Haloween, je suis tombé sur une reroll elem 35 ( ours ) en demandant des buffs, elle m'a demandé ce que c'etait que cet event parce que sa fait longtemps quelle avait pas joué, je lui ai repondu, au final on a joué ensemble un moment, et vu qu'elle avait FB evo 3 et je-ne-sais-plus-quel-pet-evo3, on est allé a Marduka ( soit dit en passant, mes debuffs de chevalier passaient sur les mobs au lv 36 :rire: ) pour faire PX une FB qu'elle m'avait gentillement donné :o)) Fin bon, tout ca pour dire que j'ai pas le souvenir d'avoir rencontré du 120 moi :(

mickasonic mickasonic
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:47:25

Moi aussi j'ai eu une anecdote mais je ne me suis pas perdu ( la classe :cool: )

J'était je sais plus où et la je vois un pk et bizarement ma main vas tout de suite sur la case monture ^^

Pendant cinq seconde je me préparer à me barer. Mais rien :-d

Après j'ai eu une idée. Tuer le pk !

Donc je me suis mis à lui balancer plein de sort ! (chui level 28 et lui environ 50 ^^) mais il prenez rien alors j'ai continuer et continuer et la !

Le mec c'est retourner !
Donc il m'a balancer un sort qui m'a enlever la moitié de ma vie et moi j'ai pris mon hornito à mon coup (pgm :cool: )
et j'me suis enfui.
Moi je voyez qu'il me poursuivez pas donc j'était content, mais par contre ya eu environ 5 mobs qui m'ont fait tomber de ma monture :snif2: et ils ont continuer à me tapper.
Et la je vois le pk arriver vers moi donc j'ai essayez de partir mais j'pouvais pas et la !
Ma vie à descendu et je suis mort !
Le vilain pk n'a pas eu le plaisir de me tuer !

mickasonic mickasonic
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:48:06

car se sont les mob qui l'on fait :snif2:

Xezo Xezo
MP
Niveau 8
28 janvier 2010 à 19:33:11

Je crois qu'il voulait plutôt dire "cascade de marduka" cr oui là-bas il y a des mobs lvl 120+ :ok:

xXDremoraXx xXDremoraXx
MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 20:18:11

Journée de farm de ouf : 2Bp,3rp,1orc,1loup :ouch:

john94 john94
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:39:18

Je paris tu all cassé.

Noraj' de ma signature en mousse :noel:

zaaryy zaaryy
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 15:13:12

Bonjour, Lorsque l'on a plusieurs perso, peut-on passer des pets ou des rupy de l'un à l'autre ? Il me semble que oui mais je n'ai pas trouvé comment faire^^

john94 john94
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:34:11

Il faut qu'ils soient sur le meme serveur. Tu entrepose tes objets dans le banquier.

Noraj' de ma signature en mousse :noel:

zaaryy zaaryy
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 15:43:24

:merci:

xXDremoraXx xXDremoraXx
MP
Niveau 7
29 janvier 2010 à 17:56:52

John94 :d) J'ai casser les 3 rp :snif2: réussi 1 sur 2 bp le loup et l'orc pas encore tammer :p)

Gl3k Gl3k
MP
Niveau 53
30 janvier 2010 à 23:41:37

Bonjour

J'hésite à télécharger le jeu, la principale question étant : est-ce jouable avec un débit de un méga :question:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment