non a part si quelqu'un réencheris par dessus
je devrais échanger une sirène lvl 11 contre un craken lvl 26 ????
merci d'avance
désolé du double post je voulais dire sirène lvl 14
comme tu veux...
J'aurais tendance à dire oui car un craken vaut plus qu'une sirène mais après ça dépend de ta classe
Merci dremora pour ce post incroyablement enrichissant
je dis ça car la sirène et le craken valent un peu près pareil donc comme il veut
Sur Kantauros le craken est légèrement plus cher que la sirène, légèrement mais un peu plus
Je voudrais savoir comment se passe la récupération d'énergie.
Concrètement combien récupère-t-on d'énergie par heure (jour ?) quand on est dans une ville ? Et est ce que ça change si l'on est connecté ou pas ?
Je crois pas que tu récupere telement d'énergie en fait. Le passe village (ou la tente de long repos) est plus utile et te permet de te dispenser d'EE. .
Noraj' de ma signature en mousse
L'energie remonte très faiblement et que quand t'es connecté sans pass/tente.
Avec pass tu remonte ton energie 120% (au lieu de 20%) et meme quand t'es déco.
avec la tente tu remonte 2x plus vite et tu peu avoir jusqu'a 12000 d'energie au lieu de 5000 limite normalement.
avec 5000 d'energie tu peux farmer environ 20 minutes intensément. sa remplace en rien une EE...
Comment je peut invoquer 2 pet??? il faut que j'attaint un lvl precis ou ??? merci d'avance
Es tu une classe pet (dresseur, charmeur ou invocateur) si non tu ne peux pas invoquer deux pets en même temps si oui il suffit de débloquer et monter la compétence " double invocation "
"Suffit" ?
La competence n'est utile que vers un niveau relativement haut quand meme. Donc, le terme suffit est mal utilisé, sauf en cas de pet HL, ce qui n'a pas l'air d"etre son cas. CQFD
Je voudrais savoir si les taux de drop dépendent du niveau du perso ou de celui des mobs (ou des deux...).
J'hésite à farmer sur des ennemis lv35-40 ou lv30-35 et j'aimerais savoir si les drops varient beaucoup entre les deux (je suis lv32). Thanks
Plus tu tue des mob proche de ton level plus, tu as de chance de drop.
Apres si tu tue des mob level 47+ tu va droper du Rang 3.
SI tu tue des mob du level 17 a 47 tu dropera du rang 2..
donc je te conseil de tuer des mob 32-35 environ.
oki
moi je tue des mobs +10lvl et je drop plus de chose que des lvl 25
Salut.
Moi, je farme sur des mobs qui ont +10lvl au mien et je drop rien (je trouve que j'xp plus rapidement ainsi). Soit il y a de l'injustice ou soit c'est normal puisqu'il qu'il est reconnu que pour drop au max, il faut farmer à son lvl.
Bon jeu.
Choix difficile alors... XP ou Drop
Drop = Vente = Argent = EE = XP donc Drop > XP
CQFD