en général c'est 50% sur les pets commun^^
Darkmehdi tameur officiel 10+3 kentauros
Salut suplucario.
Le pourcentage que j'ai annoncé n'est calculé que sur cinq tentatives depuis que je suis 6+3. Donc j'ai eu beaucoup de chances jusqu'à présent.
Bon jeu.
PS: as-tu une idée des pourcentages de réussite pour les pets communs rares et rares pour savoir à quoi je dois m'attendre lorsque j'en serais là?
Salut all
Existe t il un moyen d'enlever le systeme de point n click pour se déplacer ? Voir si on peut se déplacer avec Z,Q,S,D...
Merci d'avance
Combien est ce que je pourrai vendre mon craken lvl 34 ??
"as-tu une idée des pourcentages de réussite pour les pets communs rares et rares pour savoir à quoi je dois m'attendre lorsque j'en serais là? "
http://spreadsheets.google.com/pub?key=pcSZ89sSQeetB_ngknq-pRw
Daymoss désolé mais je ne crois pas que ce soit possible
Dadasis4 Quel serveur? Sur kantauros je dirais 2-3M a peu près.
Sur lorelei 2M je pense
dsl de l'oublie cerberus
"
Existe t il un moyen d'enlever le systeme de point n click pour se déplacer ? Voir si on peut se déplacer avec Z,Q,S,D...
Merci d'avance "
Non désolé
et quelle arme pour un clerc
merci d'avance
Pour un clerc se serait soit masse + bouclier soit batons a 2mains selon la façon d'on tu joue
et pour mon craken ??????? serveur cerberus et craken lvl 34 combien ????
merci d'avance
et quelle pet pour clerc??????
ps et le craken lvl 34 serveur cerberus peut se vendre cb?????
Quelle pet pour un clerc ?
Je te dirait Fée bleue pour t'aider à heal ou Fée Rouge pour dps un peu.
Pour ton craken je suis pas un expert mais je dirait masse a 1 ou 2 mains mais sans certitude , et pour son prix c'est simple tu regarde a l'HDV pour te faire une idée .
Voila je suis un mage mais j'aimerais faire le premier donjon clair de lune en groupe mais a combien je suis lvl 30 mage et quece qu'il me faut pour faire le donjon pour le réussir??
quele temps prend t'il?????
rapportent t'ils de l'argent a la fin ?partager en groupe ou chacun? si oui combien???
meri d'avance ;)
Bon, question de noob mais j'ai installé le jeu aujourd'hui, comment avoir des cartes de pet ? je suppose qu'il faut les ramasser en tuant des montres, si oui combien de chance avons nous d'en avoir une peu près et aussi au commerce Merci
Merci d'avoir posté dans la FAQ, c'est rare de nos jours
Drop totalement aleatoire. En revanche, les cartes dites basiques ( tortue volatile et panthere ) se trouvent chez les marchands de toutes les villes.
Tu peux aussi acheter des cartes pets vide ou tamé à l'Hotel Des Ventes mais ça coute chère donc c'est pas pour tout de suite dans ton cas
Merci à vous deux J'essayerais demain
Salut all ! (J'espère que quelqu'un est là à cette heure ci)
J'ai deux questions !
1 : C'est quoi le tamage ? Ça sert à quoi exactement ?
2 : Est-il vrai que si on crée un perso secondaire et qu'on l'amène à un certain lvl on gagne de l'argent avec le perso principal ? Si oui j'aimerais bien savoir que lvl et quel niveau de classe.
Voilà !
Merci d'avance et bon jeu à tous !
Le tamage c'est l'apprivoisement d'une créature via une carte de pet; les classes pet et tameur pro sont apte à le faire à l'instar des autres classes, pour la deuxième question c'est totalement faux