Lv 20 et 100k
C'est quoi le repaire des Ours ? Un donjon ? Si oui pour quel lvl et ou se trouve t-il
Ils sont accessible par l'intermédiaire de PNJs (appellé espions) dans chaques villes.
Noraj' de ma signature en mousse
Et personne n'a d'idée sur la probabilité de tomber sut une grosse somme dans les paquets surprises ?
Et sinon ya pas de soucis pour revendre les runes à 1500p à l'hdv ou on ne peut pas ?
Tu peux revendre les runes oui mais je sais pas a quel prix etant donné que c'est purement esthétique.
Sur 3 bourse surprise j'ai gagner 100k, 1000 et encore 1000 donc je saurais pas dire...
Les runes sont esthétiques mais elles permettent quand même d'appliquer des éclats de pouvoir ou de vitalité.
je demandais ça parce que j'ai cru voir ma ma rune à 1,5M à l'hdv, et du coup pour avoir des rupys autant acheter des runes que des paquets de richesses. Mais ça me semble trop avantageux, j'ai du me tromper...^^
Salut
Je voudrais savir si c'est bien comment je tape ^^
Alors je tape du 280 par tour à peut pres et pourfendre fait du -400 et je tape du 310 apres pourfendre c'est bien ?
Et mon pet tape du 150
Ah oui et je suis niveau 20
Une rune vaut a peu près 1M sur Kentau.
J'ai pour l'instant un poulpe 60+10 et je trouve son unité bien pratique (au niv5 : att P+67 et regen MP+2,5%).
Cependant j'hésite à le revendre pour acheter un orc du même lv car son unité me semble encore mieux (au niv 5 : attP et Def +67).
Ma question est : Comme l'orc n'a pas de up de regen Mp est ce que je pourrais laisser son unité en permanence comme je le fais avec le poulpe ou est ce qu'il va se retrouver sans mana au bout de 10 min ?
Cra**en est un mot interdit maintenant ?!?
Salut zaaryy.
Il faudrait que tu nous en dise plus sur ton perso et sa manière de combattre pour que l'on puisse mieux te conseiller.
Bon jeu.
ps : je préfère dire craken que poulpe, ça en impose plus.
En fait je me trompais dans l'orthographe de craken.. .
Sinon mon perso est un mercenaire lv 38 qui utilise la hache à deux mains et des skills cac.
Si je ne l'avais pas précisé c'est que je voulais juste savoir si l'unité lv5 de l'orc n'était pas trop gourmande en mana, je ne pense pas que ça dépende de mon perso^^ Ceci dit, si tu pense qu'un autre pet me conviendrait mieux pour bourriner (dans les pets basique pour le moment;) ton avis est le bienvenue
L'orc est tres bien pour un mercenaire.
Sinon, prend 2 haches 1 main, tu as un skill en + (spiracle de Zeus) qui n'est pas négligeables. .
Noraj' de ma signature en mousse
Salut a tous, j'ai une ptite question au sujet d'une des nouvelles quêtes dispo au bazar, celle ci plus précisément:
Quête lvl 81 : Grand bazar (Mimi Yow) Ce doit être des joyaux !
Dans l'explication de la mission (si j'ai bien compris) je dois trouver une pierre que cache les Alpheratz pres de Cri Primal mais le soucis c'est que je ne trouve rien ni a ramasser sur un rocher ni en tuant qq Alpheratz soit je m'y prend mal soit il y a un truc que j'ai pas compris
Je peut demander une fee rouge lvl 1 contre une panthère lvl 26 + un craken lvl 29 mais quelle somme de rupy est ce que je devrais donner avec??????
Salut dadasis4.
A mon avis non. Car le craken ne vaut pas grand chose, tout du moins sur loreleï. j'essais depuis un bout de temps d'en vendre un lv 25 à 2.5M et je n'y arrive pas ça veux dire certainement qu'il vaut moins. Tout ça pour te dire que tu devras dépenser les 4 à 5 M de roupys que vaut la RP ( tout juste tamée!). Les pets que tu propose ne valent pas grand chose.
Bon jeu.
Est-ce que je suis le seul à pu pouvoir me co ni sur le site officiel, ni sur le jeu ?? :S
J'en ai marre, j'ai pas ma dose x)
merci peri28 alors j'aimerais savoir combien vendre ma panthère et mon craken
merci d'avance
Craken 1.5 - 2M, il ne vaut plus beaucoup ces derniers temps et la panthere, désolé mais ça ne vaut rien comme pet, 200k tout au plus sachant que je vois des tortues 60+10 à 300k donc c'est chaud pour toi.