eu....
bah, essaye et tu veras!
A mon avis c'est pas encore le moment de tame...
.
Noraj' de ma signature en mousse
Bah vu le temps que ça va me prendre de télécharger, j'aimerais autant éviter de le faire pour rien.
Tant pis.
ou avec 1mega sa marche
moi avec 512 la je suis super parfois je vais chez des potes ou autres pour un meilleure débit mais ya pas beaucoup de diff ;)
Ah ? Je vais peut-être tenter alors.
Enfin t'as peut-être aussi une grosse config pour compenser, non ?
Avec
Core 2 duo 2ghz
4 Go de ram
ATI radeon hd 4570 (512 Mo)
Et un méga, tu penses que ça passe correctement ?
Comment je peut vendre mes affaires au grand bazar
d'avance
Tu ouvre ta boutique tu met les objet que tu veux avec leur prix pour ouvrir ta boutique va dans contrôle et boutique
salut à tous.
Voila, je suis cabaliste qui joue magie. J'ai un RP 80+10 et avec elle ça va très très bien. A la ceinture j'ai une BP 54+4. Je me demandais si en inversant mes pets, j'y gagnerais, soit pour les DP, sois pour le farm. Pourriez-vous me conseiller sur la meilleures tactique à adopter?
Bon jeu.
Salut à toi
Pour farmer tu prend ta rp car avec son uniter vous enchainer bien les mobs.
et pour les dp tu prend ta bp pour heal et récupérer tes mp.
Merci de ta réponse. Je faisais toujours des DP foireux. donc, c bien ce que je pensais, avec BP en pet ppl et RP à la ceinture, ça devrais mieux se passer en DP!
je vais essayé.
Bon jeu.
Dites, je suis encore sur l'ile des apprentis (lvl 19) et depuis le début du jeu je garde des "métal innoxydé" alors je voudrais savoir si ça me servira à quelque chose plus tard ou si comme un c*n je ramasse ça pour rien
Au faite, bonjour et merci
Salut.
Perso depuis que je joue à rappelz, j'ai jamais su à quoi ils pouvaient servir. Ils doivent avoir une utilité mais laquelle, je sais pas. Je les revends systématiquement. ça ne m'a jamais empêché de casser du mob.
Si d'autres ont plus d'info, qu'ils n'hésitent. Je n'ai pas envi de chercher dans les forums officiels.
Bon jeu.
ou pourraije acheter un cupicoeur????????????????
hotel des ventes, bazard, joueur, boutique.
peri28 va voir sur rappelzfrance il y a toutes les combinaisons expliqué.
oui mais quelle marchand exactement et ou ??
L'hotel des ventes, auprès des joueurs via les annonces du canal commerce ou la boutique de rappelz contre des euros
et comme je suis novice et nouveau je voudrais savoir combien vendre (au grand bazar)
épée de mércenaire
épée longue
Hache a lame double
arc composite
bague de déxtérité
bague de puissance
gant de tissu
gant de cuir sauvage
bouclier lourd
casque en bois
robe de coton
habit squelettique