tu les drop c'est de la chance ^^ tu tue plein de mob et tu en a
Petite question, je monte mes clv, pour atteindre le 50 ou bien le up le skill passif def. magique ?
http://www.noelshack.com/up/aac/rappelz_screen00000006-766dc89973.jpg
:help:
Clv
C'est ce que je dirais aussi ...
Bonjours , je suis mage level 25 et je voudrai avoir une fée, le problème c'est que je n'ai que 700 k !!!
Auriez vous, silvouplait une solution pour que sa puisse allez plus vite pour avoir des rupy ?
drop,revend,fait des affaire,débrouille toi...
Oké ^^
666 le chiffre du diable
mince 667 avec mon message
dremora dieu est avec toi
A moin que se ne sois le diable !
Salut,
Je voulais savoir pour un level 25 (oui je sais ^^)
où je pourrais xp en solote et gagner plein d'xp?
je suis asura magicien et avec fleche enflamer j'atk d'environ 450 (900 avec fragmen lune)
Voila, j'espère que vous pourrez me renseigner ^^.
Salut mickasonic.
A cette adresse, http://rappelz.france.free.fr/cartes.php , tu as une carte avec le niveau des monstres que tu peux trouver dans le monde de rappelz. pour soloter tranquille, je te conseil des monstres de niveau 30 à 39. Pas trop dangereux pour ton et tu pourras xp. Il y en a pas loin du site du boucher, non loin de Katan.
Bon jeu.
mine de valmore pas trop loin et tranquille
comment enlevé un pet svp je voudrais remplacé ma penthere par mon squelette mais je n'arrive plus a enlevé ma phantere pourant avant j'y arrivais
Oh ! desolé je pensais que je pouvais l'enlevé sans qu'elle sois desinvoquer mais non !
++
Signer : Le Nib misterieux
Ok merci
Je vais loockez les carte merci ^^
au faîte si quelqu'un pouvais me donner son pseudo pour bien me buff car comme sa j'peut direct allez voir des mob assez puissant et xp plus vite merci ^^
ps : je cherche des personne sur kentauros
Excusez-moi j'ai encore une question
Je voudrais savoir pour mon level ou je pourrais bien drop (je voudrai pouvoir m'acheter une fée)
car je n'ai que 700 000 r et pour s'acheter une fée c'est pas assez
Merci de me répondre ^^
salut mickasonic.
je pense qu'il n'y a pas de bon endroit pour bien drop. C'est une question de chance. Ce qu'il faut, c'est farmer, encore farmer et toujours farmer et ça viendra. moi, avec mon perso, sur les trente cinq premiers lvl, j'ai rien drop et depuis quantre ou cinq lvl, j'ai drop 2 yéti et un squelette. c'est aléatoire. Par contre, il est reconnu que pour optimiser les chances de drop, tu dois affronter des adversaires entre - 2 lvl et + 2 lvl de différence par rapport au tiens.
bonne chance et bon jeu.
Bonjour je viens de débuter le jeu et j'ai plusieurs questions
-comment inviter qq un dans un gp ? (l'option est tjrs grisée...)
-Comment voir le lvl d'un autre joueur ?
-peut-on régénérer son pet avec les potions (j'y arrive avec les parchemins mais pas avec les potions...)
-comment ça se passe au niveau de l'xp quand on est dans un gp ?
merci beaucoup pour vos futur réponses
(zaaryy mercenaire lvl 16 sur lorelei)
bonjours a toi
Pour inviter quelqu'un dans un groupe il faut être le chef du groupe : Tu clic sur lui après tu fait clique droit sur sa tete et inviter dans le groupe ou tu va dans l'option groupe et tu met inviter et tu met son nom
Tu ne peux pas voir le level d'un autre joueur a part si il est dans ta guilde.
Pour ton pet il n y a que les parcho ou tu demande a un invocateur,charmeur,clerc...
Dans un groupe plus il y a de personne moins ça xp mais je ne sais pas par combien l'xp est divisée
Je te remercie