des fois a l'hdv c'est pas les bon prix regarde et fait une moyenne ou demande dans canal monde ^^ ! devant ta phrase
Petite question, et oui
Je me demandais si il valait mieux acheter son futur stuff déja uppé (10+4 etc...) ou bien l'acheter (ou le dropper) lvl1 et le upper soi même, c'est quoi le plus intéressant ?
J'ai jamais trouvé comment savoir vraiment...Lol
Pour le lv 10+4 c'est simple tu regardes le prix lv 10 dans ce tableau http://rappelz.france.free.fr/images/ameliorations/upgrade_fees.png et tu rajoutes le prix des 4 cubes (faut pas de pp pour le +4 donc pas besoin de les compter)
Et ainsi tu peux comparer avec un stuff deja up en vente, je suis deja tombé sur qq bonnes affaires
Go Rappelz.france.free.fr
Regarde les prix de up des armes ( quelque part sur le site ca c'est sur mais... je sais plus ou. )
Additionne, go voir le prix des cubes, et puis... Bah essaye de chopper les meilleures offres... en fait y'a pas vraiment de meilleur, si tu veut du +4 sachant qu'il n'y a quasi aucun risque, tu peut acheter l'un comme l'autre, suffit que tu regarde bien les prix et tu fera forcement des affaires... mais vers +10, sur qu'il vaut mieux acheter deja up :/
En bref, soit t'achete sur un coup de tete, soit tu prend bien ton temps et tu regarde les meilleures affaires, puisque ni l'un ni l'autre n'est meilleur. Enfin, ce n'est que ma theeorie, je suis pas R5
Salutos !
Je poste pour un peu avoir d'info sur les crétures
Je me demandais toujours : Que dois-je up en compétences chez un orc et chez un yéti ?
Merci de me répondre
PS: Dremora ce que tu m'a dit surle loup , Dois je tout up au max ce que tu m'as dit ? Merci dremora =)
Timmy, go rappelz.france.free.fr > Forum > Familiers
Tu trouvera des guides des familiers. Sinon, le build type du pet CaC c'est : attaque 15 et 30 secondes lv max
Eveil d'attaque au max
Eveil de defense lv X ( sa depend un peu du pet, et aussi du nombre de CP restant )
Expert objet de creatures
Expertise : arme de mélée ( je crois que c'est sa. )
Peut etre le bonus de l'armure, sa depend du pet.
Voila, en gros c'est sa, tu pourra rajouter les creations de popo s tu veux.
Go rappelz.france.free.fr pour vior l'arbre de comp des familiers et les conseils, puis sur bdorappelz pour le pet builder et crer l'arbre de comp du pet.
Ok thx, parce que je compte acheter ma canne de sage entre +8 et +15 donc c'est pour ça j'hésite =P
Merci de m'avoir beaucoup aider =)
Encore une question ( et oui je suis qqun qui a besoin d'etre rassuré )
Est-ce qu'on peut équiper son pet avec des armes ou armure ? Si oui comment ?
Et bon jeu
Salut
Oui!
Suffit d'aller chez le pnj, marchand d'acheter une carte de sais plus le nom, de la combiner avec une armure ou une arme
cela fait, tu vas dans la fenetre de formation et tu fait glisser ta carte fraichement combinée dans une case en dessous de ton pet (tu ne peut mettre que 2 cartes malgré les 6 emplacement dispo)
le nom de la carte c'est : carte objet dispo chez les marchands de toute les villes
Merci !
Je savais pas mais je n'arrive pas a l'equiper
Jai combiné avec une carte a objet (donc mon arme quoi) et puis je met l'arme dans le menu de la créature et ca marche pas Dois-je avoir un truc pour l'activer ?
Euh j'ai pas précisé, mais faut que ton familier ai le niveau minimum requis pour porter l'arme ou l'armure et aussi que tu as choisit la skill expert en objet de créature (coute que 1 cp dans les skill passive de ton familier)
Je ne comprends pas mon familier a cette competence donc lexpert en objet et le lvl requis pour ma hache lvl 20 mini (mon loup est31). Je vais dans '+dinfo' et puis dans carte a objet mais ca ne marche pas
Qqun peut m'aider ?
Salut, en fait, il faut que tu ailles dans le menu formation pour y insérer l'arme de ton animal !
Bon jeu.
C'est fait ! Pour l'instant jai plus de question
Commnt faut il faire pour équiper le pet d'un équipement ?
J'ai esseyé avec une dague.
Sa a pas marché.
J'ai bien fusionner la carte a objet avec l'arme commant je dois procéder ensuite ?
Aussi je n'ai pas bien compris comment faire une demande de duel ?
J'ai lu au debut , j'ai essayé et ... sa a raté .
tu va dans formation et tu met l'arme a ton pet
et pour le duel tu clic sur le personnage il y aura sa tête et tu met clique droit sur sa tête : demande de duel
PS : sur l'ile des apprenti tu peux pas duel ^^
merci de ces info, moi je mettais l'arme dans "créature" pas "formation" c'était pour sa ^^
Commen on fait pour trouvez des carte pour capturé des pet?