Félicitation
du duble post mais le Bla-Bla et en train de disparaître !
Tu en es où Ninja Leader dans tes scores karma, de nouvelles réussites ?
42 millions à la TDS au chapitre 12, pas mal non
Après il me reste le kusarigama et les serres (j'hésite pour cette arme...) et après je serai le mâitre des classements XD (mis à part à la faux et aux tonfas où je suis 2è )
Pas mal de tout même, bravo
Je crois que poker-d-as esr là aussi non
pourquoi hesite tu pour la melleur arme du jeu : les grande serres de faucon ? tu devrai voir ce que je fais des ennemi avec cette armes
Je ne maîtrise pas du tout cette arme, mais le pire c'est le UT qui n'est pas très sanglant à mon goût
pourtant cette armes possede l'izuna le plus rapide mais son UT c'est vrai n'est pas la plus devastatrice ... enfin toutes les UT ne peuvent pas etre aussi destructrice que celle de la faux
sinon je compte me mettre au kusarigama parce que je pense que cette arme a un immense potentiel ... mais bon rien qu'a voir les combo vraiment efficace ça a l'air long et dur pour savoir la manier ...
Moi aussi il faudrait que je m'y mette, ne serait-ce que pour le succès, mais cette arme à lepouvoir de me démotiver
En plus j'ai commencer à travailler donc j'ai peu de temps ...
si t'es en mauvaise position fait le combo YYYYY... apres t'etre mis a l'ecart ça balaye les ennemi vite fait bien fait
nan mais le probleme ce sont les combo du genre :
tourner le joystick + XYX c'est faicle a faire comme ça mais en plein combat c'est une autre affaire ...
Tout à fait daccord avec toi, enfin tout dépend de l'arme, ça passe tout seul quand s'en st une que tu as l'haitude d'utiliser.
A part ça ... J'ai fin
... ouai ...
mais bon j'espere que demain ma 360 va pas bugger ...
et sur ce je vais ... je sais pas mais j'y vais ...
Tu t'en vas ?!
Je fais exprès une énomefaute et tu l'as relève même pas, tu es sur que ça va
Bon, j'arrête un peu NGII histoire de changer un peu (et ouais je sais pas si c'est un record mondial mais le terminer 18 fois d'affilé avec un compteur de 400h de jeu au total) c'est vrai que je commence à m'ennuyer à recommencer XD
Donc le kusarigama ça sera pour plus tard et les serres j'en sais rien XD
Mais de toute façon je reviendrai jouer le 25 lorsqu'il y aura le mode missions
Ouais je te comprend, même si j'ai pas autant d'heure de jeu que toi, je fait aussi une pause.
J'ai vu que tu étais sur Gears of War c'est ça ? Tu t'entraîne pour le 2 ? . Moi je me suis refait un perso sur Fable, car j'attend le 2 a fonds !!!
keiko ~> j'ai vu t'as faute ... tu avais fin or je sais que tu n'avasi pas fin ou bien parce que ça s'ecrit faim ...
keikoku Nan c'est un de mes chacaux qui m'a proposé de se faire des parties en execution alors j'ai crée et on a joué
Sinon je tente de trouver les 200 pigeons à GTA IV mais je vais le faire petit à petit parce que c'est chiant... Et je vais essayer de gratter quelques autres succès à The Orange box
je viens de penser a qqchose ... (et ouai ça arrive j'y peut rien ...)
comme fatman ne trouve pas NGII a son gout et comme il se pourrait qu'un modo arrive ... qui se presenterai ?
ils veulent pas de modo sur le forum NG2 je crois
sinon il faut une personne présente assez régulierement sur le forum comme toi, ninja leader ou keikoku86
la rep etait definitivement " non " sa m'a choquer
Ouais nom d'un cornichon, on verra quand ça viendra
Moi j'aurai bien voté pour Ryu Hayabusa mais il ne vient jamais sur le forum, c'est pour dire...
Pour être sérieux c'est vrai que ça risque d'être difficile pour l'obtention d'un modo, vu que le forum n'est pas "très actif", et même s'il y a pas mal de sujets inutiles (contradictoire hein )...
Sinon sans modo c'est vrai qu'on se débrouille pas mal dans le forum, mais c'est vrai que lorsqu'il y a un ou plusieurs topics et qu'il n y a pas de modo, c'est gênant...
Et être modérateur, c'est quand même tenir une responsabilité hein, venir assez souvent, etc.
Et puis enfin je me présente à condition qu'il y ait d'autres personnes qui se présentent nom d'une pipe, je veux pas me présenter seul s'il n y a personne d'autre qui souhaite se présenter