ok,je ferai la photo quand je rentre car je dois partir chez mes grands parents jusqu'à 3H30 de l'après-midi je crois mais elle ne sera pas très bien faite car je la prendrai avec le portable qui n'a pas beaucoup en mégapixel,enfin si NGB y est toujours
on te crois ^^
le problème est plutôt de comprendre pourquoi tout le monde n'a pas la même liste des jeux sur le live, super étrange
ton dashboard est à jour?
Je reviens pour le matin quotidienement, j'ai enfin rejouer a Ng2 en mentor, j'ai finie le chap 4 et je suis vers le permier points de sauvegarde a Venise j'ai arreter quand je suis mort ( apres avoir recup le talismants )
salut tout le monde oui j'ai toutes les MAJ et tout et la je viens de faire les photos pour te montrer que il y a vraiment Ninja Gaiden Black sur XBOX LIVE,par contre elle est un peu mauvaise en qualité (portable),tiens pour voir les 3 photos va sur mon blog je les met pendant 2-3 jours et après je les retire:(à la page 116 et plus)
http://miryu.skyrock.com/
Question comment on gagne beaucoup de karma ??
Parler clair plizzz
Je (on) te croyais
mais merci pour l'effort
tu vois ce qui est trop zarb deja, c'est que tu as 430 jeux dans la liste, et moi 427,
donc déjà ça cloche chez moi ^^
où alors ils en enlevent le soir pour ne pas surcharger la bande passante en dl
(ouai je sais je dis nawak ^^)
kesll liste tu parle ??
non sa se pourrait^^c'est bon je peux les retirer les 3 images de mon blog
quand à toi [gugus57150] pour faire de bon score essaye de faire le maximum d'attaque suprême,le maximum de finish et le maximum de combo,si tu es dans le mode mission c'est pareil mais la il y a des auras vertes donc si tu fais des attaques suprêmes en absorbant les auras alors qu'il y en a une ou plusieurs auras vertes tu n'aura pas le bonus donc fait attention,le bonus de l'aura verte c'est le multiplicateur donc par exemple si tu en ramasse 4 sa fera X4 donc si tu fais un finish à un ennemi sa ne fera pas 3000 mais 12000 ect...
Petite rectification Miryu, si tu en rammasses ça cela fait X5 :
- Sans multiplicateur X1
- 1 multiplicateur X2
- 2 multiplicateurs X3
- 3 multiplicateurs X4
- 4 multiplicateurs X5
Sinon, le mode de calcul est juste (et pas compliqué de toute manière )
ouè je c'est pas ce que j'avais
tout le monde,
Désolé d'avoir été moins présent c'est dernier jours mais c'était la clôture comptable au boulot ces jour-ci, alors dur dur.
Il y a du monde ce soir
personne n'a repondu a gugus
t'inquiete pas gugus je viens a ton secours
gagner beaucoup de karma :
il faut faire beaucoup d'UT
les attaque chargé
il faut faire les finish (Y pres d'un ennemi qui a deja perdu un membre
et il faut faire des carnage (tuer un ennemi sans te faire toucher et vite enfin un beau massacre de NG )
UT chargé au premier niveau : 2.000 pts par UT
UT chargé au deuxieme niveau : 5.000 pts par UT
finish : 3.000 pts par ennemi fini
carnage : 3.000 pts par ennemi carnagisé ( )
Salut poker-d-as
Si Miryu lui avait répondu, mis mieux vaut 2 réponses qu'aucune
effectivement je suis passer a coté de son message
Ho c'est pas grave, Miryu va pas nou faireune crise
si ça se trouve il est pas content aujourd'hui et il va me faire un saut d'izuna quand j'aurai le dos tourner
mais l'attend pret avec mes serres pret a le decouper avec un beau combo
Je te couvre avec ma Lame du Grand Démon (à moins que je travaille pour Miryu, et que lorsque tu te retourne pour ne pas qu'il t'attaque dans le dos, se soit moi qui le fasse )
vous pouvez prendre tout une armée je vous extermine
parce que j'ai mes serres niveau 3
Moi ma Lame du Grand Démon est niveau 4
Puis je n'a pas non plus affirmé que j'étais conte toi, j'attends la meilleure offre pour rallier un camp, sinon je crérait le mien, qui sera bien évidemment le meilleur