c'est bizarre ... mais a vous voir discutailler comme ça ... j'ai envie de jouer a SCIV ... dommage qu'il y est pas un code argent infini dans la vie reel
mdr oui dommage, moi je vien de finir la tour héhé ^^
je me suis trouver une bonne technique, je vais expliquer parce'que vous aller forcement en chié ^^
donc tu créer un perso avec le style Astaroth et tu lui met les compétence :
Attaque imparable auto. A
Vampirisme PV A
Sprint Départ A
avec comme arme le marteau pouet, (en stat sa donne Attaque 146%, Défense 101% et Pv 119%)
ensuite tu spam "arriere en diagonal bas" X (faut charger l'attaque) puis tout de suite après Y, sa fait très mal ^^ et les ennemis ce mange ce combos a tout les coup presque grace à attaque imparable.
si vous voulez savoir l'équipement j'ai mis :
Tête de cerf
Lunette ovales
rien
Epaulières Démoniaques
Tenue du veilleur
Surcot de noble
Gantelets du Léviathan
Guimian Yecha
Tabi de shinobi
Bottes de l'Asura
et tu copie le perso 2 fois, et j'ai defoncer tout les ennemis du premier coup même Nightmare a succomber ^^
une façon de passer les étage 57 à 59 très facilement, parce'que avant de trouver sa j'ai vraiment galérer à trouver une technique
et voilà j'ai les 1000G sur Soul Calibur
salut tout le monde, de ne pas avoir été la pendant 3 ou 4 jours mais internet ne marchait pas sur mon ordi,ni msn mais ce n'était pas un problème de réseau car sur ma ps3 internet marchait.Je pense que c'est à cause de mon telephone fixe mais sa va c'est réglé maintenant donc je suis la,par contre sa me donne pas envie de rattraper tout les messages
Moi aussi je suis désolé de ne pas être trop présent en ce moment, mais je travail toujours et je bouge de plus en plus en ce moment...
mais moi je ne t'exuse pas
non je rigole mon cher NINJA
NinjaLeader, coupe lui la tête !!!
à qui tu dis sa keikoku86
tu peux pas le faire toi même sale lâche,t'a peur de mourir
Et c'est celui qui refuse de bouger jusqu'à chez moi pour me couper la mienne comme il l'a dit qui dit ça
Ca va les filles ?
Moi je serai de retour à Paris le 19
Bientôt la rentrée
Toute les bonnes choses ont une fin, moi je bosse jusqu'au 29 Aoîût et reprend les cours le 6 Septembre
ouais beh moi le 3 septembre
je n'ai pas peur mais je ne vois aps pourquoi sa devrait être moi qui devrait venir te voir,faut qu'on fasse la moitier du chemin chacun de notre côter
hé c'est toi qui m'a provoqué sur msn, moi j'avais rien demandé, donc je vois pas pourquoi je bougerai
mais je ne c'est pas où t'habite précisément moi
ou sinon on se met à deux si tu veux par contre si tu veux pas ce n'est pas grave je ferrai quand même mon arsenal,bien sur je ne pourrai pas les maîtriser les 8 en même temps car je n'ai pas 10 mains mais elles peuvent servir ailleurs,par contre je peux en contrôler deux en même temps,les griffes aux pieds et une autre arme aux mains
bon ... je vais en prendre un pour taper sur l'autre si ça continue
tu vas me taper avec quoi avec tes griffes tu vas voir je vais prendre mon Kusarigama
Ha poker-d-as estde retour dans la bagarre du Bla-Bla !
Tant mieux car ave simplement Miryu comme adversaire, ça devenait trop simple
Super, un combat virtuel
Attention avec vos armes en mousse, c'est tranchant
Ouais surtout Miryu, il est pas doué et rique de se couper
moi je ne suis pas doué comment sa,attent toi tu vas voir...