CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 147»
Page suivanteFin
Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
09 août 2008 à 03:12:35

Désolé, je n'ai plus regardé au forum après, j'étais sur Soul Calibur IV. Demain, je me remet un peu au MM aussi :oui:

miryu miryu
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 13:29:05

Salut les NINJA sa va :question:

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
09 août 2008 à 14:09:32

:salut: Miru,
Ca va merci et toi ? Encore en de courir à droite et à gauche :noel:

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 14:34:41

Salut Miryu et Keiko,comment allez vous??
Alors tjrs pas de nouvelle MAJ sauveur??

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
09 août 2008 à 14:36:40

Salu,ca va bienmerci et toi ?
Je ne sais pas pour la MAj (même s je pense que non), je joue toujours Hors-Ligne à Ninja Gaiden II maintenant, et je n'ai aucun poblème dans aucun mode. J'attends d'avoir des nws de ceux qu on téléchargé la MAJ (ancienne)

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 15:10:19

Salut Keiko!;)
ca va tranquillou moi!

Je croise le doigts pr la new MAJ.
Perso jme suis mis sur un autre jeu,jveux pas prendre de risques avec ma 360...

C un peu mort sans Ninja Leader...encore heureux que vous etes la ,toi et Miryu! ;)

Bon jvous laisse,jv installer un nouveau antivirus pis jouer en ligne.
Bon aprèm a tous!
:bye:

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
09 août 2008 à 15:52:05

Ouais il n'y a s grand monde en ce moment, et moi je pars jusquà dmain soir là.
On verra combien de messag j'aurai à reprendre

darkroms63 darkroms63
MP
Niveau 4
09 août 2008 à 17:42:14

:salut: tout le monde =) pourriez vous me dire comment on vide nos cache ^^ j ai cherché mais ... sans réponse merci d avance je veux le finir !! :snif2:

miryu miryu
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 18:50:33

ouè sa va keikoku86 et Manu-54 :merci: ^^,moi non plu j'ai aucune new concernant le bug de la MAJ.
Quand à darkrom63 attent je vais essayer de chercher et faire copier coller pour te montrer comment il faut faire

miryu miryu
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 18:59:25

tiens c'est bon j'ai trouvé:
Vider le cache :

" Allez dans la "blade" System puis dans Mémoire. Utilisez ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD ou Carte Mémoire puis pressez X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X. Une fois cette combinaison effectuée une nouvelle "blade" devrait apparaitre en indiquant "Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360. Voulez-vous continuer ?"

Et là tu mets oui et voilà.

Ca supprime les maj des jeux mais pas les save

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
11 août 2008 à 19:01:15

:salut: à tous
Il y a du monde sur le forum ou pas :question:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 23:32:27

Moi je suis là, mais quasi indispo la journée en ce moment :o))

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
11 août 2008 à 23:36:02

:hello:
Moi aussi je boss, c'est por ça que je passe le soir mais il y a personne :hum:
Je voulais te pauser une questin sur Soul Calibur IV NinjaLeader,comment tu as les succès Soul Edge et Soul Calibur forme parfaite :question:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 12:39:37

Termine l'histoire avec Siegfried et Nightmare, puis va dans création des persos et achète leur arme en forme ultime (attention faut avoir de la thune ^^)

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:18:21

ah vous jouer aussi à Soul Calibur 4 xD bientot fini moi, plus que 2 succès, me reste que les armes à acheter pour 5 perso et faire les étage 57 à 60 ^^'

la galère Nightmare au 59 ...

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
12 août 2008 à 17:50:04

Ok merci, car c'est 2 persos que j'utilise pas trop, donc j'avais pas été voir.
Moi je commence juste, mais je le trouve pas mal du tout :ok:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 20:48:21

Moi c'est les gens qui m'énervent sur le classé, de toute façon je joue pour atteindre le niveau 20 puis c'est bon.

Y a des gars qui se tapent par exemple Kilik et qui bourrinent Y comme des ****, heuresement que je sais contrer (DOA powaa :noel: )

Mais le pire c'est les mecs qui font cela et qui se permettent de t'insulter car tu lui fais la même chose, genre y a un mec tout à l'heure, avec Mitsurugi, il a une barre avec 3/4 de vie de plus que moi et qui bourrine :d) + Y + Y, bon la première j'ai perdu contre lui (même si je me tape des insultes) et que j'ai spammé avec Amy :g) + BY , mais par malchance je retombe sur lui en classé et il fait exactement la même chose et cette fois-ci j'ai pris Tira. Sauf que cette fois-ci ses coups étaient trop prévisibles alors j'ai même pas eu besoin de spammé et j'ai fait des mélanges de combos merveilleux. J'ai gagné 3 rounds d'affilés sauf que cet imbécile avait quitté la session juste avant que ça a enregistré. J'ai déposé une plainte + une mauvaise évaluation.

Juste pour vous dire que si vous rencontrez des joueurs comme ça faites comme moi, comme ça on aura beaucoup moins de **** sur le live (du moins je l'espère...)

Ou alors un autre truc aussi c'est un mec qui a 17 victoires et 0 défaite. J'ai gagné les 3 rounds et il a quitté avant que ça a enregistré :hum: , résultat :d) déconnexion précoce + plainte : tricherie.

Même sur gears of war les mecs comme ça on en trouve moins :hum:

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 21:16:14

mdr oui c'est l'enfer le live, moi j'ai atteint le niveau 20 et adieu les partie avec classement ^^ en plus j'arreterai le classement avec de bon souvenir c'était un très beau match lol, il voulai pas que je lv up le gars mais je l'ai eu quand même xD au moin ils c'est pas déco comme l'autre juste avant sinon j'aurais déja été lv 20 ...

m'enfin même en matcheting d'amis y'en à qui le font (le spam et déconnexion précoce), perso j'utilise Talim elle est très forte ^^

je me suis pas géné pour mettre des évaluation négatif et "à éviter" au moin 50 xD

si vous voulez on pourrai ce faire de vrai match sans spam, mon gamer tag c'est :d) Fate san

je peut aider pour des succès aussi, genre double ko et les deux où faut détruite tout l'équipement ;)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 08:52:28

Je les ai tous :o))

Me manque que le lvl 20, la tour des âmes + descente et les équipements (et 100 brise-âmes :( )

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 13:41:11

si il te manque les 100 brise-âmes il te manque les 100 ko critique alors ^^ vu que pour faire un ko critique faut faire un brise-âmes :o))

dans la tour les étage 57 à 59 c'est vraiment abuser, l'ia spam à mort xD puis imagine un Nightmare avec dégat de surface S, anti-sortie S, jauge d'ames S et l'autre c'est brise garde S je croi xD et le tout avec la vitesse de mouvement + :ouch:

et c'est le dernier à battre, t'en a 8 avant lui :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment