nouveau bug jessaie d'enregistrer une video d'un autre joueur du classement et ça n'arrete pas de sauvegarder j'ai été obliger d'éteindre la xbox
c'est encore cette MAJ foireuse?
je c'est pa smais peut être
Je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de cette foutu MAJ
ouè ta raison!!
J'ai une question, j'ai preter le jeu a un pote, et s'il y a jouait et qu'il a fait la MAJ qui fait tout buguer et que après il me rend le jeu, est ce que quand je refuserai la MAJ, est que j'aurais le bug ou pas ?
La MAJ reste en mémoire dans le disque dur de la console, elle n'est pas contenue dans le jeu, par conséquent, sicil joue avec une autre console, non il n'y en aura pas.
ok merci d'avoir répondu
du coup dit que je l'aurais, je pourrais refaire le jeu en guerrier mentor et maitre ninja sans probleme, normalement...
Ho mais de rien, merci à toi d'avoir pausé ta question ici de ne pas avoir créé de topic pour ça
Oh mais c'est moi qui te remercie
Je n'allais point creer de topic pour sa
tant mieux eric2810,il a dit sa car y'en a plain qui créent des topic inutile,c'est pour sa^^
c'est re moi ^^
bon ben vraiment zarb...
je viens de check en rentrant du taf, je ne trouve pas NGB :x
j'ai check dans tous les menus possibles.
il est bien absent de ma liste des jeux sur le live en téléchargement...
pour ma part j'ai 427 jeux dispos dans le menus "tous les jeux", et le 264 c'est novadrome (juste en dessous de NG2)
j'avais vu sur la toile un screen du menu jaquettes "xbox classics", à priori il devrait se trouver à coté de black, ben moi c'est autre chose...
bref, il est absent partout
comprends vraiment pas...
je pense que je vais aller voir le nouveau x-file...car...
"la vérité est ailleurs..."
lol
ouè c'est vraiment byzzare tout cette histoire mais je te jure que moi quand je te l'ai dit il y était et la il doit y être toujours,tu connais pas quelqu'un qui à la XBOX 360 pour qu'il te prouve qu'il y est
ben je te crois ^^
c'est justement pour ça que je trouve ça étrange
sinon oui je connais,
mais sont pas dispo dans l'immédiat
il n 'y a pas d'urgence, le truc c'est que j'aimerais comprendre d'où vient ce "bins" sur mon live, et pouvoir le résoudre pour espérer ne pas être obliger de passer par tous les magasins de paris pour le trouver ^^
vais tenter un vidage de la mémoire, ptet que ça peut résoudre le prob (ou pas ^^)
ah bah suis pas le seul à priori
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3194584-1-0-1-0-ninja-gaiden-1er-xbox.htm
date du 18/07
a beh c'est très byzar parceque moi il y est,c'est peut être moi qui beug mais si c'est un bug et que c'est moi c'est pas vraiment un bug vu qu'il y ait toujours
ouè essaye pour voir mais c'est très bizar
Je regarderais aussi quand je vais me co pour voir qui est dans la normalité et e vous tiendrais au courant
ok ^^
Jen'ai pas Ninja Gaiden Black non plus
beh c'est très byzarre tout sa je te prendrai une photo demain si il y est encore mais je te jure que ce n'est pas une blague,je n'ai pas que sa à faire
T'inquiètes je te crois Miryu, je sais qu c'est pas ton genre et que tu n'es pas là pour ça