CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 147»
Page suivanteFin
Poker-d-As Poker-d-As
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 18:52:48

ah ouai c'etait un non categorique :ouch2:

moi ça ne me tente pas ... quoique mon pseudo serait rouge :content:

nan je ne me presenterai meme pas puisque la seule chose interessante c'est le pseudo rouge et pouvoir bloquer les topic inutile et faire le dictateur du forum :diable:

:)

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:53:44

Xd jpasse mon tour je suis pas souvent la et jvais ameliorer mon jeux ^^ ( jeux de carte ... ) bonne journée.

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 21:09:05

NinjaLeader :d) J'ai un pote qui essaye aussi pour les pigeons, et ça le saoûle.
Sinon je suis d'accord avec toi, une seule personne qui se présente ça ne sert à rien. Si le jour d'une nouvelle élection arrive je me présente si tu le fait aussi :)
Poker-d-as :d) C'est vrai que ça le ferait le pseudo en rouge :fier:
Ce qui ma marqué dans leur réponse est qu'au début, ils ont dis que le forum n'était pas assez actif, puis quand on a relancé car il y avait beaucoup de topic inutile, ils ont dis qu'on c'était bien organisé, qu'on avait un bon groupe qui organisait tout et que par conséquent on avait pas besoin de modo. Un peu contradictoire quand même vous ne trouvé pas :( . Ils ne voulaient pas en mettre un c'est tout!

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:26:19

D'accord avec toi

Poker-d-As Poker-d-As
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 22:27:15

mouai ...

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:28:48

:rire2:

Les pigeons c'est long et chiant, et étant donné que je suis daltonien, euh parfois les pigeons je les confonds avec le décor :fou:

Sinon en ce qui concerne la modération, ouais, sans souci :o)) , bon, c'est vrai que quand ça va être la rentrée en septembre, je jouerai beaucoup moins mais je serai toujours présent le soir sur le PC donc c'est bon :noel:

Et sinon je suis déçu par la fin de half life 2 episode 2 :snif: (Dans The Orange Box), en revanche j'ai kiffé Portal même si c'était rapide... Le pire c'est les défis :malade:

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 22:33:58

Moi je vais bientôt me retrouver en prison à cause de Jack, mais je m'en fou, je suis un sorcier surpuissant avec des cornes énormes ! J'ador ce jeu, on peut tout faire.
Ha oui, j'ai trois femme aussi, mais pas dans la même ville hein, je suis pas fou :p) (une fois, ma femme à engueuler une fille qui me draguait :rire2: )
Voila, on s'en fou de Fable (du moin vous), mais je ne savais pas quoi poster

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:46:36

:rire2:

Moi je dit qu'en terme de temps de jeu, je n'espèrais pas battre mon record par rapport à Oblivion (inclut The Shivering Isles et les chevaliers des neufs) :ouch2: (250h ou 300h de jeu je sais plus alors que NGII 400 XD)

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 22:57:08

C'est vrai que ça commence a chiffrer :fou:

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:07:01

Pr les pigeons de GTA4 Ninja Leader,tu peux les entendre quand t proche! :monoeil:
Et c vrai,c fou ca 400h sur le meme jeu...comment que ca doit etre saoulant...sauf si t super fan...c'est un peu ton cas,non?

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:15:35

Oui, c'est vrai (bah oui avec la carte tu sais où il se trouve à peu près et qu'il fait du bruit) mais qu'est-ce qu'ils sont souvent cachés ces pigeons, le pire c'est que les flics te courent après juste parce que t'as shooté un pigeon :fou: , je me vois bien dans la vraie vie genre :

- Police : Je vous arrête pour utilisation d'une arme à feu en lieu publique.
- Moi : Désolé c'est pour un succès et y en a 200 :noel:

Sinon bah bien sûr que je suis un fan, depuis que j'ai connu Ryu hayabusa j'ai essayé en vain de réaliser mon saut d'Izauna :noel: , et je trouve dommage que je n'avais pas le live quand j'avais la 1ère xbox car j'avais quand même un bon score karma au MM (40 millions je croîs, ou un peu plus...)

Mais bon, j'estime que c'est un record, 400H de jeu (bon 392h pour ceux qui aiment la précision :fou: ), bien sûr en finissant le jeu 18 fois (Même star wars KOTOR où j'ai dû le terminer 6 - 7 fois...) fin bref :o))

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 23:29:25

Ta terminé le jeu 18 foi déjà ? Ca aide le fait d'être en vacance hein :-d

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:53:20

:rire:
Prison direct pour le motif "Usage shotgun sur pigeon pr débloquer un succès"!T'imagines :rire:
En tt cas les succès yen a pas mal sur GTA4 et faut s'accrocher pr tous les débloquer!
Surtout ceux su le net style...1er au classement!
Mais comment ils font les mecs pr débloquer ca??

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:29:10

1er du classement c'est 1er du classement ? :fou:

J'avais cru que c'était d'obtenir le plus haut rang :( (le grade étoilé là)

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:30:06

1er du classement dans un des succes oui c'est ca je crois!
Le level max pr les perso c nivo 10...mais je sais pas si ya un succes pr ca...

zrod zrod
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 14:06:56

Salut les mecs !
Bon alors je vais me repeter j'aurais bientot le jeu et je voudrais connaitre votre avis sur le mode histoire , est ce que ca joue aussi bien que NGB ou NGS , est ce que tout au long il y a encore les scarrabées d'or et est ce que les endroits sont tout le temps différents ou est ce que on revient souvent a un endroit (genre Tairon dans NGB)
Y a t-il un truc débloquable a la fin du mode histoire , du style le mode mission ?(Sans rien devoir acheter pour l'instant)
Combien de costumes (sans rien devoir acheter)?
Et enfin est ce qu'il y a le mode sound test (j'aime bien Chap1 dans le grand batiment la zik techno)

[OverKiller91] [OverKiller91]
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 15:05:54

"est ce que ca joue aussi bien que NGB ou NGS"
Il est plus facile

"est ce que tout au long il y a encore les scarrabées d'or et est ce que les endroits sont tout le temps différents ou est ce que on revient souvent a un endroit (genre Tairon dans NGB)"
Ce sont des crânes de cristal et non, on ne revient pas souvent à un endroit

"Y a t-il un truc débloquable a la fin du mode histoire , du style le mode mission ?(Sans rien devoir acheter pour l'instant)"
En finissant le jeu, tu débloque la difficultés supérieur et un costume et pour le mode mission, il faut payer

"Combien de costumes (sans rien devoir acheter)?"
3

"Et enfin est ce qu'il y a le mode sound test (j'aime bien Chap1 dans le grand batiment la zik techno)"
Oui, il y est mais il faut avoir terminer le jeu

--------------------------------------------------

:d) http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/OverKiller91.png :g)

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 21:23:56

zrod :d) merci d'être venu ici pour pauser ta question
Ca y est, le pack est sortie alors tout le monde revient et créé plein de topic inutile :hum:
Moi je pense aux modos avec ça ... Vous en pensez quoi :question:

[OverKiller91] [OverKiller91]
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 21:25:25

Pas assez actif

--------------------------------------------------

:d) http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/OverKiller91.png :g)

Ryu2000 Ryu2000
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 21:34:56

Explique toi sur le "pas assez actif" !!

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€ PS3 41.00€ Vita 169.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment