CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 147»
Page suivanteFin
NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:44:53

Dans un magasin de jeux video :o))

2100 points = 25€
4200 points = 50€

Après ça peut varier + ou - en fonction du magasin ou du vendeur ^^

On peut aussi payer par CB je pense mais suis pas sûr, j'ai jamais fait moi :o))

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:45:01

Sa sert a quoi les succés deja ? A rien non ?

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
10 juillet 2008 à 16:48:26

C'est dingue quand même rien n'est gratuit pfff
:merci: pour les précisions

sh4ddX sh4ddX
MP
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:49:54

Oué à rien...enfin y'en a que ça rend heureux de les faire mais c'est tout ça n'a pas vraiment d'utilité ^^
En parlant des cartes en magasin ça me dégoute qu'on soit obligé de claquer 25 euros pour 2100 points alors que je n'en veux que 200 :diable:

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:56:22

T'inquiete sh4ddx, c'est de la vente "forcée" mais tes points te serviront,tu verras! :-)
Par exemple pourquoi ne telechargerai tu pas le Nouveau pack avec nouveau modes de jeu sur NG2 pr 800 MS Point qui va sortir le 25 jullet??
Vous avez vu cette news?
Par contre ya pas l'air d'avoir de patch antitriche pr le score Karma!

sh4ddX sh4ddX
MP
Niveau 7
10 juillet 2008 à 17:01:03

25 euros c'est presque un mois d'argent de poche :snif:
et ça veut dire pas de nouveau jeu car pas de fric :snif2:

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:01:17

J'avou que ça fait beaucoup d'un coup, moi je préfère le faire par carte de crédit, ça fait sortir de petite somme. Ha c'est sur, le 25 Juillet, direcion le marché du live !

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:11:17

Oui c'est vrai Keikoku86, c'est la meilleure solution!
Il ne te reste plus qu'a suuuplier tes parents qu'ils te pretent leur carte de crédit sh4addX!
Dis leur que c'est une question de vie ou de mort...ou pr télécharger un logiciel pr faire des...devoir de vacances ou autre mensonges qui fera que!lol
Je compatit avec toi:Ca me rappelle la galere a 16 ans pr avoir de la thune pr acheter le nouvo PS2 Mag avec le cd de démo a l'epoque! :rire2:
C'est quand meme bien d'avoir un taf...et des sous!car c'est vrai, c'est une passion chère les jeux videos...a moins d'etre patient et d'attendre une baisse! :ok:

sh4ddX sh4ddX
MP
Niveau 7
10 juillet 2008 à 17:15:04

Le truc c'est qu'ils ont pas confiance dans ces trucs a,ça va être chaud de les convaincre mais je vais essayer ^^

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
10 juillet 2008 à 17:24:11

Demander à ses parents leur carte de credit n'est pas une mince a faire. Tu a 5% de chance qu'ils acceptent.

Donc c'est sûr je pourrai acheter avec ma carte de
credit et je pourrai avoir se que j'ai acheter de suite ou faut attendre un delai ??????

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:31:13

C'est sur que c'est pas évident!
Moi aussi je ne taperai pas mon code de carte,j'ai pas confiance au net et ca se comprend (se faire tirer 5000€ alors que tu payait 20€...ya de koi criser! :-(( )
Non, essayez de les aider...en échange d'un peu plu d'argent de poche! :rire2:
Sinon...LA meilleure solution...qui marche souvent...c'est de BOUDER! lolll
Perso ca marchait tt le temps (Pourvu qu'il n'y ai pas de parents qui voient ce que je dit! hihi)

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:33:17

Pr le délai je pense que t'as tes MS Point tt de suite.
Y'a ke keikoku86 ki pourra te confirmer Death]Note,désolé!

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
10 juillet 2008 à 17:37:34

Perso pratiquement tout mes jeux je les achete sur le net il suffit d'aller sur les bon site genre 2xmoincher.com y a des bon prix.

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:44:52

C'est vrai,mais regarde maintenant au bout de 6 mois les jeux baissent a 30€!
C'est vrai que le net est très interessant niveau tarifs surtout pour des nouveauté! ;)
Perso je prefere attendre ou "chiner" dans les supermarchés ou autres Micromania...t'as souvent des jeux Neufs ki baissent encore + vite pr déstockage ...pas en grandes quantité c'et sur... mais quand tu tombe sur des jeux récents a moins de 20€ ca vaut le coup!
Ex récent j'ai trouvé Timeshift a Micromania a 20€ Neuf alors que dans les magasins,et sur le net(pas tt les sites,hein!) il est encore a 30€!!

sh4ddX sh4ddX
MP
Niveau 7
10 juillet 2008 à 17:45:27

Oui et la c'est Xbox Live c'est pas Internet,y'a pas de virus rien c'est sûr mais bon je verrai avec mes parents mais internet je sais qu'il n'y aurait presque aucune chance mais y'a c'est possible qu'ils acceptent ^^

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:56:36

Le live,pas de virus??J'ai pas entendu ca!Ca peut arriver mais trèèèès rarement je te rassure (ex le + recent,des mecs qui s'etaient fait piquer leur pseudo,mots de passe,code de leur carte bancaire...sur PS3!)
Oui je sais ca nous concerne pas,mais c'est pr dire que: Tout ce qui a un lien avec le net peut etre piraté...et le Live a quand meme un lien avec meme si on ne peut pas aller sur le net je concois!
Enfin c'est pas sur je suis pas technicien mais ca me dit klke chose des comptes piratés sur le Live et le PSN...j'ai deja du voir ca.
En tt cas, je suis content pr toi si ya moyen de moyenner sh4ddX! :ok:

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:06:17

Désolé de mon absece, je jouais :-d .
Oui, le transfert de points M se fait directement, dès leur achat. Le seul temps à attendre est celui du téléchargement.

Poker-d-As Poker-d-As
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:10:23

mmh perso l'argent c'est pas que j'en manque mais 250€ vont partir dans une guitare ... et je n'ai meme pas encore ces 250 € ... c'ets pour dire et comme le 25 juillet je compte prendre le MM a la premiere minute ça risque d'etre un peu court niveau argent ... :(

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:17:14

Je comprends, moi je viens de changer de voiture, et ce n'était pas prévu alor niveau argent c'est :mort:
Heureusement, je dois avoir encore quelque rentré d'argent et je viens de me rendre compte que des aides sur lesquels je ne comptais pas pendant les vacances continuent de mettre verser, c'est cool :-d .
Si tout se passe bien, je pourrais acheter l'expension des "la première minute" comme tu dis poker-d-as :p)

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
10 juillet 2008 à 18:18:19

Il suffit de taffer cet été :) tu pourras te faire plaisir :)

Merci pour les renseignements :-) pour le XboxLive 200 point sa fait combien en argent normal ?

Sur internet il est possbile de trouver des jeux que certain magasin non plus comme bioshock je le trouve nul part.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment