oui c'est vrai ken refaisant le jeu avec une seule arme,tu la matrise mieux ken les penant toutes dans une partie!
Tu vois aussi ses avantages et ses inconvénients faces a divers ennemis!
Effectivement cette arme a la fin du jeu arrache pas mal en comparaison de sa forme précédente...
Je vais peut être passer pour un nul , mais je fais le succès pour le tonfa, et je ne l'utilise jamais d'habitude, et je viens de me rendre compte qu'il y a un coup possible après presque n'importe quel combos.
Quelque soit le coup qu'on fait avec X OU Y (c'est à dire XXX, ou YY, mais pas de XY, pas de combos des deux), si on fait stick gauche vers une direction et LT à la fin du coup, Ryu fait un déplacement trè rapide. A la fin de se déplacement, si on fait vite X puis Y, il va lancer une technique très efficace, qui ressemble au saut d'Izuna, sauf que ça n'en est pas un, car il accroche l'ennemie mais ne le fait pas tourner sur un axe verticale mais horizontale. Mais le résultat est le même, tête du ninja éclaté à l'aterrissage.
Encore une fois, je joue trèss peu avec cette arme donc pet être que cela est connu de tous (et dans ce cas, désolé), mais je trouve que c'est très efficace . Je l'utiliseri plus maintenant.
Ca serait sympa de faire un topic sur tout les coups les +++ puissants pr chaque arme,non?
Ca existe déja?
Comme ca celui ki recommence kavec le Tonfa et autres armes met le meilleur combo au sol, en l'air,etc...
je n'ai jamais vu ce combo meme apres avoir fini le jeu avec les tonfa je teste ça dès demain
Ok tu me diras ce que t'en pense. Il peut même s'enchaîner si on a l bon timing
ça y est j'ai acheté tous les costumes
sh4ddX dans tes gouts ou pas les costumes ?
ceux qui ont peur aller voir j'ai poster un lien dans le topic ou il montre les costumes.
Chap 4 mentor test de valeur les ptits squelette sont trop nombreux mdr
Oué je les avais déjà vu (sûrement ton lien d'ailleur^^)Moi en mentor j'avais pas fait les tests de valeur x)
Trop facile
Fin ça dépend avec quelle arme tu joues ^^
Et le 1er test est dur, le plus difficile je trouve
Je viens de test le branchement pour le xbox live et c'était la grosse galere fallait que je rapproche la télé que je rapproche l'ordi jai deconnecter des truc de l'ordi enfin bref la cata.
Je vais tout content brancher mon cable RJVtruk45 etrnet et cette salo...rie d'ordi à tout les port etrnet foutu.
J'ai trop trop la haine quelqu'un à une idée de branchement ??? ce genre de chose n'arrive qu'a moi pfff
Et bien si tes ports ethernets sont foutus:
.Essaye le Wifi (Box vers 360)
Pr cela il faut que t'achetes l'Adaptateur Wifi 360 a brancher derriere celle ci sur un port USB, et que ta Box Internet ai le wifi...
.Essaye par des ports USB (mais c'est moins rapide que l'ethernet et le wifi)
.Pt etre peux tu changer toi meme tes ports ethernets
.Pt etre existe t'ilun adaptateur Ethernet---USB?
A vérifier sur le net.
Pr info je crois USB < Wifi < Ethernet (vis a vis vitesse)
je suis po informaticien j'espere que ca t'aidera kan meme
merci manu
J'ai reussi a me demerder et du coup j'ai chopé les costumes sauf la serie biometal
gamertag: PouJou
Je ne trouve aucun cable pour relier ma xbox a mon modem ( livebox ) sa a influance de m'enerver Xd
cable RJ 45 si je ne di pas de connerie
cable ethernet !!!
Ravi d'avoir pu t'aider Death]Note, surtout n'étant pas un informaticien ca fait plaisir de sauver son prochain!
T'as branché comment alors??
Mon GT 360: ManuT54
Au plaisir sur le live pt etre!
Le Bla-bla est en train de chuter dans la liste des sujets donc j'en profite pour dire que je m'excuze de ne pass avoir été très présent ces derniers jours, mais je suis de retour
Pas grave Keikoku personne n'etait la ( sur ce topic ) tout de façons !
J'ai plus ltemps djouer a NG on squatte a tele.
La je part bonne soirée
Je tente cette fois-ci de terminer le jeu avec uniquement le fléau en mentor... (J'ai zappé le 1er test de valeur, on peut rien faire avec cette arme XD)
Mais bon j'en suis à 15 millions et demi de karma vers le milieu du chapitre 6 et le 1er mondial a quasiment 42 millions...
cette arme est un fardeau pour moi et ses combo sont pas puissant ou trop long a effectué donc on se met en danger ...
Idem je ne l'utilise jamai, en'ai toujour pas fait le sucè avec