CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 147»
Page suivanteFin
NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:55:20

Franchement même les tonfas sont meilleurs car le UT à 5000 peut tuer jusqu'à 3 ennemis voire plus alors que le fléau c'est trop rectiligne comme UT.

En tout c'est la galère contre Zédonius et le boss squelette mais bon j'ai réussi quand même à les massacrer.

Si un jour vous avez le courage d'essayer le succès avec cette arme je conseille les techniques suivantes contre les boss :

:d) Saut + YYYYYY etc. Mais attention ça marche pas à tous les coups et si un boss tente une prise vous avez 75% de vous faire chopper.

:d) 360° + Y , très efficace contre certains boss, notamment Volf et Alexei.

:d) XXYY Subtil mais la fin risque de se retourner contre vous...

:d) Saut + XY :d) Efficace mais court.

Là je suis à la sauvegarde avant le vers du chapitre 9 et j'ai... 23.223.205 points karmas. J'ai dû mourir une centaine de fois comparé à la faux et au lunaire :rire2:

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:51:17

Et voila j'ai pu rejouer l'affaire de 5 minute j'ai tellement de vac bidon avec des foku hypocryte et tout que sa m'a vite souler desoler pour l'ortho j'ai franchement un mauvais ortho la je suis mort en haut vers les escaliers en haut de la statue a l'avant dernier point de sauve jsuis mort devant -_-

Voila mes impressions du jours Bonne journée.

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:54:06

Qu'est-ce qui t'arrive pendant tes vacances ?
Vraiment désolé pour toi si ça va pas fort :-(

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:56:56

1er mondial au fléau vigoréen et ça s'est joué sur 3000 points, en gros si j'ai raté ne serait-ce qu'une seule TA je serai 2è :ouch2: :fou: XD

Voilà ^^

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:09:16

Bravo NinjaLeader
Keikokun ==> Rien de grave hypocrisie et foku = vacance de merde c'est les gens de mon entourange ^^

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:42:26

Moi je prendrai bien vonlontier ta place en vacances pr terminer tout mes jeux 360,XBox,PS3,PS2....
Enfin vala quoi!
Ah les chanceux ces jeunes! :-)))
Vous verrez quand vous taferez,vous regretterez les 3 mois (selon la classe!) de vacances! :-)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:52:48

Bah moi je suis en vacs c'est pour ça que j'en profite :bave:

Maintenant je finis avec le double katana et ça va être du pur gâteau (37 millions de karmas pour le 1er), ça sent le 42 millions chez moi :rire2:

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:04:18

Moi je n'ai pls que 4 jours de vacances, après je travaille. Et j'ai eu plein de truc à faire ce mois ci, je n'ai même pas eu le temps de beaucoup jouer :hum:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:41:45

1er mondial au double katana.

Je vais dominer le classement des armes :fou: XD

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:58:35

Mais comment faut faire pr un classement PAR arme?
Il faut recommencer le jeu par une ancienne sauvegarde ou depuis le "début"? :question:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:28:46

Non, depuis le début :oui:

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:34:38

Oki merci Ninja Leader. :-)
Mais comment faire un classement par arme depuis le début quand on ne la pas en commencant?
Faut il utiliser uniquement une seule arme pr etre classé?? :question:
Désolé pr la question idiote mais c vraiment le seul truc que je ne sais pas sur le fonctionnement du jeu! :-(

_-Rekku-_ _-Rekku-_
MP
Niveau 9
18 juillet 2008 à 22:47:13

Oui, il faut utiliser seulement une arme, mais attention, le fait de TOUCHER un ennemi une seule fois avec une autre arme annulera le succès, et donc le classement. Donc tu pourras prendre n'importe quelle autre arme pour démolir des murs / actionner des choses ... etc :)
Et on a l'arme en commençant quand on termine le jeu une fois on peut recommencer dans la même difficulté avec toutes les armes et ninpos niveau 1, mais la tu pourras mettre tes scores. :) Mais si tu recharge ta partie "Tout les chapitre terminés" tu ne pourra pas mettre tes scores lignes, même si tu recommencera avec tout ce que tu avais à la fin du jeu :ok:

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:20:33

:merci: Rekku,je comprends mieux maintenant.
Et je sais pourquoi je ne pouvais pas mettre un score par arme en ligne car je n'ai jamais commencé une partie avec toutes les armes + Ninpo niv1.
Pourtant j'ai recommencé une partie (sans charger "tt ch terminés) mais je n'avais pas ce ke j'ai décrit au dessus...
J'ai du louper une option en recommencant d'ou ma méconnaissance du "schmilblick"...
Jv voir ca de ce pas! :banzai:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:58:57

Hier j'ai oublié le bâton d'épreuves et j'ai vu ça quand je suis au test du chapitre 3 :ouch2:

Doit tout recommencer :fou:

Il me reste le tonfa, la TDS, les serres et le kusarigama où je dois devenir 1er ou 2è du classement (Vais m'ennuyer avec les serres...)

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:32:23

La TDS s'est bien la true dragon sword non ?
Je sais jsuis a la masse avec les noms mais les noms ne font pas la technique MDR

rotka rotka
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 13:57:00

ninjaleader tu joues en guerrier ou en mentor pour les classements par arme?

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:40:01

Il joue en mentor.

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:54:51

Ouais en mentor, en guerrier je n'arrive pas plus de 35 millions ^^

Et sinon oui, la TDS c'est la true dragon sword ^^

Je ne sais pas si terminer le jeu en MN sans les tests de valeurs peut être égal à terminer le jeu en mentor avec tous les tests de valeur en terme de karma... Mais à voir le classement je bat ceux qui ont joué en master donc je reste en mentor :fou: XD

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:08:40

2è mondial aux tonfas avec à peu près 44 millions (le premier a 54 millions en master ninja, respect :o)) )

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment