CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 147»
Page suivanteFin
chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:20:59

Je ferais un compte live Silver juste pour sa j'ai pas envie de payer ( le live hein) gold juste pour en + pouvoir jouer vue que mes potes l'ont pas ^^
25 €c'est dans mes prix meme si j'aurais vue 15€ les 1500 MS ptdr ( sa existe pas hein c'est un exemple connerie de ma part )

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:36:33

Et bien sachant que 2100 MS Point=25€ et 800 MS Point=9€...alors attention résultat approximatif 200MS Point=2.75€ Death]Note!
Par contre perso j'ai trouvé Bioshock Collector a 20€...a Micromania ya 2 mois!
Je pense qu'il vaut mieux chercher les meilleurs prx pr les jeux neufs sur le net...et pr les jeux de + de 3 mois c'est en magasin! :-)

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:41:54

Je boss pendant le mois d'Août, enfin en principe :question: . Sinon je m'en fiche je m'inscris en intérim pour le mois d'Août.
Pour ce qui est du coût des points, avec une carte bancaire :
- 6€ le 500 points.
- 12€ le 1000 points.
- 24€ le 2000 points.
- 60€ le 5000 points.
Autant qu'il n'y a malheureusement aucun gain au fait d'acheter beaucoup de points d'un coup :nah:

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:42:36

J'achete jamais dans les gros magasins de jeux video ( score game, Micromania etc etc ... ) generalement j'achete sur certain site ou grande surface comme leclerc ou des petits ùagasin de jeuxvideo ou je trouve des reducs une fois j'avais trouver un tres bon jeux xbox neuf ( halo 2 ) 4 moi apres sa sortie au alentour de 15 € pour les jeux y'a souvent des destocks car ils ont etait trop vendu et il reste une vingtaine d'exemplaire donc baisse de prix de 10 a 30 € mdr

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
10 juillet 2008 à 18:43:19

Ouai je suis d'accord avec toi mais en avril il y avait trop de bioshok dans les magasins et la il y a plus rien :snif: du coup je me suis acheter ninja gaiden black sa rapelle de vieux souvenir :cool:

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:52:29

C'est vrai, en meme temps quand c'est de très bon jeux comme Bioshock...ca part trèèès vite!
Faut etre la au bon endroit...au bon moment! :-)
En tt cas qu'est ce kon ne ferai pas pr notre passion,les jeux videos, vous vous rendez compte?? lol
Mais c'est tellement bon ca!
Tu m'étonne Ninja Gaiden Black,quel bon jeu!
Perso je trouvais kil y avait kan meme beaucoup d'aller-retour ,et la construction des niveaux étaient bizarres et moins réalistes dans le 1er par rapport au 2.
Enfin le + important c'est que les 2 NG sont très bon et détendent bien après une dure journée de taf! :banzai:
Sinon keikoku86, c'est bien la politique de Microsoft...ils font pas de cadeaux niveau tarifs...lol
ex: 80€ l'adaptateur wifi 360...c'est trop abusé! :honte:

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
10 juillet 2008 à 19:04:20

Genre les mecs ils sont pas assez riche :honte:

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:09:58

Tu m'étonnes!
D'autant plus que maintenant le Chiffre d'affaire des jeux videos est 1er...et 3 fois supérieur au 2eme (le ciné je crois!)
C'est rageant de mettre 70€ dans un jeu kon croyait bien et ki dans 6 mois passe a 20€...
C'est pr ca que dans ce business de riches (Microsoft,Sony)... faut etre patient pr atendre des baisses et ne pas se ruiner!
Enfin au moins chez Microsoft et Sony les jeux baissent....pas chez Nintendo (ou trèèès rarement)! :oui:

Ryu2000 Ryu2000
MP
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:47:07

J'ai une question concernant les armes: par exemple pour les tonfas qu'on trouve au chapitre 7, le fait de les trouver au chapitre 7 fait-il que cette arme est trop forte pour les ennemis qu'on rencontre avant le chapitre 7?

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:51:16

J'ai recommencer le jeux en guerrier ( avant le mentor ) cette arme assome juste ce qui repousse peu les ennemies et les empeche d'attaquer ( les demons rose moche ) ce qui est tres utile perso je les utilise beaucoup ( certain ne verrons pas de difference c'est mon avie )
Sinon pour les humais je les trouve inutile tout depend de tes affiniter avec les armes.

Poker-d-As Poker-d-As
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:08:46

perso les tonfa et le fleau vigooreen ne m'interesse pas le fleau parce que dans le premier NG les ennemi n'arrivait pas en masse donc c'etait genial mais maintenant c'est pas la meilleure arme parce que les ennemi arrive par dixaine desfois et les tonfa c'est a peu pres pareil mais disons que j'aime pas trop le concept en plus ... :( mais ça c'est un gout personnel

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:14:25

Je ne me souviens plus des adversaires du Chapitre 7 alors jpourrai pas dire.
En général dans les Ninja Gaiden les armes que tu trouves sont très utiles peu de tps après contre des adversaires,u boss ou autre!
Sinon les Tonfa sont une bonne arme kan meme:ca coupe pas mais ca éclate les tetes,bras...! :rire2:
Les Tonfas sont trèèèès efficaces contre les Robots
Pr les soldats un peu moins (surtout ke ta pas le saut de l'hirondelle avec! snif)
C'est une moyennement rapide en tt cas beaucoup moins ke les Fléaus Vigoréens
En gros contre les ennemis rapide je te conseille pas les Tonfas,vala! :-)

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:21:10

les armes y'en a pour tout les gouts j'ai jamais aimer les fleaux je prefere le DS, Sinon les griffes sont vraiment pas mal j'utilise peut ces armes. Les doubles katana sont efficace au niveau 3 et 4 ...
Le kurasagigama ( je crois que c'est sa son nom ) peut etre efficace quand on t'encercle.
Le lunaire j'aime pas
La faux est limite abuser
j'aprecie les tonfas et sa s'arrete la si vous avez des affinités avec des armes dite moi quelque technique surtout le lunaire je deteste cette arme ^^

Ryu2000 Ryu2000
MP
Niveau 6
10 juillet 2008 à 20:26:08

Merci pour vos réponses mais en fait je vous demande si les tonfas sont bien ou pas, j'ai juste pris cet exemple, c'est juste pour savoir si une arme est TROP forte contre les ennemis qu'on rencontre avant le chapitre durant lequel on la trouve.. Mais bon, c'est juste un renseignement, je sais pas ss'il y a une réponse àcette question

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:27:16

Sa ma bien aider pour le 3eme et 4 eme chapitre
Les tonfas hein pas une autre ^^

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:30:47

Le contre avec le lunaire en faiant Y fait très mal, il permet un saut de l'Izuna.
Fais Y Y Y X Y, ça fais bien mal et déblaille autour

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:32:11

Ok mercie.
Ryu2000 ==> j'espere t'avoir repondu ...

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:09:58

ah oki désolé Ryu2000 j'avais pas capté!
En fait tu voulais savoir si cette arme est + puissante ke celle kon a normalement, et ce en recommancant ce jeu une 2eme fois avec la meme sauvegarde!!
En fait je sais pas,il n'y a ke Ninja Leader a ma connaissance ki pourra te renseigner car il a fini le jeu avec toutes les armes chacunes leur tour!
Par contre ce ke je sais c ke la Ninpo Art du Vide Transpercant (je crois ke ca s'appelle comme ca! ;) ) ke ta normalement au chapitre 11 ou 12 est trèèèèèès efficace contre les 2 Dragons (boss) a la fin du niveau 10 (Désolé mais je ne souviens plus des niveaux exact! ;) )

Poker-d-As Poker-d-As
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:48:47

l'art du vide transperçant se trouve au chapitre 7 :ok:

j'ai aussi fini le jeu avec chaque armes et non les tonfa n'ont rien de superieur peu importe l'ennemi il suffit de savoir manier une arme tres bien (moi les griffes) pour pouvoir faire tout le jeu avec :ok:

je te parle donc de ma specialité et de mon probleme :

specialité les griffes :
je les maitrise tres bien resultat en mentor il y a la moitié des comba que je fais sans dommage les loups-garou par exemple car je connais le combo qui leur fais mal etc ... il n'y a que les truc avec une longue queue que je ne maitrise pas du fait qu'en mentor ils sont rapide et tres puissant ...

mon probleme les tonfa et le fleau vigooreen :
d'une part ils ne m'interessent pas et d'autre part je les trouve inadapté a beaucoup de situation : face a un groupe trop nombreux d'ennemi le fleau vigooreen ne fait pas le poid et les tonfa sont trop "equilibrer" elles marches aussi bien face a tout les ennemi donc il faut apprendre a les manier vraiment bien et ça dur longtemps par rapport aux griffes a la faux ou a l'epee du dragon :ok:

Poker-d-As Poker-d-As
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:56:32

ah oui j'oubliai

SPOIl SPOIL SPOIL SPOIL

la seule arme qui pourrai surpasser les autres est a la fin du jeu du fait de sa grande puissance et sa grande vitesse

fin du spoil

enfin en tout cas toutes les armes ont leur particularité :ok: donc choisi l'arme que tu prefere et entraine toi avec :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€ PS3 41.00€ Vita 169.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment