Peut être qu'il ne seront là que peu detemps mais sinon, autant de topic créé tous les jours, sans modo, ça va être dur !
Ryu2000 Pour les modo du forum Elections des modérateurs, le forum n'est pas assez actif
--------------------------------------------------
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/OverKiller91.png
salut tout le monde , voila mon probleme , j ai un ecran noir(peut plus rien faire comme un freeze)
dans le tunnel au cahp 14 avant de battre le grand pretre dagra dai et je voulai savoir si c etai du a la maj
Je pense que cest un bug, il faudrait que tu relance une sauvegarde précédente.
J'espère pour toi que tu es en sauvegarde manuelle car si tu es en automatique, tu devras refaire tout le jeu ! (je sais c'est dur...)
keikoku ça doit être la foutue mise à jour qui a fait ça, moi aussi ça me le fait...
La cinématique de Dagra Daï ne se déclenche pas (essayez vous verrez, si vous avez fait la MAJ bien sûr...)
Ha ok, j'ai pas eu l temps de jouer encor donc je ne sais pas.
Merci pour l'info
Salut,
Oula le forum a un peu changer depuis mes dernieres visites.
Je suis désolé de ne plus avoir été la tous ce temps.
Mais je vois qu'il n'y a plus miryu aussi ou alors moins souvent, lui qui posté toutes les deux secondes sur ce forum
Dommage que le forum soit moins actif, je vais essayer de posté plus souvent...
pfff ... ma 360 recommence a bugger ...
je sens que demain le MM va pas etre si joyeux que ça
xXx-gaetan-xXx je suis enfin la,trop cool pendant cette semaine je vais être tranquille et pouvoir enfin aller sur le forum,par contre je m'excuse aussi pour toute cette longue absence.Par contre j'ai une question à vous demander car j'ai essayer d'acheter le mode mission sur le XBOX LIVE mais il n'y est plu le mode mission je fais comment alors
T'attends demain il y sera
xXx-gaetan-xXx je suis enfin la,trop cool pendant cette semaine je vais être tranquille et pouvoir enfin aller sur le forum,par contre je m'excuse aussi pour toute cette longue absence.Par contre j'ai une question à vous demander car j'ai essayer d'acheter le mode mission sur le XBOX LIVE mais il n'y est plu le mode mission je fais comment alors
(le message d'avant c'était moi mais j'avais oublié d'enlever le pseudo d'un pote car la je suis chez lui mais je vais bientôt rentré et mon pote aussi sa ne veut pas marquer mode mission dans la liste des choses de Ninja Gaiden II
PS: du double post,comment sa il y sera demain
Je sais pas si t'as lu les autres messages mais le pack est buggué (lorsqu'un succès se dévérouille il n'est pas compté dans ton gamerscore et ça fait freezé le jeu), et lorsque tu remets le jeu un message d'erreur apparaît toutes les 2 secondes...
Ils ont retiré le pack pour le corriger.
a oui je savais enfin j'ai entendu dire qu'il beugué quand on jouait en ligne et je m'en doutais qu'ils allaient le corriger mais bon,en tout cas merci et ils auront déjà corrigé demain
Normalement ouais, et la MAJ aussi j'espère car elle est bugguée aussi... (impossibilité de finir le chapitre 14)
a ok et c'est quoi la MAJ(la je suis perdu )
Mise à jour nom d'un cornichon
a ok
et c'est quoi le problème du chapitre 14
et aufaite j'ai fait 33 millions avec le Tonfa je crois et j'avais oublié de me connecter pour envoyer le score et du coup je n'ai pas pu mais après je me suis connecté et j'ai essayé de chercher comment faire pour envoyer le score mais je ne trouve pas comment on fais,vous savez comment il faut faire vous ou alors c'est impossible une fois l'affichage(maitre ninja)terminé
Aïe là je sais pas si tu peux l'envoyer...
Si tu as fait des sauvegardes manuelles charge ta dernière partie et refait.
Sinon à la cinématique de Dagra Daï du chapitre 14 dans le tunnel ne s'active pas et fait freezer ta console ; l'écran devient noir et ta manette vibre tout seul...
a sa je viens juste de le lire dans un autre topic mais je ne savais pas que c'était sa ok merci,par contre je suis deg alors car je suis en sauvegarde manuelle mais j'en ait fait qu'une et la même de sauvegarde et j'ai pas envie de tout retaper le jeu avec les tonfa,je suis un peu deg car j'avais fait 33 millions et quelques.En tout cas toi tu m'a battu félicitations(au score du Tonfa)y'a pas trop de différence avec moi mais quand même,je pense que j'aurai pu être 2ème