CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 147»
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:57:43

Ok miryu bien joué pour avoir passé la barre des 40 millions au total ^^

Maintenant bon courage si tu veux t'entrainer pour passer genshin à une survie :ok:
prochain objectif, enfin peut-être que tu y arriveras facilement mais bon c'est pareil il faut du tps pour t'entrainer et je sais pas si tu en disposes :)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:09:42

J'ai fini DMC4 en DMD avec la note S partout :content:

Et là je suis déjà au chapitre 15 de hell or hell XD

miryu miryu
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:15:15

:merci: Dragonflox,ouais maintenant c'est clair que l'objectif et d'essayer de passer Genshin en survie pour faire un Karma plus gros car ce qui est des missions normales mes scores sont assez satisfaisants pour moi,même beaucoup pour certaines.Mais bon sa va pas être facile car déjà faut passer Genshin,fin le plus dur aussi dans les survies comme avec le tonfa je trouve,c'est la phase des robots roses et des autres robots,y'en a pas mal et les roses sont très rapides et font beaucoup de dégât,je trouve que c'est la vague la plus dur.Et puis cette deuxième semaine,il va falloir que je fasse les devoirs sans compter les 4 exposés plus le brevet blanc encore,fin vivement les vacances d'été parce-que là ce troisième trimestre sa va être la totale :fou:

En plus en ce moment je joue à Need For Speed Undercorver,sans compter toujours COD 5 et un peu Ninja Blade.Faudrait aussi que je continue mon blog sur NG2 et aussi faire des vidéos du mode histoire de tout les boss avec chaque arme,pour l'instant sa va c'est en acolyte :noel: , mais bon....

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:07:51

Et beh pas un seul message depuis aujourd'hui,fin depuis hier maintenant,vous êtes tous partis ou quoi :question:
Ou peut être que vous vous êtes fait dégommer par un Démon qui sait...xD

Non mais sérieux aujourd'hui je suis passé plus de 5 fois et pas UN SEUL MESSAGE...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:49:24

C'est clair j'ai vu ça aussi :(

Faut dire que ça se tasse un peu , certaines personnes comme moi s'y sont remis durant un tps et s'était plus actif mais là il faut admettre que le jeu commence à dater et les forums des jeux qui ont plus d'un an sont bcp moins fréquentés.

Sinon moi j'essaye de me perfectionner ou plutot d'être meilleur voire mauvais comme on l'entend a sf4. J'ai un peu marre de perdre la plupart de mes rencontres sur le live ^^
J'étais arriver à 950 bp en classement je pensais pouvoir atteindre la barre des 1000 dans pas longtemps et hier soir j'ai fait que perdre et je suis redescendu à 400 :(
je suis un peu remonté cette aprem mais bon j'oscille entre 500 et 600 pas moyen d'aller plus haut.

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 10:30:15

Sinon fais le mode championnat ^^

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 12:54:03

ok Dragonflox ^^

Moi là j'y joue pas non plu je fais du COD 5

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:45:20

NL ouais c'est clair mais j'ai l'impression que plus on avance avec le temps plus les gens deviennent fort et plus c'est dur de progresser en classement. D'autant plus que les gens qui jouent plus voient leur bp stagner alors que leur nv n'est pas aussi excellent que leur grade.
Par ex j'ai fait quelques matchmaking contre des gars à 1500 que je fumais littéralement mais qui font plus de classé donc je sais pas trop.

Puis ça dépend des heures aussi, à 2 heures du mat en semaine on rencontre bcp plus de pro qu'un samedi soir ou un dimanche après-midi ^^
C'est clair notre classement dépend aussi des heures auquel on joue.

Pour le championnat j'ai aussi l'impression qu'on rencontre bcp de gens moins fort. Au moins ils ne peuvent pas perdre de pt donc se rabattent dessus :oui:
Je gagne bcp de plus de match en championnat c'est donc que le nv doit être moins élevé.

Au fait bon programme et bon courage surtout miryu avec ton programme :-)
Le plus chaud en survie c'est genshin, j'ai mis bcp de tps à le passer, puis attention car quand tu le passes la seconde survie est en guerrier et rien à voir avec la première c'est bcp plus dure bien qu'on ai une graine :oui:
L'avantage c'est qu'une fois qu'on la passé on le repasse presque à tous les coups ^^

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:37:49

ok :ok:

Beh là sa va être dur de le passé car je n'y joue pas :lol:

D'un côté sa m'emmerde bien,j'ai deux excellents beat'em all et je n'y joue pas :-(

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:11:02

Ouais enfin en même temps on peut pas jouer à tout, ^^

C'ets soit on persévère sur un jeu ou soit on les survole tous et en test bcp après c'est au choix.
Perso je suis plus du style à persévèrer sur deux trois jeux mais c'est aps le cas de la majorité des gens.

A street fighter j'ai pu envoyer un replay j'ai fini dans les 5000 meilleurs joueurs mondiaux en pt de championnat 7417 ^^.
Autant dire que c'est dur de faire davantage en G3 ^^
J'ai trop eu de bol je suis tombé sur trois ken qui spammait les shoryu :noel:
On commence à les connaitre ceux là :lol:

Le pb c'est que quand je tombe sur d'autres styles de jeux des vegas ou des bisons je me fais lincher car je connais pas du tout leur coup et surtout les recovery de leurs attaques.

Hier je suis tombé sur un vega en classé un truc de ouf :ouch2: le mec était à 4500 bp j'ai pas réussi à en placer une j'ai échappé de peu au double perfect :rire2: en tout cas j'ai fait ce que j'ai pu ^^
Sinon je suis remonté un peu ds les bp je suis repassé à 900 :p)

Mais ça m'énerve de tombé souvent sur des gars plus fort et de perdre des pts contre eux alors que j'ai pas le nv pour gagner :-(
Du genre je mets le filtre même niveau premier match y deux jours je tombe sur un ryu à 42.000 bp :sarcastic:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:21:37

42000 ? :noel:

Moi j'en ai que 3000 et quelques :rire2:

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:26:05

Euh quelqu'un pourrait me dire le gamertag et le nombre de BP que possede le premier du classement ? reportage en anglais c'est pour sa

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:30:11

61.000 bp sur 360 mais je ne sais plus son gamertag, d'ailleurs il bouge plus donc il doit plus trop jouer. Mais bon plus on avance ds le tps et plus c'est chaud de monter car les gars qui y jouent toujours deviennent de plus en plus fort.

Puis avant c'était pas marqué quand on se déconnectait donc y en plein qui sont monter en score en se déconnectant :-(

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:30:32

Reportage en anglais ? :noel:

Euh le 1er en BP je sais pas, par contre en GP c'est AliouneSensei, c'est lui je croîs qui a fait le tour des fnacs de la France et qui a gagné... 3 élites je croîs :noel: , et il est arrivé plusieurs fois 2è et 3è je croîs.

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:35:25

Au faite c'est quoi GP ?
Oui reportage en anglais je doit ecrire un article de journal je trouvais rien elle ma dis fait sur un jeux !
Ninja Gaiden II j'ai pas choisie parceque on va dire appart le tournoi online y'en a pas ;)
Et SF IV je vais pouvoir parler du concour Fnac ou j'aurais du aller !

miryu miryu
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:48:32

d'ailleurs y'a un truc qui concerne un tournoi de SF IV,je sais pas si c'est de sa que vous parlez car j'ai lu un peu vite fait vos post vu que je n'ai pas le jeu,sa ne m'interresse donc pas trop,bref voici le lien :

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033699-a-la-recherche-du-champion-europeen-de-street-fighter-iv.htm

Le premier aura droit à un scooter :noel:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:50:37

GP ce sont les points de grade en mode championnat.

Miryu :d) Oui, faut passer sa vie sur le mode championnat quoi :noel:

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:43:45

Merci les gens
Ninja Gaiden II chapitre Euh je sais plus XD 8 avec la DS XD

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:44:41

D'ailleurs en jouant en classé et non matchmaking tu as les BP, les GP et les CP.

Les BP c'est les pts de classement qui monte plus ou moins si on bats quelqu'un de plus ou moins fort mais qui peuvent descendre de la même façon.

Les GP qui ne peuvent qu'augmenter en G3 et G2, ce sont les pts de grade obtenus en championnat. Donc pour en avoir bcp faut bcp jouer.

Les CP les pts de championnat qu'on acquière lors d'un championnat et qui sont déterminés par le nv des adversaires qu'on a vaincu en championnat. Si on bats un mec qu'a 600 Gp on obtien 600 cp , ensuite si on gagne un mec de 400 gp en demi on obtient 1000 cp. A la fin du tournoi ils sont remis à 0.

Si tu veux plus de détail sur la progression des gp.
1er tour 1 gp, deuxième tour 10 gp, finale 20 gp, champion 50 gp. A la fin d'un tournoi on gagne cette valeur de gp + le nbre de cp divisé par 100.
Ca c'est en G3en G2 c'est le même principe mais pas avec les valeurs de pts.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:53:44

salut mes petits ninjas !
Désolé de vous couper dans votre conversation sur SF4, mais j'ai 2 choses à dire :
Je vous rappelle à tous que le live sera jouable pour tous du 1 au 4 mai!!
Et ensuite à dragonflox et miryu : j'ai enfin terminé Prince of persia (ne le prenez pas c'est nul!!!), je compte me prendre un autre jeu, comme vous avez tous les deux ninja blade, vaut-il le cout (35 euros)????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment