beh c'est normal
Moauis ça reste du niveau de padawan tout ça
J'ai jeté un oeil aux épreuves de 2009, tout ce qui est analyse je connais bien, proba aussi, disons que j'ai des souvenirs car j'en ai plus fait depuis la maitrise mais c'est possible de s'en tirer en bidouillant un peu, par contre les graphes j'avais fait ça en deug dans une spécialité mais j'ai jamais fait d'algorithme permettant de trouver les chemins les plus courts et cie.
Sinon en jeu, je sais pas comment je vais avoir le tps de jouer à onechanbara, en plus je me suis pris soul calibur, là c'est pareil je sais pas quand je le testerai ^^
Là je suis sur dishwasher un jeu d'arcade beat'em all en 2d mais c'est vachement dur
ils ont carrément craqué sur la difficulté sérieux, pour l'instant je fait l'histoire en facile pour récupérer quelques upgrades puis je ferais le mode normal plus vite. par contre dans la dernière difficulté je sens qu'on va s'amuser
J'ai fini le mode arcade hier et c'était bien tendu surtout le dernier nv ainsi que 2,3 autres ou on ne peut faire des dégats aux ennemis que dans les airs.
Il est pas mal pour un jeu d'arcade assez complet, de nombreux modes de jeu, ultra gore , graphismes assez moyens par contre. Il y a même l'équivalent du palais sanglant à dmc qui s'appelle ici le défi vaisselle, sauf que ça va c'est pas torp long à refaire car je tiens 3 minutes
ninja leader, incroyable , toi aussi tu as latin au bac !!!!
Moi je croyais avoi été un des derniers en 1998 à passer mon bac avec option latin!!
C'est vrai que j'étais en S.........
Bon tout le monde s'en fout mais j'avais eu 18/20 !!! hé hé ça vous épate hein !! LOL MDR!
Bon courage à toi Ninjaleader et ne stresse pas trop !!!
Je te souhaite de cartonner!!
@ + mes petits ninjas !!
Dragonflox, tu me diras pour onechanbara, ce que tu en penses !
Merci d'avance !
18...
Si j'ai 20...
De toute façon j'aurai 20 sauf si le prof est un sadique qui me demande quel texte j'aime quel texte j'aime pas et qui me fout le texte que j'aime pas XD
Mais ça m'étonnerai
Sinon, stats c'est facile, probas j'ai toujours la moyenne, par contre logarithme... j'espère que les stats seront sur 9 points comme l'année dernière lol, même si y a peu de chance...
lol.
Attention logarithme c'est un peu différent
Avec les trucs style f(x) = ln (x² - 4x)
Ca me donne mal à la tête
Lol déjà vu la tournure de ta phrase tu as pas l'air de savoir ce que veux dire algorithme miryu
C'est pas une discipline mais un schéma de calcul formel qui permet de calculer toutes sortes de chose (dsl si j'ai pas de def exacte sous la main). C'est sur c'est assez simple d'appliquer des algorithmes pour faire certains calculs puisqu'il suffit d'appliquer quelque chose de connu et de modifier simplement les chiffres dedans c'est pas comme faire un raisonnement ou une démonstration.
Quand tu fais une addition tu fais un algorithme par exemple, de même qu'une division ou une autre opération. Quand tu calcules le pgcd (plus grand diviseur commun) de deux entiers de même.
Puis c'est pas la même que le logarithme même si ça y ressemble grammaticalement ^^
Feyryu je te le déconseille one chanbara tu as qu'a regarder mes commentaires à la page d'avant, il est vraiment pas fameux nv gameplay et même à tous les nv. Je dirai que 9/20 c'est assez payé pour un jeu de cet acabit, perso j'aurai mis moins....
Prend plutôt wolverine qui a l'air bien sympa, si tu le fais dis nous en des nouvelles
Sinon y a x-baldes en beat'em all récent qui est assez bof aussi parait-il.
Ouais prend Wolverine sa serra 100 fois mieux même si je n'ai joué à aucun d'entre eux.
Pour logarithme je ne savais pas que sa existait.
Oui nous on fait le PGCD Dragonflox et pour l'instant je comprends tout,fin aujourd'hui on est passé à un autre chapitres ( l'espace dans les airs ché pas quoi ) c'est les solides
Ben voila Miryu c'est sa que je devait calculer l'espace de l'air dans les solide et de tete je vous prie XD ( oui c'est facile mais de tete beaucoup moin ^^ )
Le PGCD Algorithme d'Euclide de preference et hop c'est dans la poche ^^
ok chrisbart
Sa ma fait claquer sa de tete c'etait chaud j'ai essayer on verra bien XD
ok
C'était un peu mort aujourd'hui sur le fofo
Dans dishwasher j'attaque le mode hard et je m'en tire assez bien après l'avoir fini en facile, mais ensuite j'aurai encore le mode very hard (samurai) histoire de récolter tous les succès on verra ce qu'il nous réserve
Sinon je voulais me prendre un shoot'em up et j'hésitais entre triggerheart et ikuraga et finalement j'ai opté pour triggerheart et je regrette un peu car les seuls succès qui sont faisables sont assez simples quant aux autres c'est même pas la peine. Je pense que ikuraga tout en étant assez difficile aurait plus valu le coup enfin on va faire avec pour l'instant ^^
ok Dragonflox pour les jeux,quant au fofo ouais c'est vrai,pas beaucoup de messages aujourd'hui
Sinon j'ai modifié la vidéo du Grand Démon ( première forme ) du chapitre 14 et j'ai enfin fait la vidéo du Grand Démon ( deuxième forme ) avec la faux écliptique avec les UT dont j'avais parlé,je vais les poster dans les topic d'aides chapitre 13 & 14
Putain tu déconnes Dragon t'aurais pris Ikaruga on aurait fait du coop online
Surtout que y'a personne en recherche
Enfin bon je t'avais pas prévenu non plus
Ha ouais c'est con d'autant plus qu'il me paraissait sympa ce ikaruga, il me reste toujours des points donc à voir, 850 pts, juste 50 en rab.
Bah je m'étais posé la question mais j'en avais pas parlé sur le forum donc voilà ^^
Je sais pas je le prendrai p'tete un de ces 4 alors, sinon y avais bomberman qui me tentais aussi qui doit être sympa en live.
J'aime bien les jeux d'avion mais bon la durée d'une demi heure c'est un peu court tout de même ^^
Perso j'ai pas trop accroché Bomberman
Salut à vous.
Je vois que ça discute un peu jeux plus anciens.
Dragonflox,j'ai Ikaruga sur GC et si tu aimes les schmups c'est vrai qu'il est pas mal.
C'est marrant de mon côté je me suis aussi replongé dans les jeux plus vieux.Alors j'en ai essayé beaucoup et il y en a quelqu'uns qui sortent du lot.
Au cas où ça intéresse quelqu'un je laisse plusieurs jeux à essayer:
-sur megadrive:
.Alien Soldier,un run'n gun par Treasure.
.Comix Zone,un beat'em all très original,le perso évolue dans un comic !
-sur Neo Geo:
.Super Dodgeball,un jeu de balle aux prisonniers en 3 contre 3,avec des coups spéciaux à base de shoryuken et d'hadoken-like,excellent à deux.
-sur PS1:
.Chippoke Ralph No Daibouken,un plate-forme classique mais vraiment pas mal,la progression par le game over (et il y en a qui trouve NG2 difficile...).
.Panzer Bandit,très bon beat'em all,bien pêchu.
-sur N64:
.Sin and Punishment,un excellent rail shooter,jeu top
Salut heimatlos, perso je les fais sur xbobx avec les jeux en arcade qu'on peux télécharger.
Ikaruga est sympa effectivement puis assez original avec son système de tirs de couleur.
Super dogdeball, j'y avais déjà joué avec un pote sur première xbox, il avait un émulateur de jeu neo-geo dessus ^^
J'ai d'ailleurs pu tester de nombreux shoot'em up par ce biais. Je me souviens qu'on jouait pas mal aux metal slug.