CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 147»
Page suivanteFin
chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:45:59

Et moi j'essai les 1000 G ( mentor bloquer chapitre 5 au moulin a eau avec les truck a la con sur l'eau ... )
Jeux a la griffe : 2 300 000 environ fin chapitre 2
Parrallement je vais faire au kurisagama !

Belgaroth42 Belgaroth42
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:48:45

Bonsoir, j'ai pas touché à Ninja Gaiden 2 depuis longtemps mais j'ai envie de m'y remettre ! Je voulais donc savoir si la mise à jour du jeu était toujours pleine de bug (notamment le freeze du chap 10) ou si je pouvais la re-télécharger sans crainte ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:59:27

Non non y a plus de bug à partir de la maj du 26 (ou 27^^) aout 2008 :)

J'ai téléchargé le pack mission début septembre 2008 et j'ai jamais eu de problème sur le mode histoire.
J'ai eu un ou deux freeze qd même sur le mode mission mais rien de bien méchant et depuis la dernière maj d'y a 2-3 mois, j'ai du jouer plus de 200 heures au mode mission sans aucun pb.

Pour les jeux même pas c'était à score game mais bon un jeu 360 repris 17 € (stars wars), un jeu ps3 à 7 € (heavenly sword) sinon des jeux psp à 5€ et ps2 3 € oups^^

Conseil revendez pas vos jeux si vous hésitez à part si ils viennent juste de sortir ou que vous êtes vraiment en dèche. Puis bon pour avoir les 1000 G en moins d'une ou deux semaines avant que le jeu ne se décote faut faire que ça et le jeu à pas intérêt à être long :lol:

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:05:24

J'ai jamais revendu un jeu et je n'en ai pas envie si j'achete c'est que j'aime ! si j'achete et que j'aime pas je garde je le finis une fois et defois je peu y rejouer ^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:16:57

Ouais c'est sur mais là j'en avais près de 80 chez moi et encore pas mes jeux sur super nintendo ou nes, ni psone, juste ps2, psp 360 et ps3. Puis j'avais besoin d'un peu de sous enfin je voulais me prendre des costumes a street puis quelques jeux d'arcade outrun et arkanoid.

Sinon à Street j'ai un peu avancé j'en suis à 790 G, je pense pas pouvoir faire bcp mieux à part toutes les médailles d'or à avoir en défi, car les épreuves c'est un peu au dessus de mes moyens techniques.
Pour ça faudra que je m'entraine à l'ultra de zangief et que je me prenne bien la tete sur certaines comme le dernier chrono où ceux où les coups spéciaux sont interdits.
Sinon j'ai bien monté je venais à peine de passer la barre des 1000 bp que je suis pas loin des 2000 ^^, 1800 pour être précis :p)
Sinon j'ai fais une finale de G2 hier perdu contre un vieux zangief :sarcastic: à 13.000 gp qd même...

Il y a un vieux mec qui s'est inventé une vie sur le forum c'est grave :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-112363-1-0-1-0-pourquoi-je-suis-le-meilleur.htm

Belgaroth42 Belgaroth42
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:52:17

Merci pour la réponse :ok:

Comme ça je pourrai essayer d'avoir quelques succès supplémentaires (pour le moment j'ai fait que le mode solo à la sortie du jeu en acolyte et depuis je l'ai plus touché :honte: ). Mais avant faut que je me refasse Lost Planet en difficile, aussi pour les succès :hap:

Sinon Dragonflox, il me semblait bien que je t'avais vu sur un autre fofo, c'était donc sûrement sur SFIV puisque tu en parles :)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:57:29

:noel:

Moi en championnat j'ai + de 4600GP ^^

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:08:55

SF IV toujours pareille
Ninja Gaiden II => Avancement au griffe chapitre 5, mentor toujours chapitre 5, Double Katana milieu chapitre 1, Kurisagama chapitre hmm milieu chapitre 2, avanture a la DS terminer 805 G me manque 3 crane de cristal et le mentor et MN a finir si j'arrivais au mentor deja :fou:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:25:30

Bon moi j'ai fini le palais sanglant de DMC4 2 fois avec le rang S. Me reste plus qu'à avoir 1M d'âmes fières et d'avoir tous les objets histoire d'avoir les 1000G ^^

miryu miryu
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:20:44

Bon courage les gars :ok:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:26:36

Ouais j'ai vu ça ninja leader bien joué car j'y étais pas arrivé ^^

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:28:42

En fait c'est simple de battre Dante à la fin si tu trouves le délire (avec nero hein, j'sais pas trop manier Dante XD)

Suffit de lui tirer dessus en l'air puis de le chopper ^^ Ca marche pas à tous les coups mais c'est efficace :p

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:48:12

Arf j'ai fait 4M au palais sanglant et y a eu un erreur d'envoi dans les classements :hum:

Bref j'ai 999999 âmes fières :fier:

Maintenant reste plus qu'à avoir tous les objets :( (me manque 15 grandes étoiles, soit 300000 orbes rouges)...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:12:35

Sinon j'ai essayé de fair eun bon score en arcade à street en prenant Seth ^^
Bon j'ai fait que 2.5 million, 1million de moins que toi. En fait à un moment je suis tombé sur fei long et impossible de le battre avec Seth il était bcp trop rapide alors j'ai du switcher de perso ce qui m'a fait perdre des pts. Ensuite son rival c'est Abel et il aussi très dur à battre avec seth si on utilise la technique qui fait bcp de pt, et au dernier combat je voulais pas finir avec seth mais avec un autre perso donc au total ça fait 3 combats ou j'ai pas pu faire la méthode.

J'en ai vu qui étais à 5 million je sais pas comment ils ont fait lol ^^

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:20:49

Avec Dante le Palais Sanglant c'est plus fun :cool:

Dante vs Credo
Dante vs Dante

De l'inédit ça change :noel:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:22:13

Le pire c'est Zangief :oui:

Ouais 5 millions c'est louche quand même...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:52:06

C'est clair que zangief c'est le perso bien cheaté lol, encore seth nous parait cheaté au début mais après avec un peu de pratique contre lui il devient très simple.
Mais bon c'est clair que street fighter fait un peu old school avec sa difficulté hyper mal gérée, lol. Le mode maitre est à peine plus dur que le mode normal, certains persos sont super fort en débutant et d'autres de vrai quiches en maitre...

Ouais mais le palais avec dante là c'est pour les pros :fou:
J'avais essayé et c'était très dur car il faut gérer le tps et bien qu'il soit plus puissant que nero il peut attraper les ennemis et les rapprocher de lui donc c'est délicat.

Sinon les deux derniers combats sont plus simple avec dante, j'ai vu ça sur les vidéos de dante666 pour le combat dante vs dante.
C'est clair que ça doit pas être simple de s'entrainer puisqu'on ne peut l'affronter dans le jeu mais avec la technique invincibilité dreadknaught (un truc comme aç) avec le style guard plus real impact avec l'uppercut juste derrière il a pas l'air trop sorcier.

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:06:43

1000G enfin à DMC4 :content:

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:04:58

Ouais mais c'est pas drôle au Real Impact, en switchant le devil trigger tu lui saignes la moitié de la barre de vie d'un coup :mort:

Le mieux c'est Rebellion + Ebony & Ivory + Trickster, un petit jeu d'esquive c'est la classe :cool:

Enfin c'est vrai que la technique de Real Impact peut servir si t'as plus de vie :noel:
Sinon y'a aussi le coup du Boomerang en Gunslinger avec Pandora (O vers l'arrière, ou B) qui marche bien :ok:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:00:20

Je kiffe le Gigamesh mais dans le palais ça le fait pas trop :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment