CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 147»
Page suivanteFin
NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:29:14

Je suis tombé sur Salluste, texte 6, chiffre de la mort :hum:

J'ai complètement foiré mon oral, je suis déçu.

Mais j'ai eu 14/20.

Je suis quand même déçu :snif2:

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:21:18

ça va 14/20 ça te fait des pointsd'avance !
repose toi et détend toi ce soir !
Fixe toi maintenant sur les autres épreuves à venir et ne repense plus à ta contreperformance.
Bon courage !

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:25:08

Merci :ok:

Prochain épreuve le 8 juin en LV2 espagnol à 16h.

Ca va être pire car on a pas de liste officielle, aucun commentaire sur aucun texte vu qu'on a changé 2 fois de prof et en ce moment même on est sans prof fixe, on est vraiment dans la bouse.

Je sens que je suis obligé d'acheter les commentaires online, quelle honte :honte:

miryu miryu
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:42:27

ouais dommage pour le latin que tu sois tombé sur un des textes que tu n'aimais pas...

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:05:27

Clair, mais bon... encore je suis tombé sur un prof gentil, la semaine dernière une fille est tombée sur une taré qui lui a donné 15 lignes à traduire :ouch2: mais ma prof va réclamer ça lol ^^

miryu miryu
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:01:20

:lol: , heureusement d'ailleurs c'est vrai que la note et tout dépend pas que de nous mais aussi des profs

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:32:09

Un texte en moyenne fait 21 lignes, 15 lignes c'est quasiment tout :fou:

Mais bon, pas de chance hier pour le hasard, par le contre le prof était vraiment sympa. J'arrive toujours pas à me remettre de cette performance...

Ma prof de latin m'a dit que c'était très bien et que c'était inespéré pour moi vu que je n'ai pas suivi de cours lol.

Mais bon, il faut quand même que je cartonne en espagnol alors, le 8 juin à 16h00. J'ai 10 textes, encore moins que le latin mais pire...

miryu miryu
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:02:56

:lol: ok :ok:

miryu miryu
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 09:30:01

c'était bien mort hier :-(

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:56:01

Je juger les amvs des participants pour l'entrée dans la team ou je suis avec patpat Ookami et Skydean >.<

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:11:17

salut les enfants, bon comme vous le savez peut-êtrej'ai fini Ninja blade cette semaine et juste après avoir un peu rejoué à NB, je me dis que je referais bien un petit NG2, je mets le CD et là laCLAQUE, j'ai trouvé les graph beaucoup mieux que ceux de NB et surtout l'action beaucoup plus lisible....................WAOUH C est vraiment mon jeu préféré !!
@ + et bon week-end
PS : j'esoère que NGS2 sera mieux encore, mais est-ce possible ??

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:51:53

Bah moi quand j'ai joué la démo de NB j'ai l'impression de me battre dans le brouillard :noel:

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:55:43

Moi ma Bobox me lache elle met de plus en plus de temps a charger etc etc ...
Jme suis remis a ma PSP que j'ai racheter l'autre a claquer et je me suis commander bleach heat the soul 6 ( fan de mangas moi donc bon >.< )

miryu miryu
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:08:06

" PS : j'esoère que NGS2 sera mieux encore, mais est-ce possible ?? "

:rire2:

ouais t'inquiète pas pour sa il sera bien supérieur à Ninja Gaiden 2 avec tout ses bonus :)

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 09:44:58

Miryu :d) Désoler de casser ton enthousiasme mais tu sais une copie peu se réveller moin bonne et les bonus vraiment inutile, le coup du je joue avec Ayane sa peu plaire ou pas ben moi franchement sa me dis rien :malade: Ninja Gaiden II est vraiment un trés bon jeux est le risque que la copie sois moin bonne est aussi vachement plus élever ! Oui je dis copie a la place de Remake parceque le jeu est sorti il y'a un an, et que l'original est sur 360 donc copie :rire:
Quoi qu'il en sois j'éspere que le jeu sera bon mais il ne me fera en aucun cas acheter une play 3 !

miryu miryu
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:07:50

C'est normal car c'est un remake et puis vous critiquez tous le Sigma 1 comparé à ceux du XBOX ,je ne peux rien affirmer car je n'ai pas joué à ceux sur XBOX mais le 2 oui donc je verrai bien pour Sigma 2 et NG2...

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:14:08

J'ai test Sigma 1 j'ai trouver moin bon que le premier ( Question gout chacun a les siens ^^ )
J'éspere pour les possesseurs de play 3 le SII sera bon pour eux XD
Je comprend pas la gueguerre des console :question: c'est vraiment con se truc de guerre la :honte: j'ai était voir sur le forum NGS II Ben putin sa commence bien a dire " ouai on aura un meilleur jeux sony est moin voleur que crosoft pis Play3>Xbouse la 360 c'est de la merde "

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
23 mai 2009 à 17:45:16

chrisbart
Posté le 23 mai 2009 à 16:14:08

" Je comprend pas la gueguerre des console c'est vraiment con se truc de guerre la j'ai était voir sur le forum NGS II Ben putin sa commence bien a dire " ouai on aura un meilleur jeux sony est moin voleur que crosoft pis Play3>Xbouse la 360 c'est de la merde " "

chrisbart,y a rien à comprendre,ça s'appelle l'humanité,une belle collection de crétins...

miryu miryu
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:00:36

ouais je sais y'en a plein de crétin de ce genre,la XBOX 360 a des défauts oui mais la PS3 aussi et puis laissez les dire c'est des gamins :ok:

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:07:04

:fier: Lol carrement quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€ PS3 41.00€ Vita 169.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment