J'ai enfin reçu Ninja Blade, le jeu en anglais est sous-titré français donc ça va
Par contre j'ai commencé les 2ères missions et franchement... je préfère Ninja Gaïden II qu'à Blade XD mais bon on verra quand j'aurai tout fini...
Ce qui est bien sont les QTE, mais les techniques de combat ne sont pas très impressionnants comparé à NG2.
Pareil ninja, j'avais téléchargé la démo, niveau gameplay j'ai trouvé ça en dessous que les NG.
NG c'est plus nerveux (après j'ai testé que la démo)
Ha bah c'est sur faut pas s'attendre à du ninja gaiden 2 au niveau du gameplay c'est assez simpliste ya même pas de différents combos à enchainer juste des attaques différentes et certaines sont abusées par rapport à d'autres. Mais bon c'est bien rythmés, assez beau et j'ai trouvé ça fun à jouer ^^
Par contre le truc qui est lourd c'est lorsqu'on recommence 10 fois les missions pour améliorer ses performances et qu'il faut se retaper les séquences de shoot'em up assez longue et pas terrible. En plus elles influent pas dans le score de la mission.
Je l'ai déjà fini (en 8h à peu près...)
Bon bah il me reste à le faire en difficile, et de trouver tous les bonus lol.
Au fait la difficulté, elle influe sur le classement nan ?
Et le fait de refaire les missions qu'on a fait en normal de les faire en difficile dans le même save débloque-t-il le succès où on doit terminer le jeu en difficile ?
Ca debloque le succès même quand tu gardes ta sauvegarde de partie en normal avec tous tes accessoires et upgrades.
Pour que le succès se débloque faut juste refaire chaque niveau en hard. Pour que ça aille plus vite j'ai fait le jeu en hard avec une seule arme pou avoir le succès de finir les niveaux avec une arme. Sachant que tu pouvais d'arme entre les niveaux mais tu ne dois pas taper un mob avec deux armes différentes dans le même niveau.
Non la difficulté ça influe pas sur le classement. Au contraire tu auras plus de pts en facile comme les monstres te feront moins de dégat. Mais bon si veux bien monté dans le classement faudra quasiment jamais se faire toucher pour avoir plus de pt donc ça fait un petit challenge.
Ah ok c'est dommage que ça n'influe pas pour la difficulté, moi qui était prêt à avoir de bons scores en difficile
Sinon j'ai vu le score du 1er dans la première mission, euh c'est possible d'avoir + de 60000 points ? M'enfin déjà je dépasse difficilement 11000 points pour la 1ère mission (en difficile hein) alors bon XD
Sinon pour les QTE, pour avoir "parfait", faut taper au bon moment, ou faut taper le plus rapidement possible ?
Pour avoir parfait faut taper en plein milieu, plus le cercle qui rétrécit sera proche de celui du bouton plus tu auras un bon score
D'ailleurs si tu vois que tu auras pas parfait tu peux rater pour retenter un meilleur score, le fait de louper est pas pris en compte.
Ben oui c'est possible d'avoir plus de 60.000 pts vu que j'en ai eu 62.000 et quelques sur cette mission
Pour savoir comment faire je te conseil de jeter un oeil sur le forum, il n'est guère actif mais il y a quelques bonnes astuces. Notamment le guide des succès de bobcohen.
Ok
Bah ouais je ne connaîs pas les critères pour booster son score , pas comme NGII hein
Salut à tous! J'ai fini le chapitre 2 hier soir! Mais qu'est ce que j'en ai ch**
Mais bon maintenant je pense bien avoir intégrer le style du gameplay: bien se protéger, pas faire de combos au hasard, etc
J'essaie de n'utiliser des objets que pour les boss. D'ailleurs est ce que pour tous les objets la limite est de 3 exemplaires?
Par contre là ou j'ai un peu de mal, c'est pour les combos, la liste est longue et j'ai déjà 3 armes
j'ai lu sur des topic que le saut d'izuna était bien, c'est bien celui où on va en l'air et on fini en tornade de Konoha en écrasant la tête de l'ennemi?
Pour l'instant j'utilise surtout les griffes et un peu le baton (je le trouve bien pour les boss)!
Pour préciser, je suis en voie du guerrier et je voulais juste savoir si je m'y prenais comme il faut avec ce jeu, ou s'il y avait d'autres choses que je devrais faire/savoir!
alors ouais généralement tous les objets pour régénèrer ta vie ou ton Ki sont à la limite de 3 sauf le Talisman de Resurrection où tu ne peux en avoir qu'un
Sinon ouais c'est le saut d'izuna,pour le faire avec l'Epée du Dragon,il suffit de faire XYXXXY,bien entendu si elle est au niveau 2.Tu peux faire pareil avec la Serre du Faucon mais aussi en faisant le vol de l'irondelle ( Y vers un ennemi en sautant vers lui )XY.Avec le lunaire tu peux aussi le faire,regarde dans la liste des combos des armes c'est marquer
Sinon pour la vie des milles dieux je te conseille de le garder et quand tu n'as presque plus de vie ni de potion,prend le non seulement sa va augmenter ta vie maxi mais sa va aussi te régénérer contrairement au premier Ninja Gaiden.Pareil pour l'eprit du diable
Un conseil d'un combo avec le lunaire qui est très efficace XXY
OK donc j'arrivais bien à faire le bon combo. Les combos aériens sont vraiment bien car au moins on se fait pas touché pendant ce temps là.
En fait je faisais déjà le vol de l'hirondelle, je connaissais juste pas le nom
ok
Yo !
J'suis allé à la fnac... et plus de Frontlines
Sinon j'suis allé à Micromania et j'ai vendu Oblivion pour 19€ et j'ai acheté le bundle Oblivion + Bioshock qui est à 30€, donc en gros pour 11€ j'ai en plus Bioshock, la bonne affaire quoi ^^
Et après j'ai vendu Ninja Blade auprès d'une boutique vu que Escrocmania et Games ne prennent pas les jeux imports et on me l'a repris à 25€ (alors que je l'avais acheté à 23€ ) + 2 casques xbox live pour 5€ chacun vu que j'en avais 3, donc 35€, et j'ai acheté Star Ocean qui lui est à 49€, donc j'ai dû payé 14€. Total des achats : 25€ pour Bioshock + Star Ocean , j'ai vendu Ninja Blade car de 1 je savais que j'allais tirer bénéfice et de deux parce que je sais qu'il va traîner au placard vu que j'ai les 1000G et que ce jeu ne me donne pas du tout envie de recommencer 15 fois comme Ninja Gaïden II.
Je suis aussi tenté par Infinite Undiscovery, Eternal Sonata et Tales of Vesperia mais j'attendrai une baisse de prix car normalement c'est pas mon style de jeu mais comme je sais que ce genre de jeu a une bonne durée de vie...
Au fait, je cherche un site fiable qui vends des posters et des figurines (Ninja Gaïden pour être précis ). Si quelqu'un en connaît je suis partant ; j'en ai vu des figurines sur play.com mais ****** + de 200€ la plupart des figurines, et la figurine tout maigrichon de Ryu est à 15-16€ donc lol ^^
, non moi non plu je n'ai pas de sites mais j'aimerai en avoir ( des figurines )
ninjaleader si tu es sur paris j'ai vu des figurines de Ryu à la fnac des champs la semaine dernière
ce sont les figurines maigrichones dont tu parles
Ok
Ils sont à 15€ aussi j'imagine
Tiens j'ai carrément oublié pour Miryu : alors le brevet ?
, bah je n'ai rien révisé du tout donc je l'ai eu + une mention assez bien