Si il te manque plus que la 14 en MN chapeau :bravo :c'est déjà un bel exploit d'avoir réussit toutes les autres
De passer de 1120 à 1250 ça m'avait pris presque deux mois
Sinon il te restera les survies ce qui est loin d'être évident de maitriser toutes les armes et de savoir faire un bon score avec. Je trouve que cela demande bcp de technique et d'entrainement avant d 'arriver aux 2 millions. Notamment avec certaines comme le fléau ou les griffes.
Les griffes sont bien contre les ninjas mais contre les démons ou scorpions elles sont horribles.
Puis pour les défis d'armes au pire tu peux toujours utiliser la technique que j'avais posté pour arriver au chap 13 sans utiliser d'armes et finir les deux derniers nv avec chacune des armes pour aller plus vite.
J'ai que 810 G je suis loin
mode mission j'en avais reussi 3 4 en MN le reste en mentor sauf dédale et 100 ennemie pas reussi du tout - - "
Les survis ben une seule or deux argent mais le lunaire j'y arriver pas.
Ensuite mentor Chapitre 6 Le sous boss le gros osseux il m'énerve defois j'y arrive défois pas mais jme fait tuer dans le tunnel aprés - -"
ENFIN J AI REUSSI LA 14
Putain j'ai allumé la console à 15 h, j'ai terminé à 00h30
Evidemment j'ai pas fait que jouer mais j'ai bien du passer 5h dessus
"Puis pour les défis d'armes au pire tu peux toujours utiliser la technique que j'avais posté pour arriver au chap 13 sans utiliser d'armes et finir les deux derniers nv avec chacune des armes pour aller plus vite."
C'est ce que je comptais faire
Sinon ta vidéo de la Mission 12 en MN m'avait bien aidé, la technique des griffes avec Elisabeth, nikel
Sinon j'ai fait 3.7 Millions à la faux, première que je vois Genshinracl'
chris http://www.youtube.com/watch?v=igXzF98-i-Q
Fais comme lui, ça m'avait grave aidé, moi aussi je me faisais pwned juste après
mon Kusarigama est niveau 1 XD
T'as pas une sauvegarde manuelle avant ?
Tu fais quelques UT sur les Loups Garous ça te fera un max d'essence
Non parceque j'ai enregistrer chaque chapitre en guerrier pis les jeux avec chaque armen j'ai tapper qu'avec la faux j'ai pas eu le succés -______-
Donc bon XD Vais me demerder a ma DS niveau 3 XD
Double post mais je me suis eclater le boss je l'ai exploser puis dans le tunnel je me suis fait tuer comme un C**.
Au passage, j'ai une question.
Je compte faire mon 2ème en Acolyte à la Double Epée ou au Tonfa, si je suis bien classé au classement défi arme, je pourrais uploader une vidéo du cinéma ninja ?
C'est pas sur il me semble que ça concerne juste le mode histoire pour le karma.
'Tain relou
J'avais fini le mode Mentor puis commencé le Master Ninja en vacances, donc sans connexion internet
ouais bisarre
C'est mort ...
Ultra mort, c'est clair
non je suis la moi
Je passe le temps sur SOul Calibur IV je refait le Jeux la tour des ames XD
Je reprends NGII et j'avoue que j'ai un peu perdu mes réflexes
Là j'étais en MN contre Genshin en MM et je me suis fais owned alors qu'il lui restait que... 5cm de vie
Si tu as besoin d'aide, je suis là
Nan merci
Même si je me fais owned
J'ai besoin de reprendre un peu l'habitude, c'est tout
Tu fais mission du canal ?