Le mien c'est Shinratsu ;) note quelque part pour le moment je te dirais quand je t'aurais ajouter XD
Ok
Sinon c'est vrai que tu l'avais dit, ton live ne fonctionne pas
Bah je t'ajoute maintenant comme ça quand tu te co tu n'auras plus qu'à m'accepter ^^
Je vais appeller et tapper ma guelante parceque sa ma supprimer le mode mission qui se trouve toujour sur mon DD - - '
Mais bon j'espere que sa va marcher mdr
Ta gueulante ? XD
Jvais gueuler quoi XD je l'ai déja fait quand elle a RODer pour la deuxieme fois T_T
Ils m'en on renvoyer une neuve = D donc moi je l'ai eu en une semaine =D
Mais bon sa m'enerve ce live il faut que j'appelle enfaite mon père prefere appeller cette fois ci ... XD
Ah ok mdr ^^
Moi il me reste 1 mois de live
Moi j'ai le mois gratuit encore de la console et deux mois grâce au SAV XD
Mais j'ai vu des sites qui proposent 1 an de live pour 30€, je verrai lequel est le plus fiable quand mon abo sera perimé ^^'
Pas envie de me faire pigeonner 60€
Moi non plus XD sa reviens chére quand même mais il est vraiment de qualité =D
Faudrais que je rejoue a SC IV et Street Fighter IV XD ces temps si je rejoue a tekken Dark resurection =D
SCIV ça doit faire plus d'un an que j'y ai plus touché (sans compter l'unique fois où j'ai joué avec mes cousins )
Sinon SFIV on pourra se faire des parties aussi si tu veux (Je ne maîtrise que Guile, et un peu Bison, le reste niette )
Je maitrise Guile aussi MDR je me disais que je me souvenais de sa mais sa fait longtemps j'ai du mal a jouer maintenant XD
Ok
J'étais arrivé 2è à un tournoi fnac (J'aurais pu être 1er, la haine , j'avais gagné les 2ers rounds et je me suis fais OWNED aux 3 derniers, tu peux pas comprendre les boules que j'avais ce jour là )
Bon sinon là je croîs que je vais me faire du GRAW, vu que je sais trop pas quoi faire
c'est quoi GRAW ? enfaite je sais pas du tout mdr
GRAW ... je vois pas T_T
Ghost Recon Advanced Warfighter ? Jcrois que j'ai trouver =D
Ouais ^^
J'ai débloqué un succès en plus
MDr ok moi je jouais a Halo 3 ODST j'ai tellement l'habitude d'Halo que je meurt presque jamais en Heroique la prems fois ou je fait le jeux XD
Sinon la j'ai reçus mon Katana la Yamoto de Vergil Dans DMC il est magnifique *-*
Coté Xbox je reflechis a quoi jouer le temps je regarde south park
Ah ok
Bon là je sais pas quoi faire...
Ptet un guitar hero... Bref je verrai...
(JE VEUX JOUER A TEKKEN )
Moi aussi mais bon je patiente MDR je l'offre a mon père fan de tekken sur bobox :p
Allez va faire trough the fire and flamme de Dragonforce en mode maxi sous guitare hero
PS : tu me croiseras pas sur le forum de NGS II maintenant sa ma souler les histoire pro S et pro M