J'ai vu ça
J'avais GH3 mais je l'ai revendu à un magasin local car il était abîmé
Mais j'ai jamais dépassé plus de 2% à TTFAF (expert hein , en difficile j'y arrive sans trop de difficulté.
Sinon GH World Tour est vraiment simple en expert (enfin certains chansons sont assez hard si on veut faire les 5 étoiles, mais sinon c'est simple ^^)
TEKKEN
Si je ne reçois pas Tekken et tekkenerai sur mon facteur XD
Vien NL on va faire du tekken sur la poste XD
Vas y moi j'en ai trop marre les gens veulent plus jouer a Halo avec moi ni rien ( je leur met des perfect la derniere fois 25 frag d'affilé au sniper
Massacre chirugical fois 4
Carnage emeute etc ils ont arreter c'est sa jouer a 4 en local avec moi XD
J'en ai trop marre me faut un jeu ou je suis nul O_O
Tekken sur la poste
Sinon moi j'ai halo 3 mais contrairement à gears of war j'ai du mal à faire des headshots...
Enfin le premier gears of war (car le snipe est très précis contrairement au 2 où il est vraiment pourrave, même le pompe est super lent )
Halo tu bouge un mm t'est baiser sur le headshot XD
Gears j'ai essayer j'ai bien aimer mais je n'ai pas le jeux guitar hero j'ai essayer j'ai aimer Gears 2 est plus lent que le 1 je trouve
Oui Gears 2 est plus lent que le 1...
En fait il a été fait en sorte qu'il soit abordable pour tout le monde... Donc il est moins bien que le 1 je trouve... Mais niveau carte (si t'achète) c'est assez varié.
Ok tant mieu mon choix se portera sur le 1 alors =D
Sinon la je cherche des info sur Masamune et Muramasa mais Wiki sa pue XD
XD
Je sais pas s'il y a du monde sur le live du 1 mais normalement si ^^
OK mais ces temps ci le live et moi sa fait deux on verra apres j'ai pas envie de me lancer dans 500 000 jeux mdr
ok ^^
j'ai reussi a te faire laisser tomber ton smiley hahahaha
Bref jvais faire certaine chose allez bonne soirée NL ;)
ah ok
Ok, moi je vais finir ma soirée sur DOA4, même si ça fait un bail que j'y ai plus touché XD
Allez bonne nuit
Toujours pas reçu
Va falloir tekkener sur ton facteur la c'est pas possible MDR
Sinon hier j'etait sou NGS II j'ai reussi plusieur mission en mentor et NL mais je m'ennuie enfaite sa me manque la survis
Tain si j'avais su que tekken était à 52€ chez Saturn je me serais déplacé
Là je dois attendre
Sinon ce mat j'ai encore débloqué un succès sur GRAW et j'ai dépassé la barre des 35000G
Lol Ok moi j'ai que 7000 G parceque les 3/4 des jeux sont pas a moi je les test tous
Ah ok XD
NG je crois j'ai 875 G a peu pres je pourrais le finir en mentor puis MN mais j'ai la flemme
Il me manque les succés finir avec chaque arme sauf la DS meme si je l'ai fait avec la faux jamais tapper avec une autre arme et bha non toujours pas le succés -___-
Donc je ne fait plus les succés mdr
810 je vien de verifier mdr
6000 G * Putin moi et mes fautes de frappe
Breef je ne joue qua deux trois jeux vraiment enfaite
Quadruple post ( ouh ce malade ) enfaite je vien de remarquer que c'est pas a jour puisque je ne peu plus me concnter avec ma console -__-
SInon NL tu est sur le live en se moment même j'ai accepter en allant sur le site