Salut à toi Dragonflox.
Moi aussi je les fais sur xbox...mais sur la 1ère,comme pour ton pote
Si tu aimes les schmups je te conseille Shikigami No Shiro II sur xbox,je le trouve excellent.
Double post
Dragonflox,désolé je viens de me rappeler que tu n'avais pas de xbox...
[heimatlos]
Salut à toi Miryu.
Alors toujours pas de 2è round en survie ?
beh non je n'y joue plu depuis les vacances en fait c'est pour sa
Quans j'y joue c'est juste pour faire des vidéos contre des boss mais c'est tout,d'ailleurs je l'avais dit sur le forum sur un autre topic je pense m'y remettre pendant les vacances d'été car là je n'ai pas trop de temps et pour l'instant j'ai pas trop envie de jouer à NG2
Ouais va bosser ton brevet
De toute façon tu l'auras sans y aller
ouais je pense mais là c'est le brevet blanc ( d'ailleurs sa me casse les burnes qu'ils ont font deux sa sert à rien,en plus le brevet blanc est plus dur que le vrai brevet car ils notent plus sévèrement au faux brevet n'importe quoi
Normal
Je laisse un post pour éviter éventuellement des mauvaises surprises.
J'ai vraiment trouvé que Sin and Punishment est un excellent jeu,après plusieurs recherches autour du titre j'ai appris,entre autres,qu'il était disponible en téléchargement via la Wii.
Pour information,il semble que la jouabilité avec cette conversion laisse à désirer.Les déplacements latéraux s'effectueraient à l'aide de 2 boutons et non pas d'un stick comme sur la version à laquelle j'ai jouée.
Donc si il y a des joueurs intéressés par ce jeu,la version Wii ne semble pas être la meilleure alternative...
I love double post
Dragonflox,je me permets de te relancer pour une capture vidéo.
Tu n'avais pas l'air opposé à l'idée la 1ère fois que je l'ai évoquée,si tu es toujours d'accord,ça me ferait plaisir que tu captures mon 2è round avec la lame du grand démon(le NC n'a pas merdé et j'ai même la fin de mon run où je meurs inexplicablement au 3è round).
Merci par avance pour ta réponse.
Dsl heimatlos ça aurait été avec plaisir mais là j'ai un pb sur mon pc que j'aimerais bien régler. Vendredi comme j'avais un peu de tps j'ai voulu installer mon logiciel mais malheureusement je ne peux plus lire de cd à partir de mon pc pour une raison obscure.
Lorsque j'essaie de lire un cd ça fait planter le pc
D'après un pote qui s'y connait un peu en info il faudrait que je fasse une réparation du systéme avec le cd original de ma version de windows, le pb c'est que j'ai pas ce cd avec moi, je sais pas trop où il est, je pense qu'il doit être ou j'habitais avant. Je pourrais mettre la main dessus mais pas pour l'instant :S
Surement d'ici un moi ou deux environ.
Sinon tu peux toujours demander à Miryu en attendant par le biais du cinema ninja il a capturé pas mal de video d'autres forumeurs.
Justement j'aimerais bien voir tes survies et comment tu te débrouilles face à Genshin avec les différentes armes.
Salut à toi Dragonflox.
C'est pas grave,je te demandais ça juste au cas où,tant pis.
Je te souhaite de régler rapidement ton problème,bonne chance.
Bon, les gars, demain je passe au grill à l'oral de latin, exactement à 16h00.
Je suis tendu comme un string sinon ça va.
Y a des moments où je suis débile (ça va être le cas là), mais j'aimerais que vous vous mettiez dans la peau de mon examinateur et que vous choisissiez un texte parmi ceux que j'ai ci-dessous :
1- Virgile : Enée descend aux enfers
2- Virgile : Enée rencontre son père Anchise
3- Virgile : Simplicité et pureté
4- Virgile : Loin du Tumulte
5- Cicéron : Les principes du genre historique
6- Salluste : Utilité de l'Histoire
7- Tacite : Etre historien sous le régime historien
8- Tacite : Panique chez les convives
9- Tibulle : Nostalgie
Merci de jouer le jeu
"Je suis tendu comme un string sinon ça va"
Je dirai le texte 1 Virgile : Enée descend aux enfers
L'un de mes textes
H-6h30
H-4
Good luck
Quant aux textes je n'en sais rien, jamais fait de latin lol.
Good luck tambien