35 euros !!!
Même à 60 euros sa vaut le coup xd.
Non frenchement achète Ninja Blade il est vraiment très bien.Et pour Prince of Persia t'inquiète je sais qu'il n'est pas très bien,de plus j'ai trop de jeux llà je m'en sors pas xd
Bon alors le live super c'est gold :D
Je ne pourrais pas en profiter
Pourtant niquel tout en reseau marche ... sauf le live
Bref dommage pas de partie online et j'ai perdu toute mes contenues sauf les tenues de Ninja Gaiden II street Fighter IV et le jeux super street fighter turbo II HD
Pourquoi tu peux pas en profiter du live
Pour les jeux je sais pas il y a plein qui sont bien xD.
Ninja blade ouais j'ai bien aimé puis si tu as l'occasion de le prendre à 35 euros ça vaut vraiment le coup. Dommage qu'il s'est pas bien vendu
Ok pour prince de perse si je suis riche un jour et que j'ai de l'argent à claquer je verrais je passe mon chemin
Pour l'instant onecanbara me tentait bien. Mais après je pense me faire SC4, puis lsda (seigneur des anneaux) que je voulais me faire mais le pb c'est qu'il baisse pas de prix, il y a bioshock, assasin creed, puis après le 28 mai ou peut-être que je le prendrai cet été ya SO4 qui sort puis tales of vesperia le moi d'après, ces deux là c'est clair que je vais les prendre
En plus ça fait un bail que j'ai pas fait de rpg
ça y est je viens de prendre ninja blade à 35 e, je vous dirai ce que j'en pense sur le forum NB!
@+
Je ne peu pas profitez du live car :
Je vais sur le xbox live puis sa me dis sa peu pas, je me fait le test sa me connecte sa m'oblige a faire une mise a jour et sa me deconnecte au debut donc la mise a jours ne se telecharge pas et le live se deconnecte sa fait sa tout le temps donc appart les tenues je n'ai plus de contenue additionnel !
ok les gars
Je m'approche des 1000G j'en suis a 805 pour le moment et je suis a dagra dai avec la DS me manque que les succés finir avec ces armes et mentor & maitre ninja ....
Puisque plus le mode mission jsuis limiter a 1000
Je veux mon mode mission !
désoler du double poste vrrrr message erronée alerte niveau 5
Bon alors moi les glandes grave jeux a la DS biiim sa bloque a chaque fois a la cinématique avant la deuxieme forme du grand démon et sa me fou les boules ^^
Chapitre 5 mentor me suis debloquer grave a la maitrise des UTs ( ouuuff ) mais bloquer l'endroit ou faut courrir sur l'eau avec les truck bizarre vers le moulin a eau XD ( donc bloquer deux metre plus loin )
Un ninja ne s'avere jamais vaincu je rééssayerais tout sa puis aprés go mode maitre ninja !
http://www.mangetonpad.com/site/?rub=accueil
http://www.mangetonpad.com/site/?rub=dossiers&id=336
Celui-là plutôt ^^
Le forum est mort ...
ouais
les gars,sa va
Pour une fois hyper bien et toi ?
bof moi pas la forme du tout en ce moment...
En tout cas tant mieux que toi sa va
Salut à vous.
Miryu,bonne initiative les topics de vidéo
C'est vraiment des branleurs à jv.com,ça serait quand même pas la mort d'implémenter une fonction edit pour les messages...
Dragonflox,alors où ça en est ta capture de vidéos ?
Ca veut pas marcher ?
Sinon ça fait quelques jours que j'ai laissé de côté ma 360.
Juste avant j'ai refait une survie avec la lame du démon: 10M.
J'ai fait mon meilleur round avec cette survie,j'ai marqué 4.8M rien qu'avec le 2è round,et je suis mort au 3è round alors que j'avais ma barre de vie au 3/4 pleine.Un putain de combos totalement inévitable et parfaitement injuste...
J'ai ressorti ma xbox et là je suis sur Gladius,un rpg tactique.
Il n'y a aucune histoire mise en avant,c'est juste une suite de combats au tour par tour mais c'est plutôt pas mal fait.
Le problème c'est qu'il faut attendre de nombreuses heures pour avoir des persos avec des compétences intéressantes mais après ça les combats peuvent devenir vraiment pas mal.
Voilou,bons jeux.
"C'est vraiment des branleurs à jv.com,ça serait quand même pas la mort d'implémenter une fonction edit pour les messages... "
100% d'accord , et dire que les admins refusent un modo ici car pas assez actif je trouve ça complètement débile, sachant que tout le monde ici était d'accord pour en avoir un
heimatlos, content de te recevoir ^^
Et non j'ai toujours pas commencé la capture de mes missions en MN :S
Je suis pas mal occupé en ce moment car il faut que je finisse ma thèse avant la fin de l'année, enfin le mois de juin puis là j'étais en train de m'occuper de mes inscriptions pour trouver un poste pour l'année prochaine.
Je verrais ça dès que j'aurai un peu de tps, peut-être la semaine prochaine je sais pas sinon ça sera un peu après, mais c'est claire qu'il faudra que je m'y mette un de ces 4 ^^
Sinon niveau jeu je suis pas mal sur street fighter en ce moment.
J'ai revendu une dizaine de jeux cet aprem mais qui m'ont pas rapporté bcp... de tous supports en plus, une cinquantaine d'euros à tout cassé, je me suis pris onechanbara on verra bien puis quelques pts histoire de me faire un ou deux jeux d'arcade.
Ok pour gladius, déjà entendu parler de nom mais pas plus que ça.
10 jeux pour 50€ ?
Je parie que c'est Micromania
Sinon moi aussi sur SFIV ^^
moi c'était environ 20 jeux de PS2 et j'ai eu aussi environ 50 euros xd,des fois sa m'a fait délirer parce-que il y avait certain jeu où il me le reprennait à 0 euros
Du coup je l'ai repris,c'était à micromania.
[heimatlos] c'est vrai que c'est bien mieux comme sa que plein de vidéo sur un topic,sa fait trop long et bordellique comme je l'avais expliqué,sinon content de te revoir
Par contre moi je ne joue toujours pas à Ninja Gaiden 2 encore,et ni à Ninja Blade,j'avais pour but de dépasser Genshin mais toujours pas essayer depuis
Vivement les vacances d'été
Par contre je vais sûrement ne pas beaucoup jouer car avec les potes et tout c'est pas évident,déjà cette aprèmidi je voulais jouer à NG2 mais finalement je suis sorti dehors jusqu'à 19 H 30 xD