putain fais chier de ces bug de merde faut que sa m'arrive aux 154 ennemis morts
J'ai refais la survie avec le tonfa j'ai fait un nouveau record qui est 3 M 775 710 mais une putain de machines à mitraillette était dans les airs et tirait constamment donc elle m'a fait perdre pas mal de dégâts j'ai réussi à la buter avec des IS mais vu que j'avais plu de vie et que j'ai mal joué aux roquetteurs à cause d'une toute petite erreur j'ai perdu Y'en a vraiment marre de ces bug à la con,maintenant y'a pas un seul jeu sans bug de toute façon c'est honteux !!!
tout le monde je suis de retour.
Bien joué miryu pour tes scores.Je sais pas comment tu fais pour atteindre presque 4 millions avant genshin moi je passe à peine 2.5 million avant lui, et pourtant j'arrive à 5 millions juste après le rasetsu du deuxième tour.
Ca va encore pou rune reprise tu te débrouilles plutot bien
Perso ça m'arrive encore de crever au rasetsu du premier tour
Hello
Je suis en pleine révision moi
Et l'oral de latin commence mi-mai...
Dragonflox
Ouais moi non plu quand j'ai vu ce score j'ai un peu été surpris xd
Bon ce weekend j'ai y joué vraiment un tout petit peu car j'ai joué à Ninja Blade en commençant avant hier soir et je l'ai fini hier soir,frenchement il est vraiment bien pour ce qu'ils veulent un beath'em all à par Ninja Gaiden 2 je vous le conseille,je l'ai vraiment trouvé très très bien,les musiques et le gameplay,fin je ne sais pas mais j'avais pas trop aimé la démo et je le trouvais pas terrible mais quand j'ai joué au vrai jeu il est pas mal,bien plus même pour moi.Ce qui est dommage c'est qu'on rebat des boss qu'on avait déjà battu et qu'on reviens dans des zones où on y est déjà allé.Sinon les QTE je trouve assez sympas,il n'y en a pas trop trop trop,fin pas mal aussi mais bon,fin je trouve pas mes mots xd mais c'est à conseiller,dommage qu'il n'y a pas plus de 3 armes.
Pour revenir à Ninja Gaiden 2 donc je n'y ai pas très joué avec Ninja Blade,j'ai fait une survie avec le tonfa et du premier coup je suis arrivé jusqu'à Genshin mais je ne l'ai pas battu et ni augmenter mon score.Ensuite j'en ai refais une mais j'ai perdu je ne sais plu où.J'ai fait aussi une survie avec le fléau vigooréen en un essais et j'ai réussi directement à aller jusqu'à Genshin mais j'ai été mort mais j'ai fait un nouveau score ( 2 Millions 611 400 ).Je trouve que c'est quand même pas mal car j'ai pas dépassé Genshin et cette arme c'est pas terrible pour le Karma.J'ai enregistré la vidéo je la prendrai plus tard,j'en ai quelques une à faire
Ensuite j'ai fait aussi celle avec la Lame du Grand Démon en un essais,je suis presque arrivé à Genshin ( mort 163 ; j'ai foiré car j'avais presque plus de vie et je me suis fait tiré dessus par les roquetteurs ),bon j'ai aussi amélioré mon score j'ai fait 2 millions 973 730.
Ensuite j'ai essayé les griffes deux fois mais j'ai fait pas plus de 1.5 M voilà
Et pour finir j'ai réussi du premier coup ( premier coup ce jour-ci )la mission 07 en maître Ninja je l'ai faite en 1 minute 15 j'ai enregistré dans le cinéma Ninja,le score pas terrible parce-que je l'ai vite tué mais je prendrai une vidéo
Voilà à peu près tout j'ai fait que sa sur Ninja Gaiden 2 ce weekend heureusement que je fais pas mal de truc en un essais xD.J'ai essayé deux fois la mission 16 aussi en MN mais je n'ai pas réussi
Salut à vous.
Miryu,je vois que ta reprise se passe plutôt pas mal,bien joué
ouais sa va je me débrouille pas mal pour mes quelques essais xD,
ah salut mes petits ninjas,
Content de voir que Miryu a retrouvé sa 360!!!
pour ma PS3 : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,
La bonne c'est que le type de panne que j'ai eu est très rare, la mauvaise c'est que le sav m'a dit que le type à qui je l'avais acheté d'occase l'avait bidouillé et que donc elle n'est plus sous garantie !!!!!!!!!ARRRRRRRGGGGGHHHH!!!!
Bon ce n'est pas grave je me suis fait avoir, je vais attendre noel 2009 et me rachetr la ps3 en même temps que Ninja gaiden sigma 2 !!!! ah mais!!!
Donc dès que NGS2 sort je fais chauffer la carte bleue à la fnac du coin !! D'autant qu'ils auront peut-être baissé le prix et que les nouvelles puces seront gravées en 45 nm.......
Heureusement qu'il me reste ma 360, au fait je crois que je vais lacher prince of persia, c'est vraiment trop nul!!!
Quand on compare à ninja gaiden 2 ou NGB que je peux rejouer à l'infini, là y a rien à faire je dois me forcer pour le finir !!
ouais tu as raison,Ninja Gaiden 2 est supérieur à POP même si ce ne sont pas du même type de jeu.
mais par contre pour ta PS3,le gars c'est vraiment un fumier...
ouais je crois que je vais prendre un congé et que je vais le traquer !!!!
LOL
Lol c'est con pour ta ps3 ^^ Il faut se méfier des garanties quand on l'achète à quelqu'un qu'on connait pas. Sinon on peut aussi l'acheter d'occas dans un magasin.
Dis moi ils font combien d'heures tes week-end miryu ? parce que là finir ninja blade et faire plein de survies à ng2 ça a du te prendre un peu de temps.
Ninja blade je l'ai fini en 22 heures mais bon j'ai pris mon temps et j'ai pas fait les nv dans l'ordre, j'ai du refaire 3-4 fois les premiers pour améliorer mes scores. Là j'en suis à 740 G et 44197 pts en évaluation globale, je refait les nv en hard pour avoir le dernier ninjutsu mais c'est un peu nul car le mode hard avec toutes ses upgrades est plus simple que le mode facile lorsqu'on commence démuni
Quand à ninja gaiden ça va t'a pas perdu la main à ce que je vois
Pas mal pour le fléau, en fait cette arme est pas si mauvaise en survie car son ut est assez puissant utile lors de la deuxième partie. Par contre elle a pas bcp de pêche donc ça prend du tps de tuer les mobs et récolter des auras vertes.
Il va falloir que je m'y remette et retravaille mes survies
Je me suis surtout entrainé au tonfa car je voulais passer genshin, les autres je suis entrainé pour faire 2 millions et j'y arrive assez facilement maintenant mais passer facilement le premier tour et battre genshin avec chaque arme là il faudrait que j'améliore mes technique set que je trouve des tactiques avec chaque arme.
Plein J'en ai pas fait plein et le pire pas d'affilé maximum j'ai du en faire 6 ou 7 c'est tout.Quand à Ninja Blade je l'ai fini en un jour mais je ne sais pas à combien d'heures je l'ai fini,là je dois en être à 15 H mais j'ai refait plusieurs fois le premier niveau car j'adore la cinématique à la fin du niveau.
Pour le fléau si tu veux faire un assez bon Karma il faut plus utiliser le shuriken à moulin à vent que l'UT du fléau.
Moi pour l'instant je suis en DMD à DMC4
J'essaye d'avoir la note S partout (ce qui est le cas déjà dans les autres levels de difficulté ^^)
J'ai vu ça que tu t'étais remis à dmc4
Bon courage pour les S en dmd.
Je l'avais fait sur ps3 et d'ailleurs j'avais plus de mal à avoir des S en humain qu'en dmd
En dmd c'est pas trop chaud il suffit juste de parvenir à terminer les niveaux sans continus même en utilisant des potions vertes tandis qu'en humain étant donné qu'il y a peu d'ennemis et qu'ils sont peu résistant c'est pas évident de passer plein de combo.
D'ailleurs il me restait juste à finir le PS sans super perso puis comme je me suis à ng2 juste après j'ai laché le truc. D'autant que j'avais rangé ma ps3 et que j'y jouait plus après. J'étais arrivé assez loin dans les étages 90 et quelques mais après ça se gate comme ça passe en dmd. Puis les deux derniers boss sont bien balèzes, le final un dante en dmd, mieux vaut s'entrainer auparavant en mode historie des 10aine de fois contre lui histoire de pas se taper un game over au dernier étage
C'est pas surement dur le PS mais bon bien abusé car le truc de devoir se retaper 2 heures de jeu quand on perd faut vraiment avoir du tps
C'est clair
Mais bon c'est un peu du survival quoi
Hier j'ai échoué au level 52 je croîs
Sinon oui, j'ai remarqué que la note S monte plus facilement en DMD qu'en humain ^^'
C'est sur quand on meure à berial c'est pas encore trop chiant de recommencer ça fait un peu comme une survie à ng2 par contre quand on perds à dante ou même contre les deux blitz on a un peu plus les boules lol.
Sinon tu as vu la maj à sf4 il ya un nouveau mode tournoi, au moins on pourra affronter des gens de son calibreet ça va relancer l'intérêt
Sinon j'ai deux trois petites questions sur sf4, je les pose ici car sur le forum c'est même pas la peine y a tellement de topic qu'en 15 minutes ta question passe à la trappe en deuxième page ^^
Comment tu fais pour mettre ton score en ligne en arcade ? Car j'ai jamais pu le mettre en ligne dans n'importe quel mode de difficulté et quel que soit le nbre de round ?
Attention ^^
En arcade tu peux mettre en ligne ton score SEULEMENT SI tu n'as pas modifié les paramètres, à savoir :
laisser le chrono à 99 secondes
difficulté normal
3 rounds (donc 2 rounds gagnants)
Sinon oui, j'ai vu sur le forum SFIV qu'il y aurait une MAJ aujourd'hui, j'irai la mettre quand j'aurai fini mes révisions ^^
Et pour DMC4 c'est clair, mais hier j'ai passé 4H (mais vraiment 4H, de 21h à 1h XD) pour avoir la note S au chapitre 8 (contre Credo), lui ne m'a pas posé problème mais les ennemis, les plantes qui te dégagent avec leurs bras, sont chiants, pire que le machin électrique que même lui j'arrive à l'exploser en 2 secondes
J'avais : temps S (12 minutes je croîs), style S (8000) et sphère A (89%) et j'avais la note A, j'étais pété quand j'ai vu ça (et y a aucun bonus ni malus).
Ha ok ça marche pour street fighter j'essayerai ça mais bon le fait de jouer en normal et de mettre son score ça a pas trop d'intérêt ça aurait bien pour le mode maitre. De toute façon c'est pas ça le plus important dans le jeu ^^
Je suis deg j'ai réussi le défi épreuve de ryu en normal et les deux premiers en hard mais aucun succès faut le faire avec tous les persos comment ils ont abusé grave
J'espère que c'est pas pareil avec les survies et les chronos au moins
Pas la peine de se retaper les 20 survies avec tous les persos c'est à dire 25 fois parce que sinon là ça deviens tendu
J'ai vu que tu étais sur la mission 08 toute la soirée hier lol. J'ai pas le souvenir qu'elle est était particulièrement dur à finir en S en dmd, peut-être un peu comme c'est du dmd faut déjà finir. Je sais plus combien j'ai fait faudrait que je ressorte ma play 3 pour te dire. Il me semble que 8000 pts en style c'est pas énorme tu peux peut-être faire davantage.
Sinon tu peux retomber dans certain "trous" où on affronte des ennemis, si les ennemis changent ça rapporte bcp de pt à chaque fois, tu fais ça jusqu'à ce qui est disponible nv tps et ça rapporte tjrs des pts supplémentaires. Après c'est sûr ça comporte des risques puisque comme on fait plus de combat on a plus de chance de se faire démonter.
Je l'ai passé ce chapitre ^^ j'ai réussi à avoir 12000 en style, 18 minutes et 93% en orbes. Mais c'est chaud
J'ai eu beaucoup plus de facilité à avoir S au chapitre 9 contre Dante, même si j'ai utilisé... 2 potions de vie moyenne lol.
Sinon pour SFIV clair que c'est bête de ne pas faire un classement même pour maître
Super sur street fighter 4 ça fait comme ninja gaiden 2
Un conseil télécharge pas la maj pour l'instant je l'ai installé et je ne peux plus faire aucun match online
En plus j'ai été voir sur le forum et c'est la même chose pour les autres gens, en tout cas sur 360 car sur ps3 il semblerait que ça marche.
Sinon j'ai essayé de jouer avec une nouvelle manette à sf4 (pad normal pas un stick machin). Elle est plus confortable à tenir en main les analogiques répondent mieux mais par contre la croix directionnelle est carrément trop sensible, résultat j'arrive même plus à passer un hadoken avec ryu quand aux ultras même plus la peine Mon bonhomme arrête pas de sauter.
Obligé de reprendre mon ancienne
Moi je suis habitué à la bonne vieille manette 360