CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 147»
Page suivanteFin
NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:56:36

Dragonflox
Posté le 03 avril 2009 à 17:44:44 C'est sûr, finalement je me suis pris sf4 et ninja blade on verra plus tard pour one chanbara et les autres jeux que je voulais me prendre

One chanbara me dit quelque chose... C'est pas les meufs en bikini super sexy qui te découpent en sushi ? :noel:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:59:17

Je sais pas quoi tellement c'est fabuleux mais en tout cas ce qui est sûr c'est que je viens de réaliser mon grand exploit en tant que joueur ^^ encore bien plus bien dur que de finir le maitre ninja.

http://www.mygamercard.net/leaderboard.php?gt=&g=495&z=&c=11&x=99&y=10

:cool:

je suis trop content même si ça reste qu'un jeu :fete:
Bon je pense que je vais faire une petite pause sur ng et finir mon master ninja run plus tard. Puis j'essaierai peut-être de m'améliorer encore en survie.

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:13:39

Looooooool Shigure avec 1170G XD (c'est un gars de ma liste d'amis) ^^

Sinon bravo :o))

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:09:56

Merci ninja :pacg:

Pourquoi il était nul au départ shigure :question:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:31:35

Non mais il me fait trop délire ce gars ^^

rotka rotka
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 13:01:58

bravo pour les 1250G :ok:
j'aurais bien aimé les avoir mais il me manque les missions 8 et 12 en MN qui ne pardonnent aucune erreur(j'ai abandonné ces missions ya 4-5 mois et je n'ai plus le niveau)
une question pour ceux qui ont pris ninja blade : est ce qu'il est bien niveau gameplay et IA? je suis fan des otogi de from software mais ce ninja blade ne me tente pas beaucoup

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 15:32:16

Merci ^^ si tu as réussi déjà 14 en maitre ninja c'est déjà une jolie performance :oui: la 12 est pas si difficile que ça lorsqu'on sait bien esquiver les attaques des boss. A la fin il me restait 2 vie des milles dieux et 2 herbes. Pour ça j'ai retrouvé des saves de mes parties en mn et je me suis entriané sur zedonius, genshin et elizebet.

La 8 est effectivement très difficile en tout cas pour moi, au début en ayant un peu de chance et le bon timing on peut facilement arriver à lui retirer la moitié de sa vie mais après on se retrouve coincé près de la barque et ne pas prendre de coup de par les roquetteurs est pas une mince affaire. D'autant plus que j'ai l'impression que genshin s'adapte à nos mouvements au fur et à mesure du combat.

Déjà bravo pour la 14 c'était la dernière mission et je pense que c'est la plus dur avec la 8.

Là j'essaie de passer genshin en survie histoire de monter un peu dans les classements mais ça s'énerve bien les survies. non seulement ça m'arrive fréquement de faire un run merdique en me prenant un sale coup lors de la seconde partie et arrivé à genshin j'arrive jamais à le battre. hier soir j'y suis encore arrivé mais j'ai fait une grosse boulette, il restait un roquetteur j'avais plus de vie et ya avais trois auras bleues, ciomme un blaireau je lui ai fait le hj y qui a absorbé les auras et je me susi retrouvé sans vie contre lui :sarcastic:

niveau gameplay et ia bof pour ninja blade on va dire il ya très peu de variété nv ennemis et ils nous attaquent pas souvent.
Le jeu consiste surtout à combattre des boss et faire des qte (assez gonflant car on a pas le tps d'admirer les cut scenes ^^). Sinon la mise en scène est bien faite, les graphismes très jolis et deumeurre assez technique malgré tout puisqu'il faut régulièrement changer d'arme, ralentir le tps et utiliser la magie.

rotka rotka
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 20:04:20

ok je vais attendre et prendre NB en occasion autant me remettre a NG2
j'ai eu plus de difficultés avec la 13 que la 14 c'est surtout le manque d'espace qui me pose probleme ça devient vite trop brouillon
pareil avec la 12 c'est l'arène qui est trop petite et j'arrive jamais à enchainer les 5 boss sans me faire défoncer par l'un des 5 meme en connaissant leurs points faibles voir leurs bugs comme les empecher de se relever au sol ou les griffes sur volf et elizabeth :(

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:22:17

Le manque d'espace est pas évident à gérer sur la 13 mais sur la 14 le pb c'est les dégats énormes que font les ennemis et surtout le fait qu'il est plus difficile de les tuer sans ut donc pas moyen d'avoir des auras bleus.
C'est vrai que c'est pas évident d'enchainer les 5 boss de suite même en connaissant leur pt faible il faut pas paniquer et faire preuve de bcp de réflexe :oui:

Bon courage pour ces 2 missions en tout cas :ok:

miryu miryu
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 01:07:49

Un petit bonjour vite fait car aujourd'hui sa a été une grosse journée,de 8 H à 4 H 30 cours,ensuite je suis parti à Draguignan pour acheter des affaires,deux paires de shox ( chaussures ) et j'ai voulu me prendre Ninja Blade mais malheureusement micromania était en train de fermer donc je n'ai pas pu l'avoir,ma mère me le prendra mercredi,en fait demain on est mardi,ou soit jeudi.De toute façon sa n'aurai pas changé à grand chose puisque je ne peux pas joué à la 360 vu que celle-ci est en réparation mais j'ai voulu le prendre car ce n'est pas tous les jours que je vais à Draguignan,car dans ma ville paumé,il n'y a pas de magazins de jeux vidéos xd.
Ensuite je suis rentré à 21 H 20 car j'ai mangé au crescendo puis j'ai regardé Fast and Furious sur la 12 et le petit reportage sur Fast and Furious 4 avec les acteurs jusqu'à 11H 20.D'ailleurs je vais sûrement voir le 4 ce weekend à Toulon,il sort demain mais à ma ville les films dans ce cinéma ne sort pas tout de suite comparé aux autres et à Draguignan c'est un peu pourri donc autant allez dans une très bonne ville et sûrement dans un bon cinéma :rire:
Voilà et ensuite j'ai fait mes devoirs,d'ailleurs pas tout fini mais je suis naze faut que je passe sur les forums plus d'autres sites et il est déjà 1 H 08 :diable: , je suis mort...

Faire preuve de bon réflexes...comment voulez-vous qu'on en ai alors que la caméra est carrément à l'ouest :hum:

miryu miryu
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 01:09:48

Pareil pour les missions que tu as dit rotka,sa fait longtemps que je n'ai pas reessayer,d'ailleurs faudrait que je teste quand j'aurai récupéré ma console mais c'est vrai que les endroits comme la mission 12,c'est vraiment trop petit donc c'est n'importe quoi car la caméra fait qu'empirer en maître Ninja alors qu'en facile y'a pas de problème...

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:20:51

Ah ok :noel:

Moi demain y a un concours fnac italie 2 et normalement y a toute ma classe qui se pointera, je sais pas si c'est vrai mais c'est ce qui paraît :noel: , vous tous venir me soutenir, la honte :rire2:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:21:16

vont tous *

miryu miryu
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:31:13

:lol:

Sa y est j'ai acheté Ninja Blade aujourd'hui,et j'ai aussi acheté un pack comprenant une manette dualshock 3 + Uncharted à 70 euros,donc en tout environ 135 euros :p)
Par contre je ne pourrai pas y jouer vu que je n'ai plu de 360 ( elle est au SAV ) pour le moment.

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:32:33

Savoure ta boîte de jeu :rire2:

Pour ma part NB ça sera pas pour maintenant... J'ai vu une petite vidéo contre un boss et... bof :(

J'ai hâte d'être demain tiens :noel:

miryu miryu
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:28:57

ouè en attendant j'ai qu'à jouer à COD 5 et à Uncharted et encore...quand j'ai le temps :rire:

Ce soir j'ai un peu joué à Uncharted et sa va c'est pas mal en plus il y a les trophées :p)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:47:19

Ninja man va falloir que tu me soutiennes à street fighter j'ai essayé le jeu hier je suis arrivé au boss de fin en mode normal arcade mais quand il se transforme impossible de le battre, il fait des coups trop abusé ^^

Puis j'ai essayé de faire quelques parties en live mais je me suis bien fait humilié, 12 parties et 12 défaites :rire: que 2 manches gagnées ^^
Je sais pas si ya moyen d'affronter des mecs moins forts parce que là c'est pas très drole de se faire tout le tps manger lol

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:03:18

Dragonflox : comme moi a SF fait le mode arcade en maitre sans perdre tu va voir sa va t'entrainer un premier temps avec les continues aprés tu bouffe tout les gars en maitre sans continue et t'affronte Gouken :banzai: bon moi faut dire je fait que des versus en maitre et j'ai un ratio de 100% la j'ai trop hate d'avoir le live et de faire une parti !
Guile ultra je le sort tranquille maintenant :fou:
PS : je joue avec le pad d'origine de la 360 ^^
Allez je veux faire du online quitte a perdre m'en fou :fou:

Ah oui Ninja Gaiden II toujour pas le mode mission il revien pas :snif2:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:34:54

Si faut faire le mode arcade sans perdre à sf4 je bien barrer je sens :sarcastic:

Déjà que le mode facile est trop hard pour moi ^^. et encore j'utilise surtout ryu ou ken car les autres je les connais pas trop.
Et pourtant j'ai du mal sur le live par rapport aux autres mais j'étais très doué à l'époque sur la version super nintendo donc je connais bien les combos des persos de base et je trouve qu'ils sortent assez facilement sur 360. Le pb c'est que je suis pas habitué aux super et ultra combo.

Enfin ça fais bizarre d'être dans les mailleurs français voire mondiaux à ng2 puis de se retrouver complétement noob à un nouveau jeu ^^

Dommage pour le mode mission je sais pas comment ça se fait :( essaye de l'éffacer puis de le retélcharger ensuite peut-être que ça peut faire quelque chose je sais pas.

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:57:58

Ouai parcequ'en plus il EST sur mon disque dur y'a un bleme la pas possible :(
Je vais essayer quand ils lacheront la 360 :(
Et SF IV c'est une question d'habitude bon en meme temps moi j'ai jouer 4 heure le lendemains j'ai fait l'arcade en maitre en perdant uniquement face au rival ( perdu contre abel avec guile truck de fou ) :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment